FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaseb
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-20, 17:13

De toutes façons, j'irai l'acheter physiquement, il faut que j'essaie, mais j'ai l'impression que mon choix sera soit la Carrera 16 ou 1887 (à votre avis l'écart de prix est il justifié ?)... À moins qu'une Speed change la donne (jamais essayé). J'aimerai bien croiser une BR 126 aussi, je me demande bien ce que ce donnerai à mon poignet...
J'appréhende la prochaine mission repérage, Ca risque de piquer le porte monnaie si je craque! Déjà que j'étais 1500-2000... bon la 2500... et la Carrera 1887 de Kronos360 est affichée à 2800€...ça recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
J_Lord
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-20, 17:20

Ahahaha oui on se prend facilement au jeu ! Après va toutes les essayer c'est vraiment le meilleur conseil que l'on puisse te donner.
Le cap est facilement franchi ! Je vais craquer pour une AP cette année, je mets les sous de côté pour avril Laughing
Quand on commence on ne s'arrête plus.
Tag c'est très bien, personne ne te dira jamais le contraire (sauf si on te sort un lien de quelqu'un qui n'a pas été content et qui du coup discrédite toute la marque ?).

Allez hop! Session essayage ! Et n'oublies pas de faire des photos bravohap
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-20, 18:35

il y a un sous forum Tag , il faudrait s'y rendre un peu plus pour tes questionnements.
ça serait pas mal aussi de passer par la phase essais car sinon ca va etre que des hypothèses qui vont pas nourrir ta réflexion
car comme largement dit l'appréciation esthétique est propre à chacun alors direction Lyon ou Paris et reviens avec quelques
photos au poignet pour alimenter ton choix.

Et oui profites en pour passer une Monaco au poignet...
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-20, 21:21

J_Lord a écrit:
Décidément je suis dans ton viseur.
Pas spécialement, aujourd'hui tu racontes une connerie, mais demain si tu poses une question et que je peux t'aider, je le ferais sans a priori Chinois

J_Lord a écrit:
Comme Chrono24 est effectivement une plateforme, il faut faire attention. Mais je ne vois vraiment pas en quoi UNE expérience négative contrebalance mes 2 expériences positives.
Ce qui est faux est de dire que Chrono24 est safe, je t'apporte la preuve que non.
Donc non ce n'est pas toujours safe, et oui il faut faire attention.

Et il faut surtout faire attention quand on répond à quelqu'un qui s'est inscrit le 19/01/2017, qui pourrait prendre ton post pour argent comptant.

Anaseb a écrit:
Déjà que j'étais 1500-2000... bon la 2500... et la Carrera 1887 de Kronos360 est affichée à 2800€...
Comme quoi, il suffisait simplement de doubler ton budget clown
senator
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-21, 08:57

Il y a une 1887 de 2015 sur les PA du bar d'en face ,dans ton budget .En principe beaucoup moins risqué que chrono 24 Incompréhensible .
J_Lord
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-21, 14:29

Donc pour revenir sur le sujet, il y a une Speed à vendre dans ton budget sur le forum Wink

Dernière édition par J_Lord le 2017-01-21, 14:40, édité 1 fois
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-21, 14:35

Euuuhh ... Non tu ne pourrais pas continuer en mp : tu n'as pas le nombre de posts nécessaires ...
Vaut mieux que ce soit moi qui te le dise, sinon tu pourrais croire que radiomir t'en veut ... Wink
Anaseb
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-21, 19:13

Pour la Tag du bar d'en face, j'avoue qu'elle me plait mais je pense préférer un cadran noir+bracelet acier ou cuir noir car c'est ma première "vraie" acquisition, je souhaite du sobre pour la porter partout et avec toutes tenues. Du coup la Speed proposée est pas mal mais le bracelet me dérange, ainsi que le fond plein (quel magie d'apercevoir le mouvement à la place d'un triste fond plein...en tout cas pour un novice).
Petite question, j'ai l'impression que le revêtement noir des lunettes tachymètres sur les Carrera sont fragiles (même chose sur Speed?), flagrant sur certaines occasions, vrai ou est ce des propriétaires peu soigneux?
Je pense faire mon achat auprès d'un pro, plus rassurant à mon avis, pour une éventuelle garantie, éviter une contrefaçon, avoir un éventuel "capital fidélité" (bon il faudrait en prendre plusieurs mais qui sait, à force d'en voir dans tous les sens...).
Anaseb
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-21, 20:34

D'ailleurs j'ai repéré une Carrera avec la lunette tachymètre polie, ne serait-ce pas un meilleur choix en cas de rayure (un polissage serait moins onéreux que de refaire le noir habituel)?

Mais celle la me fais vraiment de l'oeil:

J_Lord
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-01-22, 10:43

La lunette est une pièce qui se change facilement (en tout cas chez Omega). Je ne sais pas du tout si c'est une pièce que l'on peut polir.
Après, si tu porte ta montre tous les jours, il arrivera qu'elle prenne des coups...
La 2e sur bracelet cuir est magnifique !
Anaseb
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?   2017-02-17, 18:53

Toutes mes excuses pour ma disparition, mais j'ai enfin fais mon choix apres un aller retour à la capitale... et voici l'élue :

Le vendeur m'offre un bracelet veau noir, je ne suis pas fan du croco...
J'ai pu essayer plusieurs modèle de Carrera mais celle ci est un vrai coup de cœur... L'essayer c'est l'adopter ! cyclops
Parmis les surprises, j'avais trouvé la BetR 126 à mon goût... mais quelle déception au poignet! Mais à contrario, les BetR carrés me paraissaient importables et l'essayage (par pur curiosité) m'a finalement conquis!thumleft La prochaine, ce sera une 03 (malheur, ça recommence...)!

Pas vu en vrai, mais la rdm (en français!) apporte un + je trouveGGIIHH :

En tout cas merci à tous pour vos conseils et avis!thumright
À bientôt ! Bulles Bulles Bulles

Besoin d'aide pour achat, neuf ou occasion? Modèle à éviter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2