FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 10:12

Korben Dallas a écrit:
Mr. Green  Sans pression le Gagliapun !! :-) !

Tres légèrement Mais ça Se voit !
Fait l'essaie , Si j'en crois ton avatar tu en possède une ( Si tu l'as reçue ..)

Mr. Green Je pense pas que ça soit normal ce jeu, même sur les Seiko que je bidouille une fois que l'ensemble  cadran/mouvement  est encastré ça ne bouge plus. Tu devrais contacter Erwan, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 10:14

rotormaniac a écrit:

Attention , les cuirs ne sont pas en rupture dans la mesure ou c'est du sur - mesure .

Nous avons juste décidé de mettre en stand bye cette possibilité car nous restons focus sur les livraisons et tout le reste ... mais des que ca se calme , nous remettons ca au gout du jour

allez , si tu en veux un , balance nous un email , je m'en occupe Wink

Moi aussi j'en veux un, possible de l'ajouter dans mon colis pas encore parti?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 10:15

nicephore a écrit:
Je connais cela avec une montre dont le cercle (qui maintient le mouvement dans le boitier) est en plastique genre "pot de yaourt". En tirant la couronne le plastique se déforme et l'ensemble cadran+mouvement se déplace du coté de la traction ... J'ai d'ailleurs toujours cette montre, une plongeuse YEMA automatique. Remarquez, en cas de chute le cercle fait "suspension"  Shocked

Sur le site d'Akrone on voit une montre ouverte qui semble avoir un cercle en métal mais est-ce une K-02?

En tout cas, vue la taille réduite du mouvement de la K-02 par rapport au boitier je suppose qu'il y a un cercle ... J'espère qu'il n'est pas du même genre que celui de ma YEMA.

Tu serais surpris de ce qu'utilisent certaines marques de luxe. TAG par exemple utilise du plastique sur ses dernières Aquaracer. Mais à la limite on s'en fout, le fond est plein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 10:22

rotormaniac a écrit:

pour les stocks nous avons décidé d'en retirer une partie (les mantas) car j'ai plusieurs demandes de groupes et si ca aboutit je veux en garder qq unes au cas ou ...

par ailleurs , je voulais en garder qqunes pour des blogs ricains (quand on voit l'impact d'un soutien sponsorisé ou pas de chez Hodinkee par exemple affraid affraid affraid affraid ) ca peux etre intéressant .

et aussi , parceque nous sommes débordés , gérer encore 30 commandes et nous n'arriverons plus à respirer ...

les prochains modèles ne seront en stock qu'en Septembre au Mieux , donc nous ne sommes pas du tout pressé de voir partir ces petites K-02 ... autant en profiter encore un peu Wink

Du moment que je l'ai pour le 20 mai, le reste ça peut attendre septembre sans problème bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 11:56

affraid clown

il n'y a aucun problème avec le mouvement , ou la tige de remontoir ou le cercle d'emboitage ... On dévisse, on tire , on règle l'heure, il y a du jeu , on revisse , il n'y a plus de jeu . thumright

précision tout de meme : couronne dévissée / tige tirée a fond = fragile , alors attention de ne pas la tordre ... (faudrait y aller qd meme)

en revissant la couronne , on fait attention de ne pas baiser le pas de vis (j'ai les protos depuis l'été dernier, ca ne m'est jamais arrivé mais c'est le problème numéro 1 des couronnes vissées en SAV )

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Blunt_gi

mais si tu as des interrogations sur ta montre, tu peux m'appeler ... je pense etre qualifié pour te répondre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 19:02

rotormaniac a écrit:
affraid clown

on fait attention de ne pas baiser le pas de vis

Ca doit pas être beau à voir pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 19:31

Pour eviter ce problème il suffit de la porter tout le temps, comme ça pas de remise à l'heure, vu qu'elle ne dérive pas ! akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Blunt_gi

A ce sujet, je suis subjugué par la précision de ma montre (qui n'est pas une vipère). Après 4 jours de rodage, elle gagne 1 à 2 secondes par jour, et en la mettant 6-8 h à plat la nuit cadran vers le bas, en reperds une demi.
Je l'ai depuis 9 jours, les 4 premiers jours ont fait le rodage, et depuis 5 jours régularité sans faille ! Aussi bien voire même un peu mieux que ma Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 20:07

rotormaniac a écrit:
affraid clown

on fait attention de ne pas baiser le pas de vis

NaKKdry a écrit:
Ca doit pas être beau à voir pig Mr. Green

En plus d'avoir comme pseudo Rotormaniac Erwan aurait un autre pseudo pour ce genre de "travail" : RoccoManiac Mr. Green pig clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Korben Dallas
Membre Actif
Korben Dallas


Nombre de messages : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 27/03/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 21:58

Merci Erwan Chinois

Bonne continuation ;-)

Je suis Un heureux Possesseur
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 22:08

Korben Dallas a écrit:
Merci Erwan Chinois

Bonne continuation ;-)

Je suis Un heureux Possesseur

merci , Wink
Mais tu sais que si tu as un doute tu n'as pas à hésiter ! tu m'appelles , ou si tu veux , fais moi une petite video que tu m'envois par email et je transmets a Julien pour avoir son avis !

No problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 22:37

Sur le bracelet nylon elle est superbe aussi !

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 20170417
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 23:07

C'est la combinaison la plus réussie avec le bracelet Titane, pour ce qui me concerne thumright
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 44 EmptyJeu 13 Avr - 23:28

Sinon j'aime beaucoup la police de la date...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: