FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pulsomètre Chronographe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samislas
Nouveau
Samislas


Nombre de messages : 25
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 09/12/2015

Pulsomètre Chronographe Empty
MessageSujet: Pulsomètre Chronographe   Pulsomètre Chronographe EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:05

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis 2 ans une Orient Mako Blue que j'apprécie beaucoup pour son rapport qualité prix et sa qualité de finition.
Je souhaite acquérir une nouvelle montre beaucoup plus classique, bracelet cuir, fond blanc, crème, beige,avec un diamètre max de 40. et ... un budget limité à 400 grand max....
Depuis des mois je lorgne sur la Longiness Pulsometer Chronograp. Je trouve cette montre parfaite. J'adore la présence du Pulsomètre qui reste sobre et élégant !
Seul hic, son prix.
Pulsomètre Chronographe The-longines-pulsometer-chronograph
J'en appel à vos connaissances pour savoir si il existe une montre similaire dans mon budget.
Après plusieurs recherche je suis tombé sur la Sea-Gull M186S :
Pulsomètre Chronographe JScql

Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?

Merci d'avance,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Pulsomètre Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Pulsomètre Chronographe   Pulsomètre Chronographe EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:08

Concernant la Seagull, c'est une marque annoncée comme pas cher, chinoise mais pas une chinoiserie.
Cependant, je pense que si vraiment tu souhaites un pulsometre like, soit tu en trouve un soit tu passes à autre chose.

Ta Seagull ne ressemble pas vraiment à ce que tu nous montres, du coup acheter une montre pour espérer en voir une autre quand tu la regardera, est à mon sens, une mauvaise idée. Des montres qui te plairont, il y en aura pas mal, si tu trouve pas de pulsomètre, prend quelque chose qui te plait, dans ton budget et de différent Wink

Pas dans ton budget (679£ hors frais d'envoi), mais tout aussi sympa chez Christopher Ward: https://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c9-pulsometer

Pulsomètre Chronographe C9-40-pm-swt-b_fr_oak
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Pulsomètre Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Pulsomètre Chronographe   Pulsomètre Chronographe EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:48

Je suis comme toi ça fait longtemps que je regarde ce chrono Longines avec envie , il est superbe thumleft
Par contre acheter une autre montre par défaut n'est pas une bonne idée, tu risque d'acheter une montre qui ne répondra pas à tes attentes et au final tu te mettras à rechercher celle du début, bref 2 achats et 2 dépenses à la place d'une, même si la CW , que je ne connaissais pas, est pas mal, le mieux serait que tu patiente et économise pour te payer ce chrono.
Vérifie souvent les PA et Chrono24 l'occasion peut se montrer plus vite que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Pulsomètre Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Pulsomètre Chronographe   Pulsomètre Chronographe EmptySam 21 Jan 2017 - 8:00

La Longines étant clairement au dessus de ton budget tu as donc un petit moment avant de passer à l'acte.
Donc la Sea Gull est AMHA une petite montre sympa pour attendre.
100 balles ce n'est pas dingue. Et ça te laissera le temps de partir sur une gamme supérieure. Si elle ne te plait plus tu la revendras facilement et tu pourras t'en trouver une autre dans le même budget, Orient Seiko... sans amputer celui de la Longines Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsomètre Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: