FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dromaludaire
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 22 Sep - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
sSk
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 24 Sep - 12:18

Ca y est, je viens de craquer moi aussi pour une petite Khaki Field... En attendant la publication de la belle toute neuve à mon poignet, voici une petite vidéo du modèle choisi... Hâte de la recevoir !

Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 24 Sep - 20:22

Totok
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 25 Sep - 4:11

Dromaludaire : Sympa ! C'est quoi la référence de ce chrono ? Je ne connaissais point  Incompréhensible
pierrrot
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 25 Sep - 4:51

Bonjour,
Je suis intéressé par la JazzMaster ViewMatic Auto H32515555 (https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h32515555-jazzmaster-day-date-auto.html#details), mais j'ai une question concernant la couleur du cadran. Sur le site d'Hamilton, il n'est pas écrit la couleur (d'ailleurs très peu de spécs sur le site), mais sur d'autres sites, il est écrit "silver dial". Cependant quand je regarde la plupart des photos, j'ai l'impression que le cadran est + blanc que gris... (sans doute à cause de la lumière). Des possesseurs de cette montre pourraient-ils me confirmer la couleur du cadran?

Voici par exemple une photo sur le site d'Hamilton : 
Dromaludaire
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 25 Sep - 4:54

@Totok a écrit:
Dromaludaire : Sympa ! C'est quoi la référence de ce chrono ? Je ne connaissais point  Incompréhensible
Chinois C'est un chrono fin années 80/début 90, équipé d'un Valjoux 7750 (la référence est soit 9379, soit 9367). On en trouve assez facilement, mais très rarement dans cet état désormais. 

Il y a plusieurs déclinaisons de cadran/lunette (5 pour être précis, et je n'en ai que deux...pour l'instant  Mr. Green).
Bulls92
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 26 Sep - 4:41

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je penses très sérieusement à acquérir ma première montre automatique, et je dois avouer que je craque pour la Hamilton Jazzmaster Auto Chrono : "onewatchforyou.com/fr/auto-chrono-42-mm/100000163-hamilton-jazzmaster-auto-chrono-h32546781.html."

Je trouve très peu de retour sur cette référence de chez Hamilton, même ici dans cette discussion des aficionados de la marque, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne première acquisition ? Et oui j'apprécie vraiment l'association du gold rosé/cuivrée et du gris anthracite !

Merci d'avance Smile
guilt
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 27 Sep - 21:04

Une petite mamie Hamilton qui me plait beaucoup!

spi13
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 27 Sep - 22:19

@Bulls92 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je penses très sérieusement à acquérir ma première montre automatique, et je dois avouer que je craque pour la Hamilton Jazzmaster Auto Chrono : "onewatchforyou.com/fr/auto-chrono-42-mm/100000163-hamilton-jazzmaster-auto-chrono-h32546781.html."

Je trouve très peu de retour sur cette référence de chez Hamilton, même ici dans cette discussion des aficionados de la marque, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne première acquisition ? Et oui j'apprécie vraiment l'association du gold rosé/cuivrée et du gris anthracite !

Merci d'avance Smile
Une Hamilton est toujours un bon choix Wink Si elle te plait, tu peux y aller sans crainte.
Bulls92
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 27 Sep - 22:57

@spi13 a écrit:
Une Hamilton est toujours un bon choix  Si elle te plait, tu peux y aller sans crainte.
Merci pour ton retour, actuellement j'hésite entre celle-ci et une Frederique Constant Flyback Chronographe, 2 fois plus chère, mais qui me plait également beaucoup, le choix est si dur !! Pleure 2
Lor@n
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 27 Sep - 23:20

@pierrrot a écrit:
Bonjour,
Je suis intéressé par la JazzMaster ViewMatic Auto H32515555 (https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h32515555-jazzmaster-day-date-auto.html#details), mais j'ai une question concernant la couleur du cadran. Sur le site d'Hamilton, il n'est pas écrit la couleur (d'ailleurs très peu de spécs sur le site), mais sur d'autres sites, il est écrit "silver dial". Cependant quand je regarde la plupart des photos, j'ai l'impression que le cadran est + blanc que gris... (sans doute à cause de la lumière). Des possesseurs de cette montre pourraient-ils me confirmer la couleur du cadran?

Voici par exemple une photo sur le site d'Hamilton : 

Le cadran est blanc légèrement, mais très légèrement grisé surement pour donner de la profondeur. confirmé par un essai semaine dernière de ce modèle là, mais la magie n'a pas opéré pour moi une fois porté
https://www.bmw-serie3.com
Hajduk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 28 Sep - 1:00

@Dromaludaire a écrit:

Ces chronos sont sublimes. Connais-tu une source d'approvisionnement recommandable ?
Dromaludaire
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 28 Sep - 5:21

@Hajduk a écrit:

Ces chronos sont sublimes. Connais-tu une source d'approvisionnement recommandable ?

Ce sont des chronos des années 80/90, et il faut donc nécessairement chercher un peu partout sur les sites où l'on trouve du vintage (la baie, C24, les forums de montres, etc.). Pour ma part, n'achetant que du vintage, quand je cible un modèle, cela peut vouloir dire plusieurs semaines/mois de recherche presque quotidienne (cela se fait vite avec la technique pour  Wink).

Cela dit, cette version en particulier (ma dernière photo) se trouve assez facilement. Il y en a un en ce moment sur la baie, et un autre qui était en vente sur le bar d'en face et qui n'est peut-être pas encore parti. L'état de conservation peut varier....(j'ai trouvé le mien NOS dans un stock d'invendus).

Au besoin, je peux te donner les liens pour ceux que j'ai vu passer.
castor92
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 29 Sep - 8:45

Petite photo du jour  bravohap

ornano
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 1 Oct - 21:21

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Hamilton Khaki Field Mechanical bracelet Nato que j'ai porté tout cet été en vacances, à la plage... C'est un peu ma montre d'été Smile

Hajduk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 5 Oct - 20:38

Merci pour ces précisions Chinois
@Dromaludaire a écrit:

Ce sont des chronos des années 80/90, et il faut donc nécessairement chercher un peu partout sur les sites où l'on trouve du vintage (la baie, C24, les forums de montres, etc.). Pour ma part, n'achetant que du vintage, quand je cible un modèle, cela peut vouloir dire plusieurs semaines/mois de recherche presque quotidienne (cela se fait vite avec la technique pour  Wink).

Cela dit, cette version en particulier (ma dernière photo) se trouve assez facilement. Il y en a un en ce moment sur la baie, et un autre qui était en vente sur le bar d'en face et qui n'est peut-être pas encore parti. L'état de conservation peut varier....(j'ai trouvé le mien NOS dans un stock d'invendus).

Au besoin, je peux te donner les liens pour ceux que j'ai vu passer.
H544
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 6 Oct - 0:03

Une dernière apparition sur ce fil de ma fidèle Hamilton avant qu’elle ne parte pour d’autres poignets.

Ce fut ma première « vraie » montre. Première d’une longue série...

J’espère qu’elle rendra heureux son futur propriétaire!

Dozette
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 8 Oct - 20:57

Hello,
j'ai (encore) un souci sur une Hamilton (2824-2), impossible de la remonter manuellement, la couronne tourne dans le vide. Le changement d'heure fonctionne par contre.

Vous auriez un avis / des retours la dessus ?
Sachant qu'elle n'est plus sous garantie...
sSk
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 12 Oct - 22:32

Et hop, une petite nouvelle toute belle, toute neuve, toute noire (ou presque) qui est arrivée à mon poignet !

sSk
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 13 Oct - 7:35

et de deux autres vues !

whatsyourname
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 17 Oct - 3:16

baboun
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 23 Oct - 3:25

bonjour !
je suis en train de craquer pour la Khaki Field Mechanical noire. Le budget pour une grosse patate tardant à venir je revois nettement me prétentions à la baisse tout en essayant de se faire plaisir.
Bref, elle a l'air terrible. 
Y en a-t-il parmi vous qui aurait ce modèle pour m'en faire une description +/- photos ?
Merci d'avance,
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 24 Oct - 22:24

@sSk a écrit:
Ca y est, je viens de craquer moi aussi pour une petite Khaki Field... En attendant la publication de la belle toute neuve à mon poignet, voici une petite vidéo du modèle choisi... Hâte de la recevoir !

Vu hier en magasin, elle est MAGNIFIQUE superbe choix !!!!!!!!!!!!!!!!
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 24 Oct - 22:31

Quelqu'un a déjà été chez Hour Passion à Vallée Village ?
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 26 Oct - 3:25

Une nouvelle arrivante dans la famille : le cadeau de mariage pour mon épouse, une Hamilton Jazzmaster Lady Auto, achetée chez Forges à Paris (très bon accueil, professionnalisme...).

Je poste pour l'instant une photo « d'usine » en attendant les photos réelles une fois le cadeau offert.

Diamètre 30 mm, mouvement ETA 2671 (la version 30 mm du 2824-2), bracelet cuir bleu assez qualitatif, boîtier acier, cadran partiellement « guilloché », fond transparent du plus bel effet, verre saphir...

(ça me fait toujours bien rire quand je vois que les fils consacrés à Hamilton sont encore dans la rubrique Budget découverte Mr. Green )

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant