FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Muadib
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Dim 2 Juil - 7:41

Nicow5 a écrit:
Hello à vous,

J'ai posté un sujet dans le budget découverte pour avoir des avis sur une montre auto. Petit à petit, j'ai la sensation que mon choix s'oriente vers une Christopher Ward. Je me suis paluché toutes les pages très intéressantes de ce topic et je me demandais si vous aviez des conseils dans le cas où mon choix s'arrête vraiment sur une Christopher Ward.

1. N'étant pas pressé, est-ce qu'il y a des super périodes de soldes de dingue dans l'année ?
2. Cette histoire de prix qui est moindre sur le site UK avec les livres, vous en tirez parti ?
3. Impossible de les trouver en occasion, je ne comprends pas pourquoi, elles existent en occaz' ?

Si vous avez des reco optionnelles, je suis preneur également comme ça si un jour je me dois d'être réactif pour ne pas en laisser passer une, j'aurai toutes les billes.

Merci bien Smile

1. pour mes deux cw j'ai eu des promos (ou un voucher) mais parfois il ne faut pas trop hésiter: ils soldaient leur superbe chrono bleu à -50% et j'ai trop tardé: le lendemain il n'était bien entendu plus là !
2. oui les deux fois j'ai payé en livres et même avec les frais de banque j'y ai largement gagné: je suppose qu'il faut regarder au moment de l'achat mais le souci est qu'ils n'encaissent pas tout de suite: ça peut donc varier un peu.
3. effectivement... à priori je revendrais pas les miennes, même si j'ai une autre plongeuse en tête en ce moment je garderais probablement ma trident !

ma reco: en cas de promo ne pas hésiter! (oui je l'ai en travers la trident chrono!)
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Dim 2 Juil - 8:22

Nicow5 a écrit:
Par ailleurs, je suis tombé sur le site WatchRecon où j'en ai trouvé en occasion mais je ne sais pas ce que vaut ce site Internet. Ca ressemble à chrono24. Des avis ?

WatchRecon ne vend rien, c'est un aggregateur d'annonces de différents supports (mais surtout de WatchUSeek). Donc ça ne vaut pas plus que les vendeurs qui sont derrière les annonces individuelles.
En plus sur Watchrecon il n'y a quasi rien en Europe. Pas très intéressant amha.
Nicow5
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Dim 2 Juil - 19:59

Merci Muadib et Pecoste, vos réponses ont été très instructive !
Jezza_06
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 4:04

50% sur beaucoup de chose, faut se lâcher là ! bravohap
Le chrono mécanique céramique à 685€... niveau RQP là c'est violent... affraid
http://Manchesterdevils.com
Seventiz7
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:02

La nouvelle Trident GMT à -30% et le bracelet métal à 50 € (-67%) ! C'est pour Nicow5, là c'est sûr....
pecoste
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:03

A l'instant par mail :

Citation :
Good news! The Christopher Ward Summer Sale Preview is now officially open, with exclusive access strictly limited to a select group of loyal customers (that’s you!).

There are some incredible bargains to be found, but you’ve got to be quick – the sale will open to the public on our website from Friday 7 July.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:03

Balancez les liens pour bien tenter Nico Twisted Evil
Nicow5
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:41

Mdr pas besoin. Après 1 heure à galérer à essayer d'acheter le trident pro GMT black sur acier 43mm, j'ai réussi. Le stress retombe, 658 livres bordel leur site mettait 5min entre chaque page à charger, 404 error, etc
J'ai bien mérité ma soirée opéra avec ma chère et tendre pour nos 3 ans.
Enfin... J'ai juste 20 minutes de retard, foutue CHI lol
troopsofdoom
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:43

On devait être dans le même état de stress, mon paiement vient enfin de passer !!! ouf
pecoste
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 5:46

Ah je pensais que ma couverture réseau m.rdique de campagnard était en cause Very Happy
Nicow5
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 6:26

Je suis dans mon siège à l'Opera, ma belle ne m'a pas tué pour mon retard, je me sens mieux hahaha. Soirée détente bien méritée, je vous donnerai plus de détails demain !
Muadib
Membre Actif

MessageSujet: tentation...   Lun 3 Juil - 8:09

bon ben une troisième ward est commandée Rolling Eyes
le chrono c1000 typhoon, céramique et titane,...

ma pelagos va attendre un peu Evil or Very Mad
Nicow5
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 20:56

Tiens par contre, j'ai pas vu de détails concernant le temps de livraison, vous avez une idée ? D'ici fin Juillet probablement ?

D'ailleurs, je me suis fortement demandé si j'allais pas prendre un bracelet cuir à boucle déployante avec mais ils proposaient que du XS ou du XL or sur le site, je n'ai vu des indications que pour le XS. Le XL, je n'avais aucune idée du tour de poignet que ça représentait. Des idées ?
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 3 Juil - 21:21

Si j'ai bien tout compris, les offres que vous avez sont les fameuses special offers des clients fidèles ? du coup pour les autres ca se débloque vendredi ?

vous me faites tellement envie...
Nicow5
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 0:44

En fait, il fallait simplement s'abonner à la newsletter pour obtenir le lien. Je ne pense pas que quoi que ce soit va être disponible vendredi. Tout est parti en 2 ou 3 heures je dirais puisque je me suis reconnecté vers 23h pour jeter un coup d'œil et il n'y avait quasiment plus rien.
troopsofdoom
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 1:10

A mon avis il n'y aura rien de remis en vente.
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 1:34

ah ok merci messieurs. Dommage du coup. (ou tant mieux).
metropolitan
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 4:23

Bonjour

C'est sur ces offres ci que vous débattez ?
https://www.christopherward.eu/events/flah-ecirp?dir=desc&order=price

Ou s'agit-il d'offres plus confidentielles via un lien reçu par votre newsletter ?
Y a t'il une offre sur un C1000 Typhon sans les couleurs RAF du dial du bas ?
Jezza_06
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 5:01

Oui c'est cette page Chinois
Animaniac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 19:23

merci pour le lien. Ben du coup j'ai envie de me prendre une Malvern ...
olivier2412
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Juil - 23:49

Les C5 en 40mm sont très class, effectivement.
Bien tenté par une blanche ...
chesney75
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Juil - 0:28

Shocked les chrono raf !
Foxyy
Nouveau

MessageSujet: Je n'arrive pas à choisir !   Mer 5 Juil - 2:53

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum
et j'aimerai avoir votre avis !
j'ai un choix draconien à faire et je n'y arrive pas quid 2 quid 2

Déja une chose bien je suis décidé à prendre une Ch Ward mais je n'arrive pas à choisir entre la white/black ou la Red/black sur le modéle C60 Trident Pro 600

Sachant que je possède déjà pas mal de plongeuses, mais toutes sont noires, mais aucune rouge ou blanche !

Que feriez vous à ma place?

Merci par avance !

PS: sur le net j'ai trouvé un code promo sur le site Christopher Ward qui offre 10% de réduction, je le partage avec vous, il s'agit de: MOD10

Foxyy

Jezza_06
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Juil - 3:46

Prend la GMT elle est plus sympa Mr. Green
Muadib
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Juil - 18:16

Il y avait effectivement un c1000 sans la cocarde, sur bracelet cuir...
J'ai hésité mais finalement pris'le raf.

Pour les délais de livraison, il me semble que la dernière fois ça avait été un peu long... Mais bon -50 quand même!

Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant