FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Doudou-GTi
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 9:27

Quelle est la RDM donnée par le constructeur ? Si c'est 40h rien d'alarmant, si c'est 80 comme sur la Pan Europ alors y a un souci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Heodrene
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 11:37

@Doudou-GTi a écrit:
Quelle est la RDM donnée par le constructeur ? Si c'est 40h rien d'alarmant, si c'est 80 comme sur la Pan Europ alors y a un souci Shocked

60h pour la RDM pour le H-31.
J'ai fait un test tout bête : j'ai attendu que les 2 montres se vident et je les ai remonté manuellement avec le même nombre de tours.
L'Intramatic tient la distance, par contre la Khaki...
lebella
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 19:58

La mienne s’errête bien avant ma Sumo et niveau précision la cata elle perd 30 se/24h alors que la Sumo ne perd que 4 s
lebella
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 11 Fév - 20:33

Je vais faire quelques essais en commençant par la laisser sur la tranche couronne vers le haut on va bien voir si elle perd moins. Peut être lui faut il une petite révision je l’ai depuis 2010 et je l’ai mise très souvent affaire à suivre...
depeu
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 12 Fév - 1:16

Je sais pas si vous connaissez celle là, je la trouve terrible, c'est une khaki en 42mmm, mais malheureusement pas en vente...

Doudou-GTi
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 12 Fév - 2:28

@Heodrene a écrit:

60h pour la RDM pour le H-31.
J'ai fait un test tout bête : j'ai attendu que les 2 montres se vident et je les ai remonté manuellement avec le même nombre de tours.
L'Intramatic tient la distance, par contre la Khaki...
Incompréhensible et si tu fais le test après une journée de porté avec chacune ?
DC82
Membre Hyper actif

MessageSujet: Dc82   Lun 12 Fév - 12:23

@depeu a écrit:
Je sais pas si vous connaissez celle là, je la trouve terrible, c'est une khaki en 42mmm, mais malheureusement pas en vente...

On dirait celle utilisée dans Interstellar, si  c'est elle, elle a été conçue uniquement pour le film il me semble Incompréhensible
depeu
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Fév - 1:20

C'est bien elle...
Sur un autre forum (US je crois), quelqu'un s'en est faite une à base de 2 modèles d'Hamilton.
Doris
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Fév - 3:00

Doudou-GTi
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 14 Fév - 9:50

Pas trop fan des squelettes habituellement celle ci est sympa 👍🏻
Deb700
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 14 Fév - 11:24

@DC82 a écrit:

On dirait celle utilisée dans Interstellar, si  c'est elle, elle a été conçue uniquement pour le film il me semble Incompréhensible

Oui, je crois que c'est bien ça. D'ailleurs, le film m'a influencé à chercher celle de Mc Connoway et je suis tombé sur celle-ci et j'ai craqué..
Doris
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 15 Fév - 0:42

@Doudou-GTi a écrit:
Pas trop fan des squelettes habituellement celle ci est sympa 👍🏻
Merci: c'est vrai que c'est particulier de voir en permanence le mécanisme et je suis d'ailleurs toujours partagée sur ce choix un peu précipité...
Sinon je suis toujours à la recherche de bracelets qui lui iraient bien...déçue par celui d'origine qui fait synthétique (imitation croco marron) qui est particulièrement rigide et donc inconfortable.

j'avais essayé aussi avec une ancienne maille milanaise, mais pas très confortable non plus
[/url]
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 16 Fév - 1:28

H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 0:56

Je me répète mais elle est bien belle cette jeune mamie!
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 2:09

Merci Chinois

Je sais d'ores et déjà qu'il me faudra une sacrée CHI pour qu'elle sorte de ma collection (toujours un régal de la remettre au poignet).
Doris
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 8:33

@Dromaludaire a écrit:
Merci Chinois

Je sais d'ores et déjà qu'il me faudra une sacrée CHI pour qu'elle sorte de ma collection (toujours un régal de la remettre au poignet).

Oui elle est à un charme fou !
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 9:15

@Doris a écrit:

Oui elle est à un charme fou !

HS/
Autant que la squale Mr. Green
/HS

Au passage, le bracelet que je lui ai mis pourrait peut-être aller avec la open hart.
Doris
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 10:44

@Dromaludaire a écrit:

HS/
Autant que la squale Mr. Green
/HS

Au passage, le bracelet que je lui ai mis pourrait peut-être aller avec la open hart.

En me relisant j’observe que le clavier de mon smartphone a « buggé », cette montre « a un charme fou » bien sûr ! Désolée ...elle est craquante !
(Oui la Squale aussi!)
Pour le bracelet, je pense que ça serait un peu trop masculin ...
(J’ai l’impression qu’il y a peu de choix en bracelets « féminins »sympa en 18mm ?)
Dromaludaire
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 10:48

@Doris a écrit:

J’ai l’impression qu’il y a peu de choix en bracelets « féminins »sympa  en 18mm ?

Il y a pas mal de choix ici :

https://www.esprit-nato.com/fr/63-bracelets-montre-cuir-18mm#/longueur-petite_femme_m

Doris
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 11:06

@Dromaludaire a écrit:

Il y a pas mal de choix ici :

https://www.esprit-nato.com/fr/63-bracelets-montre-cuir-18mm#/longueur-petite_femme_m

Merci, peut-être un cuir blanc..., ou bien je pensais aussi à un « tropic »
coloré comme ceux de chez Joseph Bonnie...
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 17 Fév - 21:18

H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 18 Fév - 4:27

whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 19 Fév - 4:40

Sharki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 20 Fév - 3:28

Changement de bracelet pour l'Open Heart :

lebella
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 20 Fév - 5:42

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant