FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 57
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:15

Petit mail de la poste reçu aussi. bravohap
L'attente devient insoutenable. mock
Pire qu'un gosse. clown
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:19

Pas de bol le centre de tri est en grève demain ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:25

Roaaaaa la mauuuuuvaise blague de la poste Mr. Green

oui je sais qu'il ne faut pas dormir mais j'attend le résultat du sondage pour le caaaadeau et là...
... ça uuuuuuuurge pale
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:30

Hervé911 a écrit:
Il y a 20 Manta qui sont parties pendant que je dormais affraid
 

Plus que 4 à la vente... Wink
Il va falloir se décider
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:40

Bon les avis ne sont globalement positif, en cause le fait qu'il n'y a pas de bracelet en plus du nato... dommage.

bravohap elle profitera à quelqu'un d'autre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:41

Des manta dlc black ont été remise en vente.

Elles ont le bracelet titane black de série celle çi ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:43

NaKKdry a écrit:


Que mes deux copains se fassent connaitre ! Mr. Green

Hé hé hé, manta vipère numéro 3, présent ! :]}|
LeDav a écrit:
e="LeDav"]
Et bien...... Y a moi et seiko007  Fier 2
Erwan, faut rajouter un gravage pour les manta  Mr. Green

Cool Cool
Salut les copains, nous sommes "Le club des 3, bibliothèque noire" Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:44

Il y a des bracelets qui peuvent facilement remplacer le bracelet en titane.
Moi je n'ai pas eu la chance d'en avoir un. Je vais en trouver un autre. Je crois meme que c'est déjà fait, et j'attends de recevoir la montre pour voir si je ne me suis pas trompé Wink

Ce qui est dommage, c'est la rupture de stock sur le bracelet cuir avec le liseré bleu, mais bon, c'est pas non plus très grave. Le plus important, c'est la montre et vu ses qualités horlogères et esthétiques, ce serait dommage de faire l'impasse dessus juste pour un bracelet.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:45

seiko007 a écrit:


Hé hé hé, manta vipère numéro 3, présent ! :]}|


Cool Cool
Salut les copains, nous sommes "Le club des 3, bibliothèque noire" Cool Cool Cool

Eh bien comme disait l'autre : "heureux les heureux, ils seront heureux" fin de citation.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:47

whatsyourname a écrit:
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 17041210

affraid affraid
Décidément, quelle merveille, ta photo est somptueuse ! thumleft

iMaximei a écrit:


C'est bien cela Chinois J'avoue ne la voir que très rarement avec le noir billant du cadran mais quand c'est le cas, quelle claque! Et puis j'adore voir tous les reflets qu'elle capte grâce au soleil, un régal!

Et oui, le cadran noir est le plus subtil d'entre tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:51

Hervé911 a écrit:
A titre d'exemple mon frangin (qui habite en France Mr. Green  pas au Mexique) a réussi à casser le bracelet de sa Rado céramique affraid

 une leçon pour la prochaine... sinon vraiment dommage car la K-02 rend aussi bien en nato qu'avec son bracelet titane bravohap .

D'ailleurs j'ai contacté Canotage pour des bracelets.
 Est-ce que dans les propriétaires de k-02  (poignet de 17.5cm si possible ) qu elqu'un aurait la possibilité de mesurer son bracelt cuir si il en a un bien sur.
Je voudrais être certain pour la taille vu que la belle est sur la liste d'attente.

thumright  merci Wink

J'imagine un canotage Lofoten, ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:51

Almagnifico, tu nous tiendras au courant pour ton bracelet, je suis fortement intéressé.
 tu as éventuellement le lien pour voir? merci thumright

pour le moment je suis sur Soay avec fils bleu + Anaho.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 7:55

Hervé911 a écrit:
Almagnifico, tu nous tiendras au courant pour ton bracelet, je suis fortement intéressé.
 tu as éventuellement le lien pour voir? merci thumright

pour le moment je suis sur Soay avec fils bleu + Anaho.

J'ai fait une phot, mais que du bracelet que j'ai reçu aujourd'hui. Mais je ne sais pas encore comment mettre cette photo depuis mon smartphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:02

Voilà le lien :

https://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montre-cuir-noir-double-couture-bleu/blanc

Vu le prix, je ne risque pas grand chose à essayer.

Et franchement, en vrai, la qualité est bien au dessus de ce à quoi je m'attendais. Le cuir est beau et souple. Les surpiqures bien alignées.
Manque plus que la montre pour faire l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:09

seiko007 a écrit:


Hé hé hé, manta vipère numéro 3, présent ! :]}|


Cool Cool
Salut les copains, nous sommes "Le club des 3, bibliothèque noire" Cool Cool Cool

Et, comme les trois mousquetaires, nous sommes donc ... quatre !

C'est la plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:24

Almagnifico a écrit:
Il y a des bracelets qui peuvent facilement remplacer le bracelet en titane.
Moi je n'ai pas eu la chance d'en avoir un. Je vais en trouver un autre. Je crois meme que c'est déjà fait, et j'attends de recevoir la montre pour voir si je ne me suis pas trompé Wink

Ce qui est dommage, c'est la rupture de stock sur le bracelet cuir avec le liseré bleu, mais bon, c'est pas non plus très grave. Le plus important, c'est la montre et vu ses qualités horlogères et esthétiques, ce serait dommage de faire l'impasse dessus juste pour un bracelet.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Attention , les cuirs ne sont pas en rupture dans la mesure ou c'est du sur - mesure .

Nous avons juste décidé de mettre en stand bye cette possibilité car nous restons focus sur les livraisons et tout le reste ... mais des que ca se calme , nous remettons ca au gout du jour

allez , si tu en veux un , balance nous un email , je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:26

rotormaniac a écrit:


Attention , les cuirs ne sont pas en rupture dans la mesure ou c'est du sur - mesure .

Nous avons juste décidé de mettre en stand bye cette possibilité car nous restons focus sur les livraisons et tout le reste ... mais des que ca se calme , nous remettons ca au gout du jour

allez , si tu en veux un , balance nous un email , je m'en occupe Wink
Tu risques de recevoir douze mail dans la demi-heure ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:29


pour les stocks nous avons décidé d'en retirer une partie (les mantas) car j'ai plusieurs demandes de groupes et si ca aboutit je veux en garder qq unes au cas ou ...

par ailleurs , je voulais en garder qqunes pour des blogs ricains (quand on voit l'impact d'un soutien sponsorisé ou pas de chez Hodinkee par exemple affraid affraid affraid affraid ) ca peux etre intéressant .

et aussi , parceque nous sommes débordés , gérer encore 30 commandes et nous n'arriverons plus à respirer ...

les prochains modèles ne seront en stock qu'en Septembre au Mieux , donc nous ne sommes pas du tout pressé de voir partir ces petites K-02 ... autant en profiter encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 8:56

seconde a écrit:


Et, comme les trois mousquetaires, nous sommes donc ... quatre !

C'est la plus belle ...

Very Happy Impec
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 9:01

Hop bien reçue !

Ma contribution : Ma Rorqual + AR externe.

Sublime , beau Travail , les finitions sont au RdV !

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 9:14

Magnifique Korben thumright

Je vois que tu es de Villeurbanne, j'y travaille, on ira se boire une mousse un de ces 4 si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 9:17

Shocked Shocked Shocked

J'ai une petite question les amis Akroniens : avez vous remarqué cela Ou c'est Que moi :...

Quand je dévisse et tire la couronne au 1er et au 2eme Cran , le
Cadran bouge légèrement....?
J'ai l'impression que il y a du jeu ?

Quand on repousse et revisse la couronne : le mouvement Et Donc le cadran reprend sa position initiale donc Ca Va ..

Mais Est ce Normal ??? C'est la première fois que je vois Un
Tel phénoméne ....

@Erwan ?

Merci , Et Bravo Pour Cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 9:39

Korben Dallas a écrit:
Shocked Shocked Shocked

J'ai une petite question les amis Akroniens : avez vous remarqué cela Ou c'est Que moi :...

Quand je dévisse et tire la couronne au 1er et au 2eme Cran , le
Cadran bouge légèrement....?
J'ai l'impression que il y a du jeu ?

Quand on repousse et revisse la couronne : le mouvement Et Donc le cadran reprend sa position initiale donc Ca Va ..

Mais Est ce Normal ??? C'est la première fois que je vois Un
Tel phénoméne ....

@Erwan ?

Merci , Et Bravo Pour Cette montre !

T'as cru que je te draguais ou quoi ? What the fuck ?!? Mr. Green

Boire une mousse pour parler montres...Bref, un cadran n'est pas censé se balader, il se décale beaucoup lorsque tu dévisses la couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 9:55

Mr. Green Sans pression le Gagliapun !! :-) !

Tres légèrement Mais ça Se voit !
Fait l'essaie , Si j'en crois ton avatar tu en possède une ( Si tu l'as reçue ..)
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 43 EmptyJeu 13 Avr - 10:08

Je connais cela avec une montre dont le cercle (qui maintient le mouvement dans le boitier) est en plastique genre "pot de yaourt". En tirant la couronne le plastique se déforme et l'ensemble cadran+mouvement se déplace du coté de la traction ... J'ai d'ailleurs toujours cette montre, une plongeuse YEMA automatique. Remarquez, en cas de chute le cercle fait "suspension" Shocked

Sur le site d'Akrone on voit une montre ouverte qui semble avoir un cercle en métal mais est-ce une K-02?

En tout cas, vue la taille réduite du mouvement de la K-02 par rapport au boitier je suppose qu'il y a un cercle ... J'espère qu'il n'est pas du même genre que celui de ma YEMA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: