FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
ritchy63
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mer 31 Oct - 21:53

j'ai  craqué hier pour cette jazzmaster viewmatic 

https://i.servimg.com/u/f30/12/39/71/86/img_0212.jpg

https://i.servimg.com/u/f30/12/39/71/86/img_0213.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Jeu 1 Nov - 2:05

l'Hamilton de mon Pôpa  Mr. Green

titos
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Ven 2 Nov - 5:29

Hamilton traveler GMT 2
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Sam 3 Nov - 21:01

@SupR_MarioL a écrit:
l'Hamilton de mon Pôpa  [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png[/smiley]

Elle est magnifique avec cadran blanc !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sherclock
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 4 Nov - 1:58

Il me semble ne pas en avoir vu sur ce sujet :

quelqu'un pourrait mettre une photo d'une hamilton khaki field mechanical avec un bracelet cuir élégant, et avec un bracelet milanais svp?
Nanouch
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 4 Nov - 12:50

@brother_mekki a écrit:
Quelqu'un a déjà été chez Hour Passion à Vallée Village ?
Moi j'y ai fait un tour cet après-midi ! Il y a un large choix chez hamilton bravohap ! Principalement voir uniquement les sorties de collection (sauf coup de chance) les prix sont plutôt intéressants (sur les modèles que j'ai regardé on peut compter 20% de moins que le pdv habituel). Il y a du choix dans les marques (Longines, mido, Frédéric Constant, rado, tissot ...)
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Dim 4 Nov - 22:24

@Nanouch a écrit:

Moi j'y ai fait un tour cet après-midi ! Il y a un large choix chez hamilton bravohap ! Principalement voir uniquement les sorties de collection (sauf coup de chance) les prix sont plutôt intéressants (sur les modèles que j'ai regardé on peut compter 20% de moins que le pdv habituel). Il y a du choix dans les marques (Longines, mido, Frédéric Constant, rado, tissot ...)

Ah génial MERCI ! J'y vais samedi et j'avais peur de faire autant de kms pour rien, donc pour 500€ je trouverai mon bonheur ?
Nanouch
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 5 Nov - 9:09

Je pense que oui après tout dépend de ce que vous rechercher. Moi j'y retourne vendredi je peux éventuellement jeter un œil sur ce qu'ils ont dans ce budget là ! Avez-vous une idée de ce que vous recherchez ou pas du tout ?
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 5 Nov - 20:02

Merci je cherche surtout des Hamilton Khaki automatic et éventuellement si il y a une Longines à prix cassé ? Après j'suis pas fermé à Rado si il y a de bonnes réducs aussi mais pas 20% plutôt -50%. Après déjà si je trouve une Hamilton à -20 taille 42 ça sera déjà très bien.
Jo du 24
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 5 Nov - 20:11

Bonjour les Fameurs, 

Je débarque dans le club avec une belle Officer que je ne quitte plus des yeux depuis qu'elle est à mon poignet. 
Premières photos avec bracelet d'origine que je vais vite remplacer 
par un Hirsh Lucca brun plus à mon gout :

brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 5 Nov - 20:53

@Jo du 24 a écrit:
Bonjour les Fameurs, 

Je débarque dans le club avec une belle Officer que je ne quitte plus des yeux depuis qu'elle est à mon poignet. 
Premières photos avec bracelet d'origine que je vais vite remplacer 
par un Hirsh Lucca brun plus à mon gout :

C'est celle que j'ai essayé en boutique, elle est ultra confortable, j'aime beaucoup ce bracelet il est DOUX t'aimes pas ?
Jo du 24
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 5 Nov - 21:38

Elle est effectivement super confortable au porté, très bien finie, ensemble très qualitatif, bracelet compris 😉. 
Pour ce dernier je n'aime juste pas la couleur qui, si elle est raccord avec les indexes sépia du cadran, est trop claire pour moi.
J'ai déjà monté son remplaçant sur la motre (photos ci-dessous), le crème Hamilton d'origine devrait finir dans les PA ce week-end (je garderai la boucle H 😜 pour la monter sur un gros cuir de chez nos amis Fameurs/selliers).

brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Lun 12 Nov - 9:34

Voici mon nouvel achat !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jo du 24
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Nov - 11:04

Félicitations Bro,

Bel achat. J'ai hésité avec ce modèle dont le cadran me plaisait bien. Le côté moderne sport de celui-ci ou, finalement, le côté plus classique de celui que j'ai retenu. La différence de taille me faisait hésiter (je crois que la tienne est en 44). Et une revue complète avec des photos à tomber sur le bar d'en face m'ont fait chavirer vers la classique.
Pour le plaisir des yeux et de photos de qualité, allez voir ici :
forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=248733#p248733

A nouveau féloches à toi Bulles et profite de ta belle automatique ;-)

brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Nov - 11:13

Merci mais c'est une 40 mm 😭 et pourtant je fais 1m83 pour 81kg lol
Jo du 24
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Nov - 11:23

Attention Bro, elle te va très bien, c'est moi qui me suis trompé.
Je me suis fait avoir avec le modèle Officer du site Hamilton qui a le même cadran que la tienne et qui est donné à 44mm.
40mm c'est la taille de la mienne et elle tombe bien.
brother_mekki
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Mar 13 Nov - 11:32

J'ai vu en fait on a la même sauf que t'as le nouveau mouvement réserve de marche 80h ? Et la couleur des chiffres et aiguilles

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26