FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prise de tête inside budget 1,5/4k

Aller en bas 
+32
browningt
Josh Homme
ObjectifLune
fatalitas
Gwen37
Bond82
keanu666
MHELKIOT
sub1708
seiko007
tititonio25
francoisb
leOon_n
Jownz
chinola
HOMEGA3
Ludo888
gégérs
adco86
oliveka
iMaximei
broncos
Ibuprofen
plop
Arkendias
toyotiste
Oldsun*
Djehey
Lénaïc
lithium
Arnaud.A
Omikron
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 987
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:19

Assez d'accord pour dire que la suivante viendra toute seule , naturellement .
À te lire, tu donnes le sentiment de "forcer" quelque peu les choses ... Comme si il te fallait absolument une énième montre , mais que aucune ne t'ai réellement tapé dans l'œil .

On a tous des raisonnements de réflexion différents les uns des autres .
Moi il me faut minimum 1 an de réflexion , d'essai , de visite et contre visite chez différents ad pour me décider à passer à l'acte
par contre celle que j achete, y a tres peu de chance qu'elle me déçoive ou que je m'en lasse

Bonne continuation et bonne quête thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:23

Pas sur que la Dornbluth ne t'aille pas, il faudrait voir cela en conditions "réelles" : montre portée droite, plan un peu plus éloignée. Sur celle du dessus, le carré, l'oversize est plus flagant ! Après avec avec l'épaisseur typique des Dorn. ça n'en fera pas une montre habillée, si c'est l'effet recherché Incompréhensible

La Maurice Lacroix te va bien par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:31

chinola a écrit:
Assez d'accord pour dire que la suivante viendra toute seule , naturellement .
À te lire, tu donnes le sentiment de "forcer" quelque peu les choses ... Comme si il te fallait absolument une énième montre , mais que aucune ne t'ai réellement tapé dans l'œil .

On a tous des raisonnements de réflexion différents les uns des autres .
Moi il me faut minimum 1 an de réflexion , d'essai , de visite et contre visite chez différents ad pour me décider à passer à l'acte
par contre celle que j achete, y a tres peu de chance qu'elle me déçoive ou que je m'en lasse

Bonne  continuation et bonne quête thumright

Je vois ce que tu veux dire. 

Pour ma part, je fonctionne principalement au coup de cœur flagrant.  

Jownz a écrit:
Pas sur que la Dornbluth ne t'aille pas, il faudrait voir cela en conditions "réelles" : montre portée droite, plan un peu plus éloignée. Sur celle du dessus, le carré, l'oversize est plus flagant ! Après avec avec l'épaisseur typique des Dorn. ça n'en fera pas une montre habillée, si c'est l'effet recherché Incompréhensible

La Maurice Lacroix te va bien par contre Wink

La Dornblüth passe limite-limite en condition réelle.   
Non pas nécessairement un effet de montre habillée, j'en ai déjà, donc bon. 

Oui, elle me convenait parfaitement. 
Mais sans doute que les chiffres arabes typés sports peuvent me lasser... peut-être quelque chose de plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:46

Ibuprofen a écrit:
Bah si tu sais pas c'est peut être que t'as pas envie non ?

Je pigerai jamais le délire de "devoir" faire un nouvel achat. Faut marcher au coup de coeur à mon avis.

tu le croiras ou pas Omikron (vu comment je peux parfois partir dans tous les sens Mr. Green ) mais je suis assez d'accord avec Ibuprofen ( quel surnom by the way clown ) Tu as l'air de t'être fixer une deadline à laquelle tu t obliges (ou du moins on dirait) à acheter une montre… Tu dis aussi que t'as seiko tu l'adore et tu l'as eu y'a un mois, et je rejoins broncos et ce qu'il dit

my 2 cents Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:01

As tu essayé les Cartier, genre Drive ? Pas de complication (à part la date Very Happy ) mais une forme de boitier particulière.

Sinon, tu attends pour une Dorn (mais comme les autres, je trouve ce modèle trop imposant sur toi). Du coup tu économises et tu fais de la muscu pour avoir le poignet adapté... ou tu craques pour une Nomos Néomatik, à cadran bleu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 14:53

Je vote pour la VicenTerra Tycho Brahe en 42mm et qui doit être très proche de ton budget.

https://www.instagram.com/p/BPIsfPBAKCJ/
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:06

Et que penses-tu de la FC PDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:15

leOon_n a écrit:


tu le croiras ou pas Omikron (vu comment je peux parfois partir dans tous les sens Mr. Green ) mais je suis assez d'accord avec Ibuprofen ( quel surnom by the way clown ) Tu as l'air de t'être fixer une deadline à laquelle tu t obliges (ou du moins on dirait) à acheter une montre… Tu dis aussi que t'as seiko tu l'adore et tu l'as eu y'a un mois, et je rejoins broncos et ce qu'il dit

my 2 cents Chinois Chinois

Je ne pense pas m'imposer d'acheter. 
C'est cette envie soudaine de complications qui fait que je pense d'ores et déjà à la prochaine. 

francoisb a écrit:
As tu essayé les Cartier, genre Drive ? Pas de complication (à part la date Very Happy ) mais une forme de boitier particulière.

Sinon, tu attends pour une Dorn (mais comme les autres, je trouve ce modèle trop imposant sur toi). Du coup tu économises et tu fais de la muscu pour avoir le poignet adapté... ou tu craques pour une Nomos Néomatik, à cadran bleu par exemple.

Essayé. 
J'en attendais beaucoup... mais je n'ai pas du tout aimé...  pale

Une Nomos Néomatik en cadran bleu ?  Incompréhensible 
Je ne trouve pas ça sur internet. 

Édit : trouvé, pas plus fan que ça. 

tititonio25 a écrit:
Je vote pour la VicenTerra Tycho Brahe en 42mm et qui doit être très proche de ton budget.

https://www.instagram.com/p/BPIsfPBAKCJ/

42 mm ça doit être limite-limite. 

seiko007 a écrit:
Et que penses-tu de la FC PDL ?

Essayé en 39 mm et 42 mm.
Très beau modèle.
Maintenant trop typé classique à mon sens. J'aimerai quelque chose de plus polyvalent. 
Ce budget étant important pour moi, j'aimerai pouvoir la mettre en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
sub1708
Membre Actif
sub1708


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2011

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 1:58

Quite à être intéressé par ça
budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Img_3710

Autant prendre la vrai...
budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Chopar10

Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:58

sub1708 a écrit:
Quite à être intéressé par ça
Spoiler:
Autant prendre la vrai...
Spoiler:
Ziad


Effectivement, je n'y avais pas pensé. 
Même si on perd en complications. 


En attendant, je vais profiter de mes montres actuelles, changer davantage... 
Et changer également de trottoir si un AD venait à se trouver sur mon chemin.   clown

Je reviendrai vers vous, quand ce sera un peu plus clair dans ma tête...  budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:10

Bonne initiative thumright profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:58

Après deux semaines de "je pense pas à la prochaine"... j'arrive à un constat. 

Chacune de mes montres répond à un style différent, trop classique, trop sport-chic, trop plongeuse... 
-> il me manque une montre qui aille avec tout, une montre plus polyvalente que mes actuelles.

Édit : je précise que je ne suis pas dans l'optique d'acheter pour acheter, mais j'avais un petit malaise face à mes montres, il me manquait quelque chose, j'en ai déduis ce manque de montre polyvalente.

Je pense à deux/trois modèles :

Spoiler:

Bien difficile.... 

Le choix de la Rolex... pas tellement envie de me faire remarquer avec, malgré qu'elle soit discrète, et les ennuis du vintage.

Longines, juste pour donner une idée du style. Puisqu'il me semble que ce n'est pas une vraie GMT

J'aime beaucoup la Certina... mais pourquoi pas plus profier de mon budget  Incompréhensible 


Ça avance à petit pas mais sûrement ! 
Puisque désormais, j'ai identifié parfaitement mon manque, mon envie... celui d'une montre polyvalente que je peux porter en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:25

Fusionnez les sujets clown
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:29

Et pourquoi pas une Grand Seiko ?
Tu peux avoir de très belles pièces dans ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:34

iMaximei a écrit:
Fusionnez les sujets clown

Pas du tout le même budget Shit
Mais ca peut le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:56

keanu666 a écrit:
Pas du tout le même budget Shit
Mais ca peut le faire Mr. Green

Avec le temps qui sait Incompréhensible

(attend et prend une Sub clown)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:02

MHELKIOT a écrit:
Et pourquoi pas une Grand Seiko ?
Tu peux avoir de très belles pièces dans ton budget...

Quand j'ai écris ce sujet, le budget 4k était réservé à la personnalisation d'une Dornblüth.

Remarque avec un bracelet acier ça peut être polyvalent... Incompréhensible

https://s11.photobucket.com/user/EltonBalch/media/Dornbluth/Dornbluthsteel2.jpg.html

Pour la GS, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:11

Omikron a écrit:
Quand j'ai écris ce sujet, le budget 4k était réservé à la personnalisation d'une Dornblüth.

Remarque avec un bracelet acier ça peut être polyvalent... Incompréhensible

https://s11.photobucket.com/user/EltonBalch/media/Dornbluth/Dornbluthsteel2.jpg.html

Pour la GS, à voir....

Désolé mais ce bracelet acier, c'est pas possible pale Et ça n'est absolument pas polyvalent AMHA Mieux vaut partir sur une BB36
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:14

iMaximei a écrit:


Désolé mais ce bracelet acier, c'est pas possible pale Et ça n'est absolument pas polyvalent AMHA Mieux vaut partir sur une BB36

Essayé.

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Img_2711

Rien de bien transcendant, puis payer ce prix là pour un simple ETA... clown
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:18

Faut pas non plus tout résumer au mouvement Incompréhensible
Sinon, en polyvalence, AT co-ax, DJ, Explo, OP, Air king, Grand Seiko.... le choix est pléthorique. Faudra essayer clown
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:40

Omikron a écrit:


Essayé.

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Img_2711

Rien de bien transcendant, puis payer ce prix là pour un simple ETA... clown


Je reconnais là la moquette de la boutique Tudor du boulevard St Germain budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Blunt_gi

La 36 , il faut vraiment avoir un petit poignet ...
En revanche la BB est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:41

C'est bien cette boutique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: et une SINN gamme financière   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:48

Bonjour à tous, je prend le sujet en route mais si l'on revient sur les conditions initiales nous pourrions avoir les Sinn de la gamme financière et plus particulièrement celle là :

http://www.sinn-montres.fr/contents/fr/p52_6000-montre-automatique.html

Elle a un diamètre de 38,5, plein de complication sympa, dans le budget et c'est une marque peu connue du commun des mortels et peu présente sur le forum, il me semble.

Elle est passe partout et s'accommode très bien d'un cuir, croco ou d'un Nato pour l'été.

Ma seul réserve est son épaisseur pour le modèle en 38.

Bon, en bref je l'ai actuellement au poignet et j'avoue que c'est celle que je porte le plus et la plus polyvalente.

bonne journée et bon courage dans ta recherche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:56

Gwen37 a écrit:
Bonjour à tous, je prend le sujet en route mais si l'on revient sur les conditions initiales nous pourrions avoir les Sinn de la gamme financière et plus particulièrement celle là :

http://www.sinn-montres.fr/contents/fr/p52_6000-montre-automatique.html

Elle a un diamètre de 38,5, plein de complication sympa, dans le budget et c'est une marque peu connue du commun des mortels et peu présente sur le forum, il me semble.

Elle est passe partout et s'accommode très bien d'un cuir, croco ou d'un Nato pour l'été.

Ma seul réserve est son épaisseur pour le modèle en 38.

Bon, en bref je l'ai actuellement au poignet et j'avoue que c'est celle que je porte le plus et la plus polyvalente.

bonne journée et bon courage dans ta recherche ;-)

Comment ai-je pu oublier la marque Sinn.

Je dois dire qu'à la lecture de ton commentaire, je me suis fait la réflexion : « C'est la montre parfaite ! affraid »

Malheureusement, je n'accroche pas à son design général.

MAIS

J'ai regardé attentivement tous les modèles de la marque Sinn.

Et je te remercie !  Chinois

Deux modèles sont sortis du lot :


  • SINN 356 sa GR Chrono ;



budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 85_sin10


  • SINN 103 st sa chrono ;



budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 7th_fr10



Le dernier modèle a un diamètre de 41 mm, à essayer... 

Sinon Omega Speedmaster Triple Date... 

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 88888811


J'ai essayé la version moderne en 42 mm, mais, je préférerai quelque chose d'un peu plus petit. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête inside budget 1,5/4k   budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:01

Perso j'rais jeter un coup d'oeil à cette Seiko à juste moins de 1000 euros ; Bon , 40,5 mm OK c'est pas dans ton cahier de charges ,mais vu ses cornes ramassées ça ne devrait pas ètre un problème une fois au poignet Wink

Existe aussi cadran noir

budget - Prise de tête inside budget 1,5/4k - Page 2 331x331_SRX007P1

Descriptif :

Modèle :
Premier Kinetic Direct Drive Phase de Lune
Référence : SRX007P1
Boîtier (matière) : Acier inoxydable
Diamètre : 40,5mm
Bracelet (matière) :
Cuir noir, boucle déployante avec bouton-poussoir
Fonctions : jour, visualisation de la production d'énergie en instantané, Indicateur de réserve de marche, date, aiguille 24H, Indicateur phases de lune
Mouvement : Kinetic Direct Drive Phase de Lune
Prix public : 999,00 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête inside budget 1,5/4k
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» daytona ...., pas la tète, pas la tète ,
» La "prise en main"
» Ma décision est prise !
» Ma dernière prise... de taille (hanhart inside)
» ma derniére prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: