FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mickey1969
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 19 Jan - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 19 Jan - 7:23

Le chrono Pan Europ est beau et la Mido est bien sympa aussi ! thumright
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 21 Jan - 9:19

Super tocante pour le tarif!

Doudou-GTi
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 21 Jan - 11:26

Classique et sobre Chinois
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Guyb71
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 23 Jan - 1:19

Superbe Jazzmaster Traveler GMT, une des plus belle chez Hamilton (d'ailleurs j'ai profité des soldes pour me l'offrir aussi)

Photos qualité smartphone au boulot thumleft
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 25 Jan - 4:37

ddeenniiss
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 25 Jan - 5:52

Est-ce que quelqu'un aurait celle-ci et donc des photos en conditions réelles?

ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 27 Jan - 23:50

Jolie cette Viewmatic Whats thumright

Ma petite dernière, une Toolwatch !

Khaki 38 by Julien ER, sur Flickr

Khaki 38 brossage by Julien ER, sur Flickr

Khaki 38 back by Julien ER, sur Flickr
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 0:08

Merci Ghia, félicitations pour ta dernière qui est bien sympa aussi ! thumright
Doudou-GTi
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 0:30

Sympa cette khaki
jamesboub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 2:20

@ghia94 a écrit:

Ma petite dernière, une Toolwatch !

Khaki 38 by Julien ER

sans  doute une des plus belles de la collection actuelle. c'est bien la version en 38mm ?
c'est dommage  qu'Hamilton ne fasse pas une version proche mais avec le GMT .... Crying or Very sad
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 3:40

Oui, c'est bien la version 38 !

47mm corne à corne, bracelet en 20mm, parfaite pour les moyens et petits poignets.
En plus elle est vraiment fine (10mm environ) et ne pèse rien, elle est super confortable. thumright
jamesboub
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 6:58

c'est marrant... sur le site Hamilton, les photos de la montre sont assez banales... et le rendu très moyen Incompréhensible . Mais quand je vois tes photos, elle est à tomber ! moi qui cherche une tool watch... Wink. Par contre, pour le bracelet, si je franchi le pas, je pense que j'investirai dans un canvas noir pour lui donner un look plus baroudeur
numero27
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 8:12

C’est vrai que quand on voit comme ces verres prennent les reflets , cette photo est une petite prouesse ! On peut savoir comment tu t’y prends ?

Et je remarque ce c’est aussi le cas sur les photos plus haut , y’a de belles images les gars, bien joué !
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 22:23

@jamesboub a écrit:
c'est marrant... sur le site Hamilton, les photos de la montre sont assez banales... et le rendu très moyen Incompréhensible . Mais quand je vois tes photos, elle est à tomber ! moi qui cherche une tool watch... Wink. Par contre, pour le bracelet, si je franchi le pas, je pense que j'investirai dans un canvas noir pour lui donner un look plus baroudeur

On en connait d'autres des marques dont les visuels ne sont pas vendeurs sur le net...
Le canvas est une excellente idée. L'avantage de cette Khaki c'est que pratiquement tout lui va.
Hier je l'ai portée sur un joli autruche caramel Camille Fournet et aujourd'hui ce sera nato Kaki.

@numero27 a écrit:
C’est vrai que quand on voit comme ces verres prennent les reflets , cette photo est une petite prouesse ! On peut savoir comment tu t’y prends ?

Et je remarque ce c’est aussi le cas sur les photos plus haut , y’a de belles images les gars, bien joué !

Tout d'abord, je suis loin d'être une référence en terme de photos, mais je me débrouille bien aidé par le matériel. Chinois
Pour devenir vraiment bon, comme les amis Apia, Idride, ou encore Ptitbob qui fait des photos de dingue avec un Iphone, il faut vraiment s'y consacrer.
Ensuite, c'est vrai que le verre prend les reflets. Ça me rappelle feu ma Pan Europ que j'avais revendu en grande partie pour cette raison.

Donc, appareil photo à l’œil et en faisant bouger subtilement la montre on arrive à éliminer les reflets au bout d'un moment. Surtout que je n'utilise pas de tente photo, je fais ça simplement sur la table basse du salon face à la baie vitrée...
ghia94
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 28 Jan - 23:50

Pendant qu'on y est, photo du jour Mr. Green

Khaki nato by Julien ER, sur Flickr
Doudou-GTi
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 29 Jan - 3:13

thumright
Revs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 3 Fév - 2:55

Ne mettant plus ma Khaki Field Auto 38 car elle est devenue petite pour mon poignet à mon gout, j'ai craqué sur la même mais en 42 bravohap

J'ai hâte de la recevoir... Mr. Green
whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 3 Fév - 7:36

lebella
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 8 Fév - 23:21

Je ne m'en lasse pas
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 9 Fév - 0:00

lebella
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 9 Fév - 3:18

Dans sa boîte

anbeta
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 9 Fév - 23:21

Wink
Heodrene
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 8:43

@ghia94 a écrit:

Tout d'abord, je suis loin d'être une référence en terme de photos, mais je me débrouille bien aidé par le matériel. Chinois
Pour devenir vraiment bon, comme les amis Apia, Idride, ou encore Ptitbob qui fait des photos de dingue avec un Iphone, il faut vraiment s'y consacrer.
Ensuite, c'est vrai que le verre prend les reflets. Ça me rappelle feu ma Pan Europ que j'avais revendu en grande partie pour cette raison.

Donc, appareil photo à l’œil et en faisant bouger subtilement la montre on arrive à éliminer les reflets au bout d'un moment. Surtout que je n'utilise pas de tente photo, je fais ça simplement sur la table basse du salon face à la baie vitrée...

Un filtre polarisant peut grandement aider Wink
Heodrene
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 8:47

Vous me direz si je suis dans la mauvaise rubrique...
J'ai deux Hamilton, une Intra-Matic 68 et une Khaki Aviation Pilot Pioneer Auto Chrono.
Les deux sont équipées avec un calibre H-31.
En général, je porte l'un et l'autre alternativement tous les deux jours.
La Khaki m'interpelle : je trouve sa réserve de marche faiblarde, en général au-delà de 36h je la retrouve à l'arrêt.
Cela vous semble t-il normal ?

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant