FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jamesboub
Animateur
jamesboub

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 5:43

@ManuC a écrit:
20 secondes par jour, ça me parait dans les specs d'Hamilton ça...

Du coup... elle a la meme derrive. 200 sec en 10 jours.. ca me parait beaucoup. Je n’ai pas une grande experience des montres auto... mais rassurez moi... sur une montre a 800€ , on est quand meme en droit d’avoir une precision un peu meilleure que celle la ? Ou suis je naif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo74
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 5:55

@Tougo59 a écrit:
 ( Et aussi madame qui m'a poussée à l'achat !!! ).

Heureux homme ! Mr. Green
Kahin
Passionné absolu
Kahin

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 7:30

@Kahin a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 88124e10

@jeanbat 31 a écrit:
Elle est bien belle celle-là !  thumright

Mais rassurez moi elle est ronde , pas ovale !!  Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Blunt_gi

Elle est ronde, pas ovale, faut mettre des lunettes pour rectifier tout ça. Mr. Green
Necro
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 7:40

@jamesboub a écrit:

Du coup... elle a la meme derrive. 200 sec en 10 jours.. ca me parait beaucoup. Je n’ai pas une grande experience des montres auto... mais rassurez moi... sur une montre a 800€ , on est quand meme en droit d’avoir une precision un peu meilleure que celle la ? Ou suis je naif ?

C'est dans les tolérances. Ça peut tomber mieux avec de la chance. Pas là. Quand c'est pas chronomètre c'est souvent -15 +20 quelque soit la marque ou le mouvement.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 7:43

@jamesboub a écrit:
j'ai une petite question qui me taraude ....
j'ai offert à ma femme une montre Hamilton. une montre auto. régulièrement, elle se plaint que sa montre retarde . effectivement, elle prend entre 3 et 4 min en 10 jours Shocked . Perso, ça me choque, surtout quand je vois que ma montre doit prendre 1min en douze mois... . Certes ce n'est pas la meme gamme de montre, mais ça me surprend quand meme. bref...que faire ? direct SAV ?  Incompréhensible
Chinois

c'est un peu bête cette histoire car j'étais sur le point de m'acheter une Hamilton... mais j'avoue que ça me fait d'autant plus hésiter. sans doute la faute à pas de chance... mais malgré tout, ça me laisse perplexe..

A mon avis il faut la faire régler. Si elle est encore sous garantie tu l'envoies au sav sinon n'importe quel AD peut le faire assez rapidement.
La mienne, encore équipée du 2824, tourne parfaitement.
GKar123
Membre très actif
GKar123

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 0:10

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté sur FAM.
L'occasion se présente pour partager ma dernière acquisition (hier Mr. Green ), pour ce qui est la deuxième Hamilton de ma modeste collection.

Après la Khaki Navi vient donc ... la Khaki Field.

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Dsc_0212

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Dsc_0210

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Dsc_0211

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Dsc_0213
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 6:05

@jamesboub a écrit:
j'ai une petite question qui me taraude ....
j'ai offert à ma femme une montre Hamilton. une montre auto. régulièrement, elle se plaint que sa montre retarde . effectivement, elle prend entre 3 et 4 min en 10 jours Shocked . Perso, ça me choque, surtout quand je vois que ma montre doit prendre 1min en douze mois... . Certes ce n'est pas la meme gamme de montre, mais ça me surprend quand meme. bref...que faire ? direct SAV ?  Incompréhensible
Chinois

c'est un peu bête cette histoire car j'étais sur le point de m'acheter une Hamilton... mais j'avoue que ça me fait d'autant plus hésiter. sans doute la faute à pas de chance... mais malgré tout, ça me laisse perplexe..

Elle est juste mal réglée. C’est quel modèle ?
DC82
Membre Hyper actif
DC82

MessageSujet: Dc82   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 6:41

Très jolie cette Khaki Field thumleft
GKar123
Membre très actif
GKar123

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyDim 11 Mar - 21:14

@DC82
Merci, je la trouve très sympa en effet (sympa en vitrine, et une fois au poignet, je n'avais plus envie de l'enlever...et comme ma femme m'a dit, "Elle te va bien...") Mr. Green

@jamesdoub
20 sec, c'est quand même beaucoup, même si dans les tolérances spécifiées.
Personnellement, ce sont mes Hamilton qui ont le moins de dérive, 1,5 sec pour la Khaki Navy et sur la dernière, je suis à 2 sec (calculé sur 2 jours, donc cela peut évoluer).
Elles ont le même calibre, je ne sais pas si c'est du à cela, ou à de la chance les deux fois.

Ma pire expérience fut avec une Seiko, presque 30 sec par jour (alors qu'un autre modèle avec le même calibre tournait à 4 ou 5sec), retour chez mon AD et retour SAV pendant un mois, mais après, elle est revenue avec un dérive de 3 sec.

Une longue réponse pour te dire que si ta montre est sous garantie, mieux vaut repasser chez ton AD, ta montre fera peut-être un voyage plus ou moins long au SAV (sauf si ton AD règle le problème lui même), mais au moins elle sera bien réglée  Wink
Revs
Membre Actif
Revs

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyLun 12 Mar - 2:05

Je ne regrette pas d'être passé en 42 sur ma Khaki Field !

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Khaki10

En revanche si j'avais su je l'aurais prise sur bracelet cuir tout de suite plutôt que de commander le bracelet en plus.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 4:35

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 18031311
py3.14
Pilier du forum
py3.14

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 5:08

Elle est magnifique cette viewmatic, je ne regrette vraiment pas cette acquisition.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 11:36

Hello

Y a-t-il des posseseurs du Chrono Intra-matic 68 sur ce fil à tout hasard?

Je suis à la recherche de retour d’expérience et de photos de profil du boitier et du fond de boite. (C’est pour un cadeau et elle n’est pas facile à essayer)

Merci d’avance!

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Ee93af10

Photo credit ABTW
jamesboub
Animateur
jamesboub

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 19:35

@numero27 a écrit:

Elle est juste mal réglée. C’est quel modèle  ?

C'est celle ci:
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 180315073639494057

dès que j'ai un peu de temps, je la déposerai chez un AD, pour faire le petit réglage ou au pire l'envoyer au SAV de la marque. on va dire que je n'ai pas eu de chance... Incompréhensible
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 0:14

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Img_3016

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Img_3015
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 7:49

Tu en es content Doudou ? J'ai eu le flash pour la version bleue puis l'envie s'est estompée, puis revenue, puis repartie....
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyJeu 15 Mar - 11:03

Oui très content 😌 mais dans cette version grise pas la bleue. Au début je voulais la bleue : trop flashy, je pense toujours à devoir porter les montres en toutes
circonstances, surtout en costard, et la bleue - selon Moi - ne passait pas bien. Cette grise j'adore 👍🏻 😍

Mais je ne la porte pas assez hélas ! 😔
C'est d'ailleurs le maximum en taille de montre pour Moi 🐥
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyVen 16 Mar - 5:05

C'est aussi mon souvenir quand je l'ai essayée, elle en impose un peu.
Dommage je n'ai pas pris de photos de l'essai ce jour là, c'est souvent utile je trouve.
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyVen 16 Mar - 10:44

Oui j'ai gardé longtemps une photo lors de l'essai de la BBR Smile comme ca avec du recul et grande réflexion j'ai pris la SM300 Chinois

Cette Pan Europ est une réussite en tous cas ✌🏻
Batmann
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 16:58

Première automatique, j'en suis ravi ! Elle est magnifique !

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Img_2010
numero27
Animateur
numero27

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 23:07

@jamesboub a écrit:

dès que j'ai un peu de temps, je la déposerai chez un AD, pour faire le petit réglage ou au pire l'envoyer au SAV de la marque. on va dire que je n'ai pas eu de chance... Incompréhensible

Donc ce serait un 2824-2, hors de question de laisser ce mouvement neuf avec une dérive de 20 sec/j , il tourne fastoche en dessous des 2 secondes.
py3.14
Pilier du forum
py3.14

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 23:56

@Batmann a écrit:
Première automatique, j'en suis ravi ! Elle est magnifique !

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 Img_2010

Bulles
Moi aussi! Je ne m'en lasse pas. Joli bracelet également, qu'est ce donc?
Ruofeng
Nouveau
Ruofeng

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 11:49

@jamesboub a écrit:

C'est celle ci:
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 180315073639494057

Avant d'aller la déposer chez un AD pense à la remonter et re-tester sa précision, généralement les dames ne remontent pas leur montre et donc perte de précision. Surtout que sur ce modèle-là, c'est pas évident de la remonter car la couronne est toute petite.
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 12:03

@H544 a écrit:
Hello

Y a-t-il des posseseurs du Chrono Intra-matic 68 sur ce fil à tout hasard?

Je suis à la recherche de retour d’expérience et de photos de profil du boitier et du fond de boite. (C’est pour un cadeau et elle n’est pas facile à essayer)

Je ne sais pas si tu as eu ce que tu cherchais depuis, mais à tout hasard, cette vidéo de wornandwound la présente sous toutes ses coutures

ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 18 EmptyMer 21 Mar - 20:25

Superbe pub pour Hamilton. L'aiguille des minutes du chrono tombe entre les index. Rolling Eyes

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant