FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil

Aller en bas 
+8
assad02
Milannimes
jc221173
VinzSpades
Jango32
Tardigrade
seiko007
democrite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:42

democrite a écrit:
Oui, elle est même carrément pas mal Smile

dans un autre style, ils viennent de sortir un modele "Les Paul Gibson" qui est vraiment réussie, je vais voir dans quel ordre de prix elle se situe avant de bien y réfléchir Smile

Chez Jomashop : prix imbattables ! Même avec la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:58

VinzSpades a écrit:


Chez Jomashop : prix imbattables ! Même avec la douane.

Pas la douane... Evil or Very Mad
Les frais actuels sur une importation sont principalement le holdup effectué par les sociétés de transport (qui ont reçu délégation du service des douanes français) et font plus de profits avec les frais qu'ils facturent que le transport proprement dit ! Twisted Evil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:09

Je connais Jomashop et les frais ne me concernent pas car j'habite aux usa mais les sites de vente " Grey Market" ne possédent pas les touts derniers modèles, la gibson vient de sortir, je ne sais même pas si elle est dispo, et je ne trouve pas d'informations tarifaires,  une photo de la bête :Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Gibson11

edit : je suis en train de trouver des infos et elle tourne autour de 3500 E/D après faut la trouver, c'est une édition limitée ...
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:21

Une photo de la Armand Nicolet qui me fait de l'œil et une de la Raymond Weil que je possède, elles sont du même style et en même temps très différentes, j'aime beaucoup l'aspect tout acier, ne pas craquer, ne pas craquer ... Smile

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Armand12
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Maestr10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:34

democrite a écrit:
Je connais Jomashop et les frais ne me concernent pas car j'habite aux usa mais les sites de vente " Grey Market" ne possédent pas les touts derniers modèles, la gibson vient de sortir, je ne sais même pas si elle est dispo, et je ne trouve pas d'informations tarifaires,  une photo de la bête :Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Gibson11

edit : je suis en train de trouver des infos et elle tourne autour de 3500 E/D après faut la trouver, c'est une édition limitée ...

Si tu vis aux EU, ceci explique ton goût pour les RW, je pense qu'ils sont assez forts en marketing (plus qu'en Europe). Ici dans le Golfe ils sont très représentés comme Rado par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:42

Oui, c'est une marque assez présente ici, mais je crois aussi que c'est leur style que j'apprécie et la volonté de faire pas mal de trucs différents, quitte à parfois se disperser un peu ...
Il y a aussi le côté "petite maison indépendante" que j'aime bien ainsi que leur rapport à la musique.
Ils viennent de lancer leur premier mouvement "maison" j'attends de voir ça.
Je suis "nouveau" dans le monde des montres et après avoir essayé plusieurs marques de prix et catégories variables, je suis assez bluffé par le rapport qualité/prix de RW, bref, j'aime bien cette compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:49

J'hésite aussi à me prendre celle ci, c'est la même que la mienne mais en or rose sur bracelet cuir, elle est superbe :
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Rw_gol10
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:05

Fan de bicompax ? C'est une compo équilibrée sur laquelle j'ai craqué mais chez Parnis.
Pour la RW, j'ai préféré une tricompax 3-6-9.
La voici :
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 7260-STC-00718_FXA
Crédit : le net
Il est vrai que la Armand Nicollet ressemble très fortement à la RW que tu possèdes déjà. Ce n'est pas ma démarche : j'aime bien avoir des montres différentes. Mais après tout, pourquoi pas ? L'essentiel est de se faire plaisir, non ?
Et puis c'est cohérent, de décliner un même design dans différentes marques.
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:12

J'aime bien aussi les "tri compax", ce sera pour plus tard, peut être une montée en gamme chez Breitling.

Je n'ai pas de démarche précise pour le moment mais des "coups de cœur", je suppose que cela s'affinera avec le temps...Néanmoins je possède déjà des montres très différentes, par exemple la montre que je porte majoritairement est une "Hamilton pan europ chrono" qui est très sportive, à l'opposé des modèles plus classiques évoqués ici Wink

ps: de quelle collection fait partie la RW tri compax que tu possèdes ?
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:22

Parsifal
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:53

Et voilà : j'ai rejoint le club ce matin !
Commandée dimanche soir et reçu ce matin de Brooklyn... Sans frais de douane (pour le moment) !
Les photos suivront ce soir mais je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:50

Petit wristshot du matin Mr. Green
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:48

Elle est chouette, bravo Smile

c'est du 42, 44 ?
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:15

democrite a écrit:
Elle est chouette, bravo Smile

c'est du 42, 44 ?

40mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:08

Allez, je vois qu'on n'est pas nombreux à apprécier cette marque et à en avoir (ou à oser les montrer... ?) alors allons-y.
J'étais à la recherche d'un garde-temps pour symboliser le virage que je prenais en entamant une nouvelle vie. Je souhaitais une montre qui rappelle la Frédérique Constant offerte à ma nouvelle compagne :
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 48195610

Bon, les diamants... Très peu pour moi. La nacre ? Hors de prix pour les hommes (enfin, si on veut que ça ressemble à quelque chose).
Il me restait la couleur. J'aime bien le marron. C'est différent mais ça s'accorde assez bien avec une tenue classe ou casual.
Alors je me suis mis en quête.

Naturellement, je me suis penché sur les montres de Maurice Lacroix, Baume & Mercier et Raymond Weil. Je voulais un modèle sportif mais habillé, différent et d'un excellent RQP. Mon premier achat sur Jomashop s'étant passé pour le mieux, je me suis à nouveau penché sur les montres qu'ils avaient en stock. Et là, la Parsifal (une collection arrêtée depuis des années) de Raymond Weil m'a fait de l’œil. Un price tag indécent, compte-tenu du prix affiché sur le site (plus de 75% de remise !!!  affraid ). Je n'en croyais pas mes yeux alors j'ai fait quelques recherches. Le prix est bien celui du modèle en question. Et Jomashop me permettait de pouvoir enfin accéder à une des mes envies : un chrono suisse 3-6-9 avec la date. N'étant pas allergique au cyclope, ce garde-temps avait tous les atouts nécessaires pour l'emporter !
Alors, dimanche soir dernier, je craque.
Lundi matin, le site me confirme la préparation de ma commande. Le soir même, le colis quitte Brooklyn. Et ce vendredi matin, UPS sonne à ma porte et me livre la montre. La livreuse me regarde et me dit :
"Pas de frais de douane, cette fois-ci ?"
Je souris et lui dis :
"Ne vous inquiétez pas, on va se revoir"  Fier 2

Maintenant, place au grand déballage :

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170410


Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170415

encore stickée :
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170414


Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170411


Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170413


Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170416


Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 20170412
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:51

elle est superbe, et j'imagine qu'une fois en main se dégage cette impression de qualité que j'ai eu avec les Raymond Weil que j'ai approchées ... En ce moment j'essaie de pas craquer pour la version "or rose" de la maestro chrono, vraiment une marque qui mérite un peu de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:11

Absolument !
Notamment lors de la manipulation de la couronne : une vraie impression de qualité. Les finitions sont superbes. Le bracelet est souple mais ne manque pas de tenue. La boucle déployante se verrouille fermement et le réglage permet un ajustement parfait.
Franchement, je ne suis pas déçu et les détracteurs de RW prêts à mettre au moins autant dans un simple Unitas ou un Sellita SW200 voire un ETA 2824, par exemple, me laissent rêveurs. Rares sont les manufactures et si on se limite à elles, en dehors de Seiko, personnellement : point de salut !


Dernière édition par VinzSpades le Sam 8 Avr 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: f   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:23

Oui, je crois qu'une fois en main on réalise qu'il s'agit vraiment d'une marque offrant une réelle qualité, enfin nous sommes au moins qqs uns à l'apprécier, lançons un mouvement, en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:31

Bah, le monde horloger est assez grand pour que tout le monde y trouve son compte. Si j'ai pu me laisser influencer il y a quelques années par tel ou tel jugement, j'ai désormais passé l'âge de tout ça et je réalise mes achats pour moi et non pour plaire à qui que ce soit. On vit bien mieux comme ça ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 1:37

Tout à fait d'accord avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:05

Petite mesure de précision pour ce chrono attachant :
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Screen10

Ben, pas mécontent !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 4:02

Voila j'ai craqué pour la Maestro chronograph que je trouve encore plus réussie que la "stainless stell" que je possede déjà ;

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Rwgold13
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Rw_gol11
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Rwgold12
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 8:40

Du coup je vais certainement revendre la stainless ou l'échanger au cas ou quelqu'un est intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 23:02

Je mettrai certainement une annonce en bonne et due forme, mais je vais mettre ma RW en vente quand je l'aurai récupéré de chez l'horloger qui l'aura normalement révisée... ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
democrite
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil   Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 7:39

Avec le temps, mon Chrono Maestro GOld est devenue l'une des montres que je porte le plus (avec une Omega Seamester aquaterra et une Hamilton Pan Europ pour le sport)
C'est vraiment une superbe montre, qui devient plus difficile à trouver car plus produite, depéchez vous Smile

Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil - Page 2 Maestr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Raymond Weil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» le club des heureux propriétaires de Swatch!
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: