FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 14:48

Sarkis a écrit:
Par contre ça manque de photos sur ce fil! Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 781367

Je ne te le fais pas dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:31

Que pensez vous du bracelet de base en tissus ?
Il me parait un peu cheap et en décallage par rapport à la qualité de la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:52

Esthétiquement c'est en fonction de chacun, perso moi j'aime beaucoup. Qualitativement, il est tout sauf cheap.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:52

Bonne nouvelle alors Smile EN photo il ne rends surement pas aussi bien qu'il l'est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:13

bricou51 a écrit:
Que pensez vous du bracelet de base en tissus ?
Il me parait un peu cheap et en décallage par rapport à la qualité de la montre ?

C'est un style... perso je n'aime pas du tout, mais c'est apprécié par la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:00

Je confirme la qualité est top thumright
C'est surtout une affaire de goût, ce bracelet nylon Chinois
Personnellement, je le trouve sympa, il est plus "classe" avec se déployante qu'un nato classique thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:49

Bon alors, des photos !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:25

Allez pour le fun, pour rappel c'est une rorqual sans AR externe thumleft

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 20170124-211120_imagesia-com_1cr2j_large
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:30

J'attends une belle photo d'une grey shark pour me faire patientier Smile
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:31

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 20170124-212636_imagesia-com_1cr2o_large

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 20170124-212703_imagesia-com_1cr2n_large
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:32

NaKKdry a écrit:
Esthétiquement c'est en fonction de chacun, perso moi j'aime beaucoup. Qualitativement, il est tout sauf cheap.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
FOX2590
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:34

Bonjour,

Après avoir "raté" la K01 et attendu quelques long mois...enfin reçu la K02....!

C'est ma première "vraie" montre et ne regrette pas d'avoir opté pour cette dernière née de chez Akrone!

Désolé pour la couleur du support pas super valorisante... K02 Rorqual avec AR Externe, et bracelet cuir (en attendant de recevoir le chasse goupille pour mettre à longueur le bracelet Titane)

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Akrone21
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Akrone19
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Akrone20

Pour les +:


Le look! (même si elle me parait plus petite en réel qu'en image, je pense que c'est dû à la lunette foncée qui fait rendre plus petit le cadran)
Le cadran bleu nuit, magnifique!
La qualité perçue, les finitions, les détails
Le rapport qualité/prix , même si ça, je le savais déjà...
L'emballage, le souci du détail à tous les niveaux....
Fabriquée ou du moins assemblée et conçue en France par des Français qui méritent de réussir....

Pour les -:

Alignement impossible du "0" de la lunette à midi
Dommage que les flancs du bracelet cuir ne soient pas bleus comme sur les protos (même si il reste très beau)
Bracelet cuir un peu court ( j'ai dû retirer le 2eme passant, ne servant à rien) (pourtant mon poignet n'est pas énorme: 16.5)
Dommage qu'il n'y ai pas de réglage fin sur la boucle déployante des bracelets cuirs et nylon, je tombe entre 2 trous (je ne sais pas si cela existe)
La masse oscillante non décorée, mais ça je le savais déjà également.

Bref je ne regrette rien et attends avec impatience les K03,4,5,6,7,8,9...........

Bravo à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:55

FOX2590 a écrit:

Dommage que les flancs du bracelet cuir ne soient pas bleus comme sur les protos (même si il reste très beau)
C'est étonnant car sur une des photos montrées en page 1 on voit bien que la personne a reçu un bracelet en cuir avec bords bleus.
Il y avait une quantité limitée ? Si je reçois une version sans bord bleu je serai un peu dégoûté, c'est pour ça que je l'ai pris en plus Confused Surtout que ça n'a pas été annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Lepers
Membre très actif
Lepers


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:07

Une petite photo de la Piranha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 18/10/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:30

Je dois dire que je suis un poil surpris (déçu ?) par l'aspect de la lunette sur vos photos. yeux


En tout cas, la montre reste superbe ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:32

FOX2590 a écrit:

Pour les -:

Alignement impossible du "0" de la lunette à midi
Dommage que les flancs du bracelet cuir ne soient pas bleus comme sur les protos (même si il reste très beau)
Bracelet cuir un peu court ( j'ai dû retirer le 2eme passant, ne servant à rien) (pourtant mon poignet n'est pas énorme: 16.5)
Dommage qu'il n'y ai pas de réglage fin sur la boucle déployante des bracelets cuirs et nylon, je tombe entre 2 trous (je ne sais pas si cela existe)
La masse oscillante non décorée, mais ça je le savais déjà également.

Bref je ne regrette rien et attends avec impatience les K03,4,5,6,7,8,9...........

Bravo à toute l'équipe!

Merci pour les photos et Bulles Bulles Bulles Bulles
C'est vrai que ce bleu vire au noir, c'est magnifique !
En revanche, ton problème de lunette est surprenant Incompréhensible
Tu peux la tourner normalement ?
Sinon les problèmes de bracelets sont mineurs, et ça peut se changer.
C'est possible aussi de rajouter un trou entre 2 trous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:33

Nolaim a écrit:
Je dois dire que je suis un poil surpris (déçu ?) par l'aspect de la lunette sur vos photos. yeux


En tout cas, la montre reste superbe ! bravohap

Qu'est-ce qui te gène sur la lunette ?
De plus il y a plein de photos des protos, tu n'en avais pas vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:37

Elle a un aspect un peu brut sur certaines photos, moi j'aime beaucoup, ça lui donne un côté indestructible Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:41

Gagliapun a écrit:
Elle a un aspect un peu brut sur certaines photos, moi j'aime beaucoup, ça lui donne un côté indestructible Smile

Elle est assez brute en effet, et ça participe à son charme tu as raison thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FOX2590
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:02

seiko007 a écrit:


En revanche, ton problème de lunette est surprenant Incompréhensible
Tu peux la tourner normalement ?
Sinon les problèmes de bracelets sont mineurs, et ça peut se changer.
C'est possible aussi de rajouter un trou entre 2 trous. Wink

Oui oui, elle tourne correctement, d'ailleurs on le voit sur les photos le zéro de la lunette est légèrement à droite de l'index, et il sera trop à gauche le "clic" suivant...à la vue des photos des autres montres je ne dois pas être le seul concerné....

Concernant les bracelets, je suis d'accord, ce sont des détails.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:25

salut a tous !!

merci pour les retours qui commencent a arriver Wink

je pense quil va y en avoir un paquet ^^

concernant le bracelet que tu as recu (couture bleues) , je crois qu'il s'agit de celui que nous avons offert pour les 10 premiers backers , nous avions décidé de les faire comme cela , désolé si tu été induit en erreur ^^
Cependant pour les autres qui ont commandé , il s agit bien du tranché bleu (mais vous pouvez aussi acheter plus tard un cousu ^^)

Pour la lunette en céramique , cest exactement la meme que les protos et elle n'a pas bougé depuis = mat & brute , minérale . Completement assumé . Par contre , pour l'avoir constaté sur les protos elle change légèrement d'aspect après plusieurs jours a la porter .
Mais en bien = le léger voile blanc autour des numéros disparait .

thumright  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:36

merci pour la precision concernant le bracelet. Connais t'on les mensurations de bracelet à prendre ( entre corne et boucle ) ?
J'envisage de rajouter un bracelet silicone
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:22

Merci pour les précisions concernant les bracelets Erwan Chinois

casi34 a écrit:
merci pour la precision concernant le bracelet. Connais t'on les mensurations de bracelet à prendre ( entre corne et boucle ) ?
J'envisage de rajouter un bracelet silicone
20 entrecorne et 18 boucle
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:29

bravohap bravohap thanks
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 6:43

rotormaniac a écrit:


Pour la lunette en céramique , cest exactement la meme que les protos et elle n'a pas bougé depuis = mat & brute , minérale . Completement assumé . Par contre , pour l'avoir constaté sur les protos elle change légèrement d'aspect après plusieurs jours a la porter .
Mais en bien = le léger voile blanc autour des numéros disparait .

thumright  flower

Et concernant l'alignement aléatoire de la lunette citée plus au haut? Incompréhensible


FOX2590 a écrit:


Pour les -:

Alignement impossible du "0" de la lunette à midi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: