FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Herlock
Nouveau
Herlock

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyDim 1 Sep - 9:09

re bwz,

je viens de vérifier, j'ai bien commandé une 38mm. et facturé d'une 38.
je n'ai pas un gros poignet alors lorsque je l'ai reçu et portée pour l'essayer la longueur de la montre tombant juste à la limite de mon poignet je l'ai adopté.

Comme ta remarque est pertinente, je viens de prendre le temps de la mesurer et la largeur sans couronne est bien de 42 :shock:Incompréhensible
ce qui explique effectivement pourquoi un bracelet de 20 est trop petit....puisqu'il faut du 22.

comme la montre me va et que je la porte quasi tous les jours, cette erreur de livraison ne me gène pas mais à l'avenir je serai plus attentif à la réception! A nouveau merci pour ton aide... 

j'en profites pour rebondir sur cette question :
et autre question, sur esprit nato il y a deux diamètre de pompe proposé 1,5 et 1,8.`
Laquelle prendre?  
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyDim 1 Sep - 10:35

Purée, c'est moche tout de même ! Tant mieux si il elle te va, mais si c'était moi je me demanderais toujours si l'autre n'aurait pas mieux été.
Pour les pompes ça dépend le type de bracelet que tu veux mettre. Pour un Nato les deux vont, je prendrais donc les plus épaisses et plus solide. En general les plus fine sont pour les bracelet acier.
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Herlock
Nouveau
Herlock

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyDim 1 Sep - 18:45

oui je me suis posé la question mais comme elle me va je me suis plutôt dit que finalement c'est un mal pour un bien..pour mes futurs achats. Et si je n'avais pas voulu lui mettre en nato, inspiré par les photos sur ce sujet, je ne m'en serai peut être jamais aperçu..
Je sais maintenant que 42 est le maxi pour mon poignet. Et je serai plus vigilant à la réception.
bien noté pour les pompes.

Et encore une fois merci pour ton aide et tes conseils.
vicks
Animateur Chevronné
vicks

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 2 Sep - 4:00

Achat du jour 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 20190902-152114
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 2 Sep - 4:01

Bulles
Félochs !
vicks
Animateur Chevronné
vicks

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 2 Sep - 4:24

Merci, elle est sympa pour le prix.
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyMer 11 Sep - 21:31

Allez elle est de sortie aujourd'hui 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 _2019039
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 11:58

Changement de bracelet pour ma Khaki, avec ce petit canvas vert Smile

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2569

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2570

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2571
bruno007
Membre super actif
bruno007

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 20:18

je rejoins le club avec bonheur ....

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2016
SupR_MarioL
Pilier du forum
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 20:39

Encore une fois félicitations et bienvenue au club  thumright Bulles
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 20:54

Elle est vraiment top !!! I love you
Lost'N'Drunk
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 22:15

Cette montre est superbe, j'adore ! félicitations
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 22:47

Elle est très réussie, elle m'a toujours fait de l’œil Wink
TandT
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 7:38

Bonsoir,

La voilà ma première montre achetée d'occasion, c'était difficile de l'avoir dans cette couleur cyclopscyclops

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_0110
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 22:52

Et voilà sa copine ! Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Blunt_gi 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dscf9229
TandT
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyVen 20 Sep - 10:01

bravohap
@Milannimes a écrit:
Et voilà sa copine ! Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Blunt_gi 

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dscf9229

Eh oui! C’était dans cette que couleur que je voulais mais les recherches m’ont conduit vers le fond gris bravohap

Est-ce que tes aiguilles sont visibles dans l’obscurité ? Les miennes ne sont pas pirat
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyVen 20 Sep - 19:13

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dscf1412
steevi2307
Membre très actif
steevi2307

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyJeu 26 Sep - 20:03

Hello à tous,

Etant possesseur d'une Khaki Auto 40mm depuis plusieurs années, je lorgnais un peu du côté des 38mm en mécha pour éventuellement remplacer mon auto (en espérant que la différence 38 vs 40 soit relativement visible, pour rappel, poignet de poulet :p)

+ ne garder que ma Tudor Black Bay en 36mm qui a le même mouvement et donc profiter de prendre une mécha (je n'en ai encore aucune)

Voici quelques photos :

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0114 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0113 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0112

Et les essais (le modèle avec cuir est déjà à oublier, il n'y a pas assez de trous sur le bracelet Rolling Eyes )

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0116 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0115 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0117
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0118 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0119 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0120
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0121 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0122 Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0125
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dsc_0124

Mais cela semble très kif kif, elle semble même plus arriver au bord du poignet que la mienne ... votre avis ?
Je préfère la typographie de la mienne, mais il est vrai que la mechanical est plus fine  Incompréhensible

J'étais parti sur le modèle fond blanc avec Nato khaki, mais impossible de la trouver ...

Suis un peu perdu  Mr. Green

Bonne journée
Zebwest
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyVen 27 Sep - 1:37

Bonjour à tous.

Après quelques mois à arpenter les forums ici et ailleurs, à lorgner en boutique, à fouiller le web, les revendeurs en ligne...

Mûre réflexion pour ma première montre auto, cadeau de mes 40 ans!

Petit budget, mes doutes sont passés par Seiko, Orient, Tissot, Mido, Alpina... Bien des rêves en voyant d'autres modèles de marques totalement inabordables pour moi comme certaines Oris ou Bell&Ross...

Quelques hésitations, revirements...

Et au final, je vous rejoins chez Hamilton!
Mon choix s'est porté sur une Hamilton H70595593

Après visite d'un AD français qui ne faisait pas la moindre remise, et ne voulant pas prendre trop de risque via Jomashop, j'ai finalement commandé à un AD espagnol reconnu selon diverses sources, ce qui faisait un bon compromis entre tarif sympa et garantie internationale.

A mon poignet quotidiennement depuis fin août, j'en suis très satisfait!

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 P9268610

Après un peu moins d'un mois, elle n'a pris que 15 secondes de retard, c'est qui est bien sûr très satisfaisant!

Et maintenant, les bracelets...

Au passage, j'en profite pour avoir si possible des avis sur des bracelets pouvant lui convenir.
Je suis preneur d'idées!
Je n'ai pas le budget pour collectionner les montres, mais à défaut, quelques bracelets peuvent agrémenter les quotidien!

Le bracelet d'origine, pas de soucis, j'aime, mais j'ai un peu peur de l'usure et des salissures sur ce type de cuir...
Et je voulais quelque chose de respirant si possible.

J'ai déjà fait quelques essais, avec du "pas cher" chinois (au fait, est-ce un sacrilège, une hérésie???).
N'hésitez pas à donner votre avis!

Les deux premiers sont des bracelets élastiques type "MN strap" très confortables et pratiques.
Je ne saurais dire si on peut parler de copie ou pas (le brevet MN strap ne porte-t-il pas que sur le nom?), mais l'original est bien trop cher pour ce que c'est, et je n'était pas sûr de moi sans essayer...

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 P9268611

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 P9268613

Le troisième est un canvas noir basique, qui ne craint pas les aléas de la vie...

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 P9268710

Pour la suite, je regarde du côté de Hirsch dont la série Performance m'intéresse beaucoup, mais sans réussir à me fixer sur un modèle...
Le Tiger, ou James, peut être...

Sinon, peut être un bracelet cuir un peu vintage, brun ou noir...

A suivre, peut être...

Salutations!
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyVen 27 Sep - 23:03

@steevi2307 je trouve la 38 trop grande pour toi, elle tombe pas sur le poignet, les cornes sont vraiment longues dessus.

@zebwest Bienvenue sur le forum, très belle acquisition !

Ma Khaki:

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2594

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2595

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2596
steevi2307
Membre très actif
steevi2307

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptySam 28 Sep - 1:52

@bwz a écrit:
@steevi2307 je trouve la 38 trop grande pour toi, elle tombe pas sur le poignet, les cornes sont vraiment longues dessus.

Merci de ton avis Smile

Aurais-tu une idée de montre pouvant compléter ma collection Omega Speadmaster Racing + Omega Seamaster Bond (avec les vagues) + Tudor Black Bay 36mm ?
bruno007
Membre super actif
bruno007

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 30 Sep - 6:22

à défaut de panda

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Img_2018
SupR_MarioL
Pilier du forum
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 30 Sep - 8:51

@steevi2307 a écrit:
Merci de ton avis Smile

Aurais-tu une idée de montre pouvant compléter ma collection Omega Speadmaster Racing + Omega Seamaster Bond (avec les vagues) + Tudor Black Bay 36mm ?

Tu es arrêté sur le style militaire ?
Sinon pourquoi pas une Nomos Orion ? 
Diamètre contenu et style complémentaire à ta collection  thumright
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyLun 30 Sep - 19:50

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 Dscf9840
GUY J
Pilier du forum
GUY J

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III   Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 EmptyMer 2 Oct - 5:34

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 90d94610
Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III - Page 37 932a4310
Je trouve ce bracelet très bien.

Le Club des Heureux Propriétaires d'Hamilton - tome III
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant