FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Le second souffle de TAG Heuer

Aller en bas 
+21
keanu666
barney
maxxatak
deninou
Manivel
Lorenzo34
mika29
Nouch30
Vyma
plop
paysdoufs
tomducat
sebromano
Keravv
Othon
Ga-L-Gus
aillouil
jacno1977
fdm44
Mathdup62
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:05

tomducat a écrit:
Je pense que la question etait plutot : on a quoi en face a 2300 euros ( sous entendu prix public )

Et bien on a pas de Tudor Black Bay ( j'adore cette montre mais c'est clairement justifié que son prix soit supérieur à là Tag Aquaracer ).

d'où l'accroche de ma réponse "en neuve sur cette gamme de prix, rien." c'est clair qu'à ce prix, il n'y a rien en face de la tag.
Mon seul reproche concernant la tag, c'est la manipulation de la lunette que je trouve moins franche et précise que sur d'autres modèles.
Sinon, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2601
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:05

Dans l'article:

Citation :
Aujourd'hui, les prix s'échelonnent de 1000 à 5000 euros (contre 1500 à 8000 euros avant), avec un panier moyen autour de 2600 euros.
(...)
En revanche, l'objectif de rajeunir la cible semble en marche mais pas encore très notable, avec des clients dont la tranche d'âge se situe toujours entre 30 et 50 ans.

J'ai comme une petite idée pourquoi le rajeunissement se fait attendre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:06

Un "article de fond" du Figaro qui flaire bon le communiqué de presse ... Wink
Que TAG soit mis en avant et privilégié au sein du groupe, peut être, mais de là à y voir le modèle vertu qu'on nous décrit, il y a un gros fossé (je rigole doucement)
Bref encore et toujours de la poudre au yeux qui rassurera les éternels fan boys...  Rolling Eyes


Dernière édition par plop le Mar 17 Jan 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:16

Pour moi tag heuer a perdu toute crédibilité après le seikogate.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:17

sebromano a écrit:


Je ne compare pas, mais à la question "pour 2300 euros, j'ai quoi d'équivalent ?" la réponse est "Une Black bay, et un cran au dessus de la TAg".

Je ne suis absolument pas d'accord  Evil or Very Mad , quels sont donc les points qui te permettent d'affirmer un tel jugement ?

J'ai l'AR 2016 et je connais bien la BB, je ne vois pas en quoi la Tudor avec son épaisseur notoire et sa grosse couronne disproportionnée, est supérieure à l'AR.

La Tudor peut paraître supérieure au niveau du mouvement et encore ça se discute, un ETA 2824 a des atouts que ne possède pas un mouvement Manuf., et pour le reste, les finitions et la qualité de l'AR, bracelet y compris, sont objectivement aussi bonnes voire supérieures à celles de la Tudor (aiguilles, architecture des index, verre saphir avec AR, cadran teck, alternances de poli et brossé sur le boîtier et le bracelet, deux couleurs de luminova, etc.)


Dernière édition par fdm44 le Mar 17 Jan 2017 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:20

Quand on parle de "baisse des prix", ça ne veut pas forcément dire que du jour au lendemain tel ou tel modèle voit son étiquette baissée, ça peut se présenter de plusieurs façons:

-nouveau modèle au même prix, mais qui en offre plus (meilleure finition, lunette céramique)
-nouveau modèle moins cher (je pense à la Carrera Heuer 01)
...

Alors oui, votre Monaco calibre XXX n'a peut-être pas vu son tarif baisser, mais au global, face à la vitrine, l'étendue tarifaire du choix est globalement tirée vers le bas.

Jamais eu de TAG, mais il y a quelques années je me disais "la vache, c'est cher pour ce que c'est", actuellement, je me dis "pas mal, pourquoi pas".

Maintenant, effectivement, j'aimerais que TAG aille encore plus loin, se "Tudorise" et nous sorte une Aquaracer calibre maison pour 2500€... Là ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
mika29
Membre très actif
mika29


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 23/11/2012

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:35

Je trouve aussi qu'il y a une certaine complaisance en ce moment envers Tag après des années de disgrâce . Qu'on vienne dire que le partenariat avec David Guetta est une réussite !? Ok ça fait peut être vendre mais quand même !

Si ce n'est leur résultat ( et ce n'est pas parce que ça marche que c'est forcément bien ) je ne vois rien de bien différent par rapport aux autres acteurs du marché.

Pour moi ils font tous ( LVMH , Swatch , Richemont , Rolex ou autres ) la même chose : Même politique produit , commerciale ou marketing .

Après , on aime plus ou moins telle marque ou tel modèle mais ça n'a pas trop de sens de vouloir opposé les uns  aux autres en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:56

fdm44 a écrit:
L'HC est une bonne plongeuse mais il faut avoir les deux montres en mains pour se rendre compte qu'elles ne sont pas du même niveau, que leur mouvement soit proche ou non Wink .

Ce qui me fait répéter ma question à ceux qui pensent qu'on peut trouver aussi bien à moins cher : "Y'a quoi en face avec autant de qualités pour 2.300 € svp ?" Mr. Green

La K-02?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:06

Lorenzo34 a écrit:


La K-02?... Mr. Green

J'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:12

Vyma a écrit:
Pour moi tag heuer a perdu toute crédibilité après le seikogate.

+1


mika29 a écrit:
Si ce n'est leur résultat...

...Et oui mais c'est le but d'une entreprise. On ne peut leur enlever cette réussite.

Il y a cependant d'autres moyens plus nobles de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:34

fdm44 a écrit:


Je ne suis absolument pas d'accord  Evil or Very Mad , quels sont donc les points qui te permettent d'affirmer un tel jugement ?

J'ai l'AR 2016 et je connais bien la BB, je ne vois pas en quoi la Tudor avec son épaisseur notoire et sa grosse couronne disproportionnée, est supérieure à l'AR.

La Tudor peut paraître supérieure au niveau du mouvement et encore ça se discute, un ETA 2824 a des atouts que ne possède pas un mouvement Manuf., et pour le reste, les finitions et la qualité de l'AR, bracelet y compris, sont objectivement aussi bonnes voire supérieures à celles de la Tudor (aiguilles, architecture des index, verre saphir avec AR, cadran teck, alternances de poli et brossé sur le boîtier et le bracelet, deux couleurs de luminova, etc.)

Il y a l'esthétisme et il y a la finition. Ca reste toujours très subjectif tout ca, mais pour moi la black bay est au dessus. Les index en or, le bracelet qui fait mieux fini, davantage abouti.
Sans compter la lunette: sur la black bay elle est franche et le clic sonne clair; sur la tag, je trouve la manipulation moins précise.
J'aime les deux, mais la tudor est au dessus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:44

plop a écrit:
Un "article de fond" du Figaro qui flaire bon le communiqué de presse ... Wink
Que TAG soit mis en avant et privilégié au sein du groupe, peut être, mais de là à y voir le modèle vertu qu'on nous décrit, il y a un gros fossé (je rigole doucement)
Bref encore et toujours de la poudre au yeux qui rassurera les éternels fan boys...  Rolling Eyes

pas mieux Wink

la méthode Coué a ses limites
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:47

sebromano a écrit:


Il y a l'esthétisme et il y a la finition. Ca reste toujours très subjectif tout ca, mais pour moi la black bay est au dessus. Les index en or, le bracelet qui fait mieux fini, davantage abouti.
Sans compter la lunette: sur la black bay elle est franche et le clic sonne clair; sur la tag, je trouve la manipulation moins précise.
J'aime les deux, mais la tudor est au dessus pour moi.

Bon, on n'est donc d'avis opposé, tant pis thumright

Pour moi, quand la BB fait dépassée, pataude et vieillotte, l'Aquaracer fait fine, confortable et moderne, on ne sera donc jamais d'accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:52

Lorenzo34 a écrit:


La K-02?... Mr. Green

Bien vu, ça thumright ... sauf que la K-02 n'est disponible qu'en 41 mm alors que l'Aquaracer est aussi proposée en 43 mm, et ça change beaucoup de choses Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:11

Je ne suis pas là pour arbitrer quoi que ce soit. Mais le recours à des calibres, ce serait plus correct de parler de kits Seiko, est plutôt une excellente référence. Démontez un chrono sur ébauche Seiko et un autre sur ébauche 2894 (avec toute la partie chrono sous le cadran) et vous verrez ...

Par ailleurs, si l'on compare un 7750 excellent par ailleurs et un Seiko avec roue à colonnes... le choix est vite fait. Seiko fait en plus des chronos qui tournent à moins de +2 secondes par jour... Franchement, cette suissitude n'a pas de sens.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:24

Et oui mais tu comprends Zen , ils ont osé vouloir faire passer un ( bon ) mouvement japonais pour un manufacture Suisse , sacrilège sur 10 générations pour certains .

Alors oui c'était une grosse erreur de la part de l'équipe en place à l'époque , mais on va pas rester là dessus 107 ans .

Pour avoir possédé une Tag avec calibre  1887 je dois dire que ce mouvement est top , d'une douceur incomparable au niveau des poussoirs .

Bref à nouveau beaucoup parlent et critiquent mais n'ont jamais possédé une Tag .


Dernière édition par tomducat le Mar 17 Jan 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:31

Ne vous battez pas, vous voulez acheter neuf, c'est comme ça hein Mr. Green

Elle me plaisait beaucoup cette aquaracer également, je parle de l'ancien modèle avec lunette alu. Mais en neuf, je la trouvais chère et du coup j'étais rentré avec une omega Diver d'occasion.

Pour moi la question c'est plus "vous voulez acheter plein pot chez un AD et avoir le plaisir de poser vos fesses dans de beaux fauteuils?" Moi j'avais choisi l'option "boire une bière et parler tocante avec un particulier amoureux des montres" Et si je fais le bilan quelques années après je ne la troquerais pas contre une aquaracer...

Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui entrent en compte comme l'image de marque / notoriété et je fais référence justement à l'aquaracer et l'hydroconquest. Les euros qui les séparent sont-ils vraiment justifiés et si oui par quoi ?? Mais on est d'accord que cela marche pour beaucoup de marques et pire encore pour différents modèles au sein du même marque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:37

maxxatak a écrit:
...je fais référence justement à l'aquaracer et l'hydroconquest. Les euros qui les séparent sont-ils vraiment justifiés et si oui par quoi ??

Bah, c'est pas compliqué, tu vas chez un AD qui vend les deux, tu prends ta loupe, tu manipules les deux montres et tu observes en détail chacune des deux, ça te sautera aux yeux Mr. Green .

L'image de marque et tout le bla-bla Marketing n'ont rien à voir avec cette comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3395
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:43

Des petits détails qui valent de l'or dans ce cas

En tout cas, une chose est sûre je n'aime pas l'HC pour son protège couronne ça c'est sûre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:53

tomducat a écrit:
Et oui mais tu comprends Zen , ils ont osé vouloir faire passer un ( bon ) mouvement japonais pour un manufacture Suisse , sacrilège sur 10 générations pour certains .

Alors oui c'était une grosse erreur de ma part de l'équipe en place à l'époque , mais on va pas rester là dessus 107 ans .

Pour avoir possédé une Tag avec calibre  1887 je dois dire que ce mouvement est top , d'une douceur incomparable au niveau des poussoirs .

Bref à nouveau beaucoup parlent et critiquent mais n'ont jamais possédé une Tag .

Pas mieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:00

Merci pour le sujet. En effet il y a une évolution notoire.
Une fois de plus, avec ce genre de sujet, ça parle de finition mais aussi d'image et design. Un beau bordel ou certains se perdent et n'arrivent pas à faire la part des choses.
La HC je l'ai eu mille fois entre les mains
La BB pareil car elle me titille.
La MM je l'ai eue.
La Tag je me suis rué chez un AD car je la trouve canon.
Resultat la Tag c'est vraiment de la super came, on ne va pas reprendre la liste faite par FDM. Le tarif est plus que convenable et reste bien moins cher qu'une BB (500 balles ce n'est pas rien).
La MM est fabuleuse mais par exemple le bracelet (qualité) ne fait franchement pas rever. C'est une montre de coeur car on la decouvre tous les jours mais sa taille ne l'ouvre pas à tout le monde.
Quant à la HC faut arrêter on est loin du compte même si c'est une montre très sympa.
Pour finir je dirai bravo à Tag. On arrete pas de lire des sujets desastreux sur l'économie horlogère alors quand une marque s'en sort... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 909
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:07

...et pour achever la comparaison avec la Tudor BB, cette dernière, certes avec mouvement manuf, coûte la bagatelle de 1160 € de plus (en prix public) !! Rien que ça !! Pour des finitions pas supérieures à celles de la Tag, selon moi, pour toutes les raisons évoquées par fdm44...

Quand je vois que certains parlent encore de l'ébauche Seiko pour le calibre 1887, pffff, ce n'est plus de la mémoire, c'est de la rancune....
que disent les mêmes des 7750 utilisés dans des IWC à 8000 balles ou dans d'autres marques plus chères encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:08

dommage que Triton ne vende pas en direct sa subphotique car on serait sans pb à ces niveaux de prix et c'est une montre sublime...
Bon vous me direz que du coup, si elle était vendue ausis en direct, la tag serait aussi moitié prix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:20

herge81 a écrit:
dommage que Triton ne vende pas en direct sa subphotique car on serait sans pb à ces niveaux de prix et c'est une montre sublime...
Bon vous me direz que du coup, si elle était vendue ausis en direct, la tag serait aussi moitié prix Mr. Green

Oui mais... si elle était vendue aussi en direct, la tag serait aussi moitié prix clown

Je sors...

Blague à part c'est toujours difficile de comparer les prix.

Celui qui préfère la BB trouvera l'écart justifié, celui qui préfère la TAG trouvera la différence tarifaire totalement injustifiée.

Au final le prix officiel n'est qu'un positionnement par rapport à la clientèle cible.

Revenir en haut Aller en bas
stepaga2a
Membre super actif
stepaga2a


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/11/2016

Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Le second souffle de TAG Heuer   Actu: Le second souffle de TAG Heuer - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:20

tomducat a écrit:
Et oui mais tu comprends Zen , ils ont osé vouloir faire passer un ( bon ) mouvement japonais pour un manufacture Suisse , sacrilège sur 10 générations pour certains .

Alors oui c'était une grosse erreur de la part de l'équipe en place à l'époque , mais on va pas rester là dessus 107 ans .

Pour avoir possédé une Tag avec calibre  1887 je dois dire que ce mouvement est top , d'une douceur incomparable au niveau des poussoirs .

Bref à nouveau beaucoup parlent et critiquent mais n'ont jamais possédé une Tag .

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Le second souffle de TAG Heuer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Un vent d’euphorie souffle sur l’horlogerie
» Actu: Un vent de pessimisme souffle sur l’industrie horlogère
» Actu: TAG Heuer a licencié 46 personnes
» Actu: TAG Heuer, l'art de la nostalgie démocratique
» Actu : Montoya chez Tag Heuer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: