FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 14:34

Bon, j'ai fait quelques photos lors du déballage, mais c'est shooté au téléphone, donc un peu d'indulgence, siouplé...

Pour rappel, il s'agit d'une Rorqual avec AR externe.  Chinois

Spoiler:

Voili voilou.
Je la porte depuis maintenant quelques heures, elle est vraiment très légère, on ne la sent quasiment pas, elle est très agréable à porter. bravohap bravohap bravohap

Je ferai d'autres photos plus tard, avec un vrai APN, mais là, pas trop le temps... confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 14:46

Allez, encore une, toute fraîche...

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Img_2025

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:05

sur les photos, effectivement la lunette ne semble pas alignées correctement avec l'index à 12h. Peut etre est-ce un effet sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1256
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:07

Sur la mienne, en tous cas, aucun soucis, elle est très bien alignée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:11

Eh bin voilà Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:13

C'est donc un effet d'optique, car sur la dernière image, la lunette semble bien décalée.
Même si d'autres utilisateurs semblent rencontrer le problème en réel.

Elle à l'air sympa sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:13

Magnifique, j'ai aussi fini par craquer pour la rorqual mais sans l'AR... comme je vais la porter 24/24 c'est peut-être plus sage vu que l'AR rend les marques plus visibles. Il va maintenant falloir patienter Rolling Eyes jusque mi-février yeux Vivement les prochaines très belles photos comme certains ici savent le faire à merveille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:43

achanonier a écrit:
Je m'emballe pas mais ça mériterais de double checker les montres avant envoi. Là il y a eu quelques loupés....

Incompréhensible

Tu as un défaut sur ta montre ?
Si oui, tu contactes Erwan pour résoudre le problème et basta ! Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 781367

Parce qu'avec des réactions comme ça on va bientôt demander l’exécution des responsables en place publique !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:48

Milannimes a écrit:


Incompréhensible

Tu as un défaut sur ta montre ?
Si oui, tu contactes Erwan pour résoudre le problème et basta !  Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 781367

Parce qu'avec des réactions comme ça on va bientôt demander l’exécution des responsables en place publique !... Rolling Eyes

Pendus haut et court avec une K02 au poignet clown
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 15:57

Milannimes a écrit:


Incompréhensible

Tu as un défaut sur ta montre ?
Si oui, tu contactes Erwan pour résoudre le problème et basta !  Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 781367

Parce qu'avec des réactions comme ça on va bientôt demander l’exécution des responsables en place publique !... Rolling Eyes

Non je l'ai pas encore c'est juste qu'il y a qques forumeurs qui ont se PB, donc RETEX à tirer pour le suivantes.
Rien de grâve, ni même gênant si c'est traité par la suite.
C'est comme pour les bagnoles les premières sorties peuvent avoir des PB sont traités et le PB est remonté sur la chaine ou par rappel pour celles déjà livrées.
C'est normal dans le monde industriel!

Et qu'on ne pende personne sinon :
1- J’aurais pas ma K02
2- Je pourrais pas commandé de K03...

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 18:21

SALUT !

Alors concernant cette histoire de lunette alignée ne nous emballons pas  Chinois

= j'avais déjà échangé avec Nicolas (le fabricant) a ce sujet , et il m'avait confirmé qu'au regard de certains éléments lié au titane, aux tolérances etc , qu'il ferait le Max pour que ce soit parfaitement aligné pour satisfaire les plus exigeants. C'est mal me connaitre que de penser que j'aurai laissé passer "un gros écart" à ce sujet .
= Nous avons re-checké ce que nous avons ici au bureau et c'est avant tout vraiment une question d'appréciation personnelle . Pour ma part je porte des protos depuis le début, aucun soucis .
Depuis que nous avons commencé à envoyer les K-02 , nous n'avons pas eu de retours là-dessus , au contraire que des commentaires positifs sur la qualité de la montre etc ... donc c'est cool !

Cependant , j'en prends note , car vous le savez c'est très important pour nous d'avoir votre retour, nous aimons aller au dela d'une simple "transaction" mais de là a dire que ça y est , Akrone n'est plus digne d'intéret  Mr. Green  Mr. Green  Fier 2

Au final , je suis un gars chiant sur la qualité et les détails , et je pense que le contrat est parfaitement rempli , enfin c'est ce que je lis au travers des premiers retours Wink

c'est amusant j'ai l'impression d'etre deja passé par là avec les premiers retours de la K-01 mais je ne me souviens plus a quel sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 18:40

rotormaniac a écrit:


= j'avais déjà échangé avec Nicolas (le fabricant) a ce sujet , et il m'avait confirmé qu'au regard de certains éléments lié au titane, aux tolérances etc , qu'il ferait le Max pour que ce soit parfaitement aligné pour satisfaire les plus exigeants.


C'est quoi cette histoire de certains éléments lié au titane, aux tolérances etc....

Suffit de coller l'insert droit par rapport au cadran non? Incompréhensible

A moins que les inserts soient collés avant emboitage ce qui explique l'alignement à " l'appréciation personnelle "avec les cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
FOX2590
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 18:52

albator8888 a écrit:
Pour ceux qui ont rorqual + AR, est ce que ça change la couleur?

Je me suis également torturé l'esprit avec cette histoire d'AR Externe...à tort:

- des marques bien plus haut de gamme ne le propose même pas
- je ne peux pas comparer avec la montre sans AR mais je pense que le rendu doit tirer à peine plus vers le violet selon la lumière sur la Rorqual, en tout cas super chouette!
- je pense que l'AR apporte également une "profondeur" au cadran, une netteté qui valorise tous les détails du cadran et du rehaut
- de toutes façons, vu le prix, si un jour il se raye, un coup de polywatch et on en parle plus!

Au final il n'y a pas à réfléchir, il faut le prendre! en tout cas, je ne le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:04

Vyma a écrit:



C'est quoi cette histoire de certains éléments lié au titane, aux tolérances etc....

Suffit de coller l'insert droit par rapport au cadran non? Incompréhensible

A moins que les inserts soient collés avant emboitage ce qui explique l'alignement à " l'appréciation personnelle "avec les cadrans.

cette histoire , cest celle du titane qui ne s'usine pas de la meme manière que l'acier . c'est aussi l'histoire du DLC qui ajoute une "couche" donc qui modifie les tolérances et il faut le calculer .
de plus tu te méprends , il ne suffit pas "juste " de coller l'insert aligné avec les indexs , la lunette doit rester "mobile" (suffit d'avoir eu une lunette de Steinhart en main pour savoir de quoi je parle Wink )
Appréciation personnelle , je viens de de contrôler 30 montres, et mon appréciation personnelle est sans aucun problème , j'ai meme pris des photos pour appuyer mon propos Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:08

Hé bin ,elles sont ou les photos, Incompréhensible Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:10

Merci pour l'explication, et non je ne peux pas comprendre.Je n'ai jamais eu de steinhart.

Et pour celle là, faut avouer que l'appréciation personnelle est limite quand même.


FOX2590 a écrit:

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Akrone19
Revenir en haut Aller en bas
FOX2590
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:29

Vyma a écrit:
Merci pour l'explication, et non je ne peux pas comprendre.Je n'ai jamais eu de steinhart.

Et pour celle là, faut avouer que l'appréciation personnelle est limite quand même.




Mon intention n'était surtout pas de lancer une polémique! J'ai juste relaté mes observations dans une logique constructive...certes elle n'est pas pile poil aligné mais c'est un tout, tout petit détail devant toutes les autres grandes qualités de la montre! Personnellement, ce détail ne me dérange pas et ne retire en rien le plaisir que j'éprouve à contempler cette magnifique K-02!
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:35

FOX2590 a écrit:


Mon intention n'était surtout pas de lancer une polémique! J'ai juste relaté mes observations dans une logique constructive...certes elle n'est pas pile poil aligné mais c'est un tout, tout petit détail devant toutes les autres grandes qualités de la montre! Personnellement, ce détail ne me dérange pas et ne retire en rien le plaisir que j'éprouve à contempler cette magnifique K-02!


Je te rassure, aucune polémique. Chinois

J'aimerais juste savoir si c'est un cas isolé ou pas, parce qu'à ce prix là ça me gênerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 19:58


Mr. Green Mr. Green

non aucun problème , pas de polémique !! On est aussi là pour recevoir les remarques, mais en tout les cas , ravi de voir qu'elle te plaît c'étais un sacré challenge !

allez moi je coupe , jvais boire une mousse , la journée à été longue et c'est pas prêt de s'arrêter avec toutes les livraisons ... la journée à été pas mal du tout ... va y avoir des livraisons avant la fin de la semaine ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:00

Erwan vient de te le dire que ce sont des cas isolés. Et les connaissant ils vont tout faire pour les régler. Pas la peine de commencer à pointer du doigt un faux problème.

Sur la K01 il y a aussi eu quelques soucis malgré un contrôle drastique. Et Akrone a systématiquement trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:08

Ca se voit quand mm vachement ce décalage 😱😭
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:10

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Pochet34

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Pochet35

les photos ... a ce niveau de détail suffit d'avoir un mauvais angle ... mais bref , n hesite pas si tu as un soucis : email Chinois


je préfère préciser avant d'avoir des remarques :
= photo prise en 3 sec
= je n'ai pas nettoyé la montre donc oui traces de doigts & traces sur la ceramique
= je n'ai pas enlevé le film de protection sur le verre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:14

Juste pour savoir,l'insert s'aligne après le clic ou au milieu de la course jusqu'au prochain clic lorsqu'on tourne la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:15

Pour revenir au vrai sujet Cool

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 1485371590-26012017-mg-0009
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 5 Empty25.01.17 20:15

Vyma a écrit:



Je te rassure, aucune polémique. Chinois

J'aimerais juste savoir si c'est un cas isolé ou pas, parce qu'à ce prix là ça me gênerai beaucoup.

je crois que tu n'es pas encore client , mais je t'invite a te faire une idée par toi-même... à ce prix là comme tu dis , tu en as largement pour ton argent Chinois (on s'est déjà rencontré ? à une Fameuse rencontre ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: