FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florentb
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 15 Mar 2017 - 19:35

Changement du bracelet pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.about.me/kxrz
xamlam
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 17 Mar 2017 - 16:34

https://www.flickr.com/gp/135501682@N04/2J2727
Loris
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 18 Mar 2017 - 12:17

Vraiment sympa ce chrono !!
Quelle est sa référence ? Mr. Green
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 18 Mar 2017 - 13:01

memax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 10:51

Très jolie cette khaki field!

Si par hazard l'un d'entres vous a des photos d'une jazzmaster GMT 2 avec bracelet nato cuir je suis preneur!
Impossible d'en trouver sur la toile, je dois être un des seuls à vouloir l'habiller comme ça Sad
numero27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 12:44

Oui elle est cool cette mecha , j'ai la même depuis peu  , digne heritières des GGW113 et autres montres de l'armée US. J'avais un peu peur des 38 mm , j'aurais plus vu un 36 pour être plus proche de l'esprit du modèle original (qui étaient en 33-34 mm) , mais en fin de compte ça marche quand même, c'est pas  envahissant et ça reste léger. Une bonne toolwatch pour les vacances et plus si affinitées ;o).
Par contre ça me choque pas qu'ils aient mis la date là dessus même si le modèle original n'en a pas, c'est une montre fonctionnelle et ça reste sobre ...
Vraiment sympa ton strap Ludo, pour l'instant je n'imagine pas la mienne sur autre chose que des nato, mais ce caoutchouc marche très bien, ça sort d'ou ?

Par contre Memax, je miserai pas sur un nato cuir sur une GMT2, le boitier etant assez épais, tu vas te rajouter 2 épaisseurs de cuir en dessous, ça va vraiment la faire décoller du poignet ... à ta place je chercherai plutot un bracelet 2 pièces en cuir épais largeur fixe et boucles nato pour avoir le style sans cet inconvénient , bon c'est que mon avis, après, les gouts et les couleurs ...

Xamlam ce chrono est superbe !!
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 13:31

Salut, le strap doit venir d'ebay mais je n'en suis pas sur (je change souvent vu que tout lui va pirat )..sinon cette montre est franchement attachante, je cherchais une vintage à la base et je trouve que les prix deviennent vraiment délirants donc j'ai commencé à chercher du côté du neuf avec inspiration vintage...un jour en passant avec mon père devant une boutique il me fait remarquer cette montre..coup de cœur pour moi et le lendemain c'était commandé! bravohap Le charme d'une montre d'inspiration vintage (sans en faire trop elle a quand même son design propre) avec les avantages d'une montre récente (saphir, eta 2804, pas d'entretiens à prévoir avant quelque temps..)
Après beaucoup d'hésitations je l'ai prise en noire de peur de me lasser du cadran vert mais les deux sont sympa..le boitier microbillé lui donne un look foncé qui la rend discrète et assez sport/baroudeuse..
La taille de 38 ne choque pas du tout malgré des cornes assez longues puisque la montre est assez fine (8mm) donc elle passe bien sûr mon poignet de 16cm thumleft
Sinon le cadran est vraiment sympa avec une date bien intégrée, remontage manuel doux et agréable..
La mienne a perdu 2 secondes en 1 semaine donc c'est du tout bon pour le moment, j'en suis super satisfait I love you
memax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 13:53

Merxi pour le conseil numéro27, je ne savais pas que ça existait, c'est une super bonne idée pour avoir le look sans rajouter d'épaisseur. Tu aurais des sites à me conseiller pour un bracelet de ce type et de bonne qualité?
Pour la GMT II, je n'en ai pas encore une dans ma collection mais je suis à la recherche d'une montre un peu baroudeuse à habiller avec un cuir marron foncé vieilli. Je suis encore en pleine hésitation mais je me dit que la GMT pourrait remplir le role.
À la base quand je tape "vintage leather strap watch" sur google image il y a beaucoup de sub, speed et panerai qui sortent dans les recherches mais c'est bien au dessus de mes moyens
numero27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 14:57

Memax : je n'ai pas d'adresse à conseiller mais si tu tapes " 2 pieces zulu leather " sur Google tu devrais avoir accès à pas mal de liens ....
memax
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 20 Mar 2017 - 17:09

Merci pour ton bon conseil, je me pencherais sur le bracelet une fois la montre trouvée...
Le choix est rude
py3.14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 23 Mar 2017 - 17:31

ma nouvelle Hamilton Viewmatic, premiere suisse pour moi, j'en suis ravi

ladislas
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 29 Mar 2017 - 10:45

Vous la préférez habillée de gris ou vétue de noir strips blancs

Gris ?

Noir ?

Gris ? Noir ?

Merci.
numero27
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 29 Mar 2017 - 15:15

Préférence pour le bracelet couture blanche qui fait plus sport que le "croco".
ça colle parfaitement à la montre je trouve !
Houston64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 29 Mar 2017 - 20:48

Perso je trouve le gris parfait, ça colle très bien avec le cadran
paflechien33
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 29 Mar 2017 - 21:57

Je la préfère sur le cuir d'origine (celui avec l'intérieur rouge et les trous) ou la nato d'origine.
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
py3.14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 1 Avr 2017 - 10:00

gris pour moi egalement!
py3.14
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 1 Avr 2017 - 10:01

florentb a écrit:

Changement du bracelet pour moi Smile

Joli bracelet, puis-je me permettre de demander la reference? Mr. Green

EDIT: je n'avais pas vu ta signature, un Hirsh Tiger, donc.

Merci!
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 2 Avr 2017 - 11:40

MisterVolvo740
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 2 Avr 2017 - 12:15

Ces Hamilton commencent vraiment à me faire de l'oeil.... I love you
nietsnie
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 2 Avr 2017 - 15:40

nietsnie a écrit:

J'ai récupéré ma belle samedi vers 11h30.
Inspection sous tous les angles, pas de trace de griffure ou empreinte.
Réglage fait par l'horloger de la boutique, ad officiel Swatch Group sur Reims.

À maintenant, j'ai à peine 2 secondes d'avance.
Ce qui est vraiment parfait.
Cet horloger à fait un excellent travail, avec un grand soin, même pour une montre à petit budget.

Merci à lui

Et je suis heureux de reporter cette petite Hamilton.

J'écoute reviens sur ma Khaki avec le powermatic, depuis son réglage, elle prend 2 secondes d'avance !!!!

C'est trop, j'en ai marre de cette imprécision....

Nan, je déconne..... elle prend 2 secondes d'avance, sur une période de 7jours!!!!!

Énorme..... et aucune variation constatée pour le moment.
paflechien33
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 5 Avr 2017 - 20:18

La montre du jour - 05/04/2017 by paflechien33, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 5 Avr 2017 - 20:56

jacno1977
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 12 Avr 2017 - 10:39

Ma Khaki field avec son mouvement H, réserve de marche 80 heures,
après un mois que je la porte en alternance avec ma Tudor, de façon à ce qu'elles ne s'arrêtent pas.

Sur la Hamilton, j'ai la précision parfaite, moins d'une seconde par jour !! sur un mois, elle a avancé de 10 secondes, ça c'est du boulot. ça veut dire que sur 6 mois, entre deux changements d'horaires, même pas la peine de la régler !

Mon excellente Tudor Pelagos pour comparaison, elle a pris 30 secondes de retard en un mois, elle perd une seconde par jour, ce qui est aussi remarquable, mais pas exceptionnel comme la Hamilton.

Ces Hamilton sont super bien réglées d'usine, le rqp de cette marque est étonnant. ( j'ai payé ma Hamilton 425 euros ).
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 12 Avr 2017 - 10:59

Tout à fait d'accord Hamilton c'est du tout bon sur pas mal d'aspects (la mienne a aussi une précision presque parfaite) Smile
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 12 Avr 2017 - 16:01

2017-04-12_03-04-39 by faffwah, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant