FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes

Aller en bas 
+29
Skele
Chonum
matthieu14
falconbmw
DjaK
Psykokilia
Eric67
flazz
jbpoincot
jc221173
so807
Matthieu92
akemo974
Gumball
FTphoto
radiomir
GMT
seiko007
fdm44
THX
broncos
gasteropode
Pierre-Yves
Jodark
oliveka
m_soulignac
duf666
NaKKdry
fatalitas
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:36

Epatant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:54

Découverte avec mon chéri :

- Elle est vraiment exceptionnelle !
- Ah mais attends voir, il y a aussi des informations sur le dos... C'est superbe !
- Indispensable pour tout passionné d'horlogerie et indispensable pour tout passionné d'astronomie, donc doublement indispensable pour moi Rolling Eyes . Mais ça coûte combien cette affaire au fait ?
- Quoi ?! 1 million ?
- Ah bah oui ça les vaut bien vu le travail. Et de toute façon il n'y en a qu'un seul exemplaire dans le monde.
- Bon bah ça fera un beau fond d'écran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DjaK
Animateur
DjaK


Nombre de messages : 1243
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2014

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:27

affraid C'est magnifique, magique même drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:59

E-X-C-E-P-T-I-O-N-E-L-L-E !!! Shocked Shocked Shocked

Je viens de regarder attentivement la vidéo de présentation, j'ai rarement eu autant d'émotions....

BRAVO VC ! bravohap I love you
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:54

Tout a été dit... C'est vraiment impressionnant de technicité et à la fois de sobriété et d'élégance !
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:39

Etant astronome amateur, j'en suis doublement satellisé. Vraiment la montre la plus extraordinaire que j'ai jamais vue. Bravo VC!
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:02

Incroyable pièce unique. Quel chanceux celui qui l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
tomyvers
Membre Actif
tomyvers


Nombre de messages : 94
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/10/2015

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:26

elle est tout bonnement extraordinaire. merci du partage, ça fait réellement rêver car totalement innaccessible. mais en meme temps ça fait du bien de rêver non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:54

Ouais mais pfffffff, ca sert a quoi toutes ces fonctions ? y'a internet maintenant et c'est pas cher....


Non je plaisante ! Je suis abasourdi par cette montre et j'ai toujours reve d'avoir une complication qui me donne l'heure solaire.

Voir des chef d'oeuvres dans ce genre la me fait rever et augmente mon amour pour l'horlogerie.

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:32

Salut les passionnés !

Dommage que le jour de la semaine ne soit pas lié au QP ;
SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Vc-sih10
Je n'en admire pas moins la complexité de la pièce.
Par contre, déclarer l'équation du temps marchante comme extrêmement compliquée c'est limite je trouve, mais bon, c'est mon avis.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 19:00

juste impressionante, la vidéo est explicite!

Virus, sympa de l'avoir essayée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
virus
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2011

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:04

DUF a écrit:
Virus, sympa de l'avoir essayée! thumleft

LOL

Nan nan je l'ai juste vu derrière la vitrine, c'était dans le "Live" fait par Hodinkee... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes   SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:57

Vue sur son présentoir, relativement bien lisible malgré toutes ses complications. Pièce somptueuse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
SIHH 2017 Vacheron Constantin Celestia Astronomical & Copernic Sphères Célestes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SIHH 2011 : Vacheron Constantin
» Vacheron Constantin Les Cabinotiers Celestia Astronomical Grand Complication
» SIHH 2017 - Vacheron Constantin Métiers d'Art Villes Lumières
» News SIHH 2017 : Vacheron Constantin Traditionnelle Calendrier Perpetuel Chrono
» News SIHH 2017 : Vacheron Constantin Les Cabinotiers Symphonia Grande Sonnerie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: