FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 ZENITH : El Primero 36000 VPH - Dualité parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 11620
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: ZENITH : El Primero 36000 VPH - Dualité parfaite   Dim 15 Jan 2017, 18:02

Le mythique chronographe El Primero de Zenith se pare de noir et de blanc, pour former un duo contrasté. Boîtier en valuminium céramisé noir intense, cadran clair-obscur à trois compteurs, bracelet en caoutchouc perforé. Instantanés d’une légende horlogère née en 69. Icône de la Manufacture, le chronographe El Primero 36’000 VpH incarne la haute précision mécanique éprise d’un charisme immuable. Zenith revêt ces âmes sœurs de lumière et de contraste. Noir sur blanc, blanc sur noir, ce nouveau couple dessine sa complétude dans une aura de séduction.





Mythe en noir et blanc

69, année historique. Zenith présente le chronographe de série le plus précis au monde : l’inimitable El Primero. Mouvement à haute fréquence, El Primero, c’est aussi un design emblématique, identifiable au premier regard. Porte-drapeaux d’une mécanique de pointe, ses trois compteurs –à l’origine anthracite, bleu et gris clair- s’inscrivent dans l’ADN de Zenith depuis près d’un demi-siècle. Une esthétique originale qui se joue du temps qui passe. Et se prête à d’infinies variations de matières, de styles et de tons. En duo clair-obscur, le fougueux chronographe révèle son allure racée. Sur un cadran noir ébène ou blanc argenté, finement soleillé, les compteurs forment une opposition complémentaire. Ponctuée d’aiguilles et index facettés luminescents noirs et relevée de pointes écarlates.


Natures indissociables

Forgé en aluminium céramisé, le boîtier noir intense de ces deux nouvelles El Primero 36’000 VpH abrite un mouvement chronographe à haute fréquence et roue à colonnes, signature de l’expertise horlogère de la Manufacture depuis plus de 150 ans. Battant à5Hz pour un affichage au 1/10ème de seconde, le calibre El Primero 400B offre les fonctions heures et minutes centrales, petite seconde, chronographe et date, ainsi qu’une autonomie de plus de 50 heures. Glace en saphir bombée, poussoirs ronds et couronne cannelée, soulignent la carrure râblée de ce chrono de 42 mm. Contrepoint à sa tonalité binaire, cette belle mécanique et sa masse oscillante se laissent admirer par le fond en saphir du boîtier étanche à 100 mètres.
Intemporel, jamais conventionnel, El Primero rehausse son allure « black & white » d’une touche sportive, avec un bracelet en caoutchouc noir perforé à triple boucle déployante en titane et PVD noir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ZENITH : El Primero 36000 VPH - Dualité parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH : El Primero 36000 VPH - Dualité parfaite
» Zenith El Primero 36000 / Choix de la couleur du cadran ?
» Quelle Zenith El Primero : 36000 vph ou Chronomaster 1969 ?
» [REVUE] Ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"
» Ma nouvelle montre: Zenith El Primero 36000 VPH "Tribute to Charles Vermot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les News de FAM-
Sauter vers: