FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 7:32

nicephore a écrit:
J'ai fait un petit comparatif dans la rubrique Montres de plongée du forum entre la trident, la K-02 et la Vostok Amphibia ...
ah ouais  affraid remarque de 1000 à 80 euros il y a de quoi dire  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:58

Comme quoi il n'y a pas que l'argent dans la vie  Mr. Green Au fait j'ai commandé un autre bracelet Ward (c'est le 8eme j'ai remplacé plusieurs de mes bracelets par des XS de chez Ward achetés en solde bien sûr ...).
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:29

nicephore a écrit:
Comme quoi il n'y a pas que l'argent dans la vie  Mr. Green Au fait j'ai commandé un autre bracelet Ward (c'est le 8eme j'ai remplacé plusieurs de mes bracelets par des XS de chez Ward achetés en solde bien sûr ...).
c'est quoi des XS  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:05

XS : Extra Small comme pour les vêtements.

Pour avoir suivi ces "summer sale", j'ai l'impression que ce sont surtout les invendus ou les modèles qui plaisent moins qui sont soldés. 
Seulement 30% de réduction sur les C60 trident (et GMT) et encore ce sont des nearly new, donc des montres déjà portées. J'imagine que ce sont les montres qui sont retournées dans le délai des 60 jours?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:17

Ma C60 je l'ai eue le premier après-midi des soldes avec -50% et elle n'était pas décrite comme "presque neuve". Ceci dit  je pense aussi que ce sont des invendues.  Dans mon cas la C60 Vintage que je viens de recevoir ne figure plus au catalogue et elle avait l'air toute à fait neuve.

Pour les bracelets , il est certain à 100% qu'ils sont neufs.  Le prix avant remise me parait en revanche trop élevé. Mes derniers achats portent sur deux bracelets à 30€ affichés initialement à 70 et 95€. 

Quand on a un petit poignet comme le mien, c'est un plaisir d'avoir des bracelets taille XS à ce prix. Avec les bracelets standards je suis toujours au dernier ou à l'avant dernier trou avec un grand bout de bracelet en trop: c'est  moche.

De plus leurs bracelets cuirs sont le plus souvent équipés de pompes rapides (pas toujours) ce qui permet d'en change en fonction de l'humeur ou de l'utilisation du jour (du genre, je vais me baigner je remplace le cuir ...).
Revenir en haut Aller en bas
solo42
Membre très actif
solo42


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 02/03/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:38

nicephore a écrit:
Ma C60 je l'ai eue avec -50% et elle n'était pas décrite comme "presque neuve". Ceci dit  je pense aussi que ce sont des invendues.  Dans mon cas la C60 Vintage que je viens de recevoir ne figure plus au catalogue et elle avait l'air toute à fait neuve.

Pour les bracelets, certain à 100% qu'ils sont neufs.  Le prix avant remise me parait en revanche trop élevé. Mes derniers achats portent sur deux bracelets à 30€ affichés initialement à 70 et 95€.

Oui il y avait 50% mais uniquement sur la C60 vintage (sans les vaguelettes sur le cadran, je la trouve personnellement moins réussie).
De plus, ce modèle n'est plus en vente sur le site, je pense qu'il a été remplacé par la nouvelle C65.
Il s'agissait vraisemblablement d'un déstockage; les autres variantes de C60 trident Pro 60 n'étaient soldées qu'à -30% en nearly new et sur une quantité très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:02

Le nearly new, c'est plutôt les montres d'exposition/d'essai de presse je pense.
Du reste ça rejoint ce que je disais, il ne faut pas voir CWL ayant une "fausse valeur" de vente, car en réduction on trouve pas tout les modèles, mais souvent plus les invendus (ou fin de stock sur du changement de logo).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 11:39

Le tout est de trouver ce que l'on cherche pendant les soldes ... 

L'an dernier je cherchais un chrono sobre et j'ai trouvé la C1000 Typhoon (plus sobre y a pas).
Et cette année je voulais une plongeuse de petit diamètre et j'ai trouvé la Trident Vintage en 38mm ...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:28

Après avoir fait le malin en expliquant ici même comment enlever des maillons à un bracelet en suivant le sens des flèches voilà que je me trouve incapable de la faire sur le bracelet de ma nouvelle Trident.

J'ai beau regarder, je ne vois aucune flèche sur le bracelet et je ne vois aucune différence entre les deux coté des tiges de liaison. Et bien sur rien dans le mode d'emploi qui indique un sens de poussée ...

Cela signifie-t-il que les deux sens peuvent être utilisés? Sinon comment faire la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:40

Normalement sur un des ses côtés la goupille qui retient le maillon est fendue, pour lui permettre de se caler. Cela doit se voir.
Si c'est le cas tu dois faire sortir la goupille en la "chassant" par le côté ou la goupille n'est pas fendue.

Et pour remettre le maillon tu fais l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:44

Pour illustrer on voit bien les goupilles fendues sur cette photo
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 41145a10
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:48

Oui mais non ... les deux cotés sont pareils sur le bracelet C WARD
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 14:09

Zaitseff a écrit:
Pour illustrer on voit bien les goupilles fendues sur cette photo
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 41145a10

La il s'agit d'un bracelet avec des vis et non des goupilles ce qui est totalement différent. C'est d'ailleurs beaucoup plus simple de mettre se genre de bracelet à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 15:09

oui je voulais parler de ce genre de goupilles :

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Maillo10
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:18

@ SFB

Bulles Très belle, félicitations.
J’ai failli craquer aussi mais comme j.ai déjà une trident titanium...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:32

sfb a écrit:
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Img_0310
question idiote mais c'est quoi l'espèce compteur à 9H  scratch

(et pas de petite seconde donc? ni de date, ce qui est une bonne chose)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:57

À 9h disque tournant blanc / orange de petite seconde...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptySam 14 Juil 2018 - 8:23

vintage76 a écrit:
À 9h disque tournant blanc / orange de petite seconde...
merci  Chinois (mais j'arrive à imaginer quid 2 )
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptySam 14 Juil 2018 - 8:52

Concernant le bracelet, je me suis attaqué au retrait des maillons. Il n'y a pas de goupille au sens habituel.

En fait le système repose sur un tube creux qui se positionne dans la partie centrale du maillon. La tige traverse librement la partie externe du maillon puis passe en force dans le tube de la partie centrale avant de terminer sa course. 

Le retrait de la tige est très dur, j'y suis allé au marteau et le risque est qu'elle se déforme si on essaye de tirer dessus une fois qu'elle commence à sortir. La remise en place est plus facile (toujours avec le marteau !!!).

Je ne vois pas de sens particulier à respecter pour l'opération. 

A mon avis le système est imperdable une fois en place. Le risque est de ne pas voir (comme cela m'est arrivé avec le premier maillon) qu'il y a un tube creux au centre du maillon, de l'égarer au démontage et de remonter le tige sans le tube: dans ce cas la tige n'offre aucune résistance. 

Donc pour résumer:

Démontage
- chasser la tige
- récupérer le tube creux qui va tomber tout seul du centre du maillon une fois la tige retirée

Remontage
- positionner le tube creux au centre du maillon
- positionner l'autre maillon qui va bloquer le tube creux
- enfoncer la tige avec un outil
- éviter de donner un coup de marteau sur la montre

Comme il va bien falloir tester la bonne taille, ne pas enfoncer à fond la tige lors du test pour pouvoir la retirer facilement si la taille n'est pas bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:33

dm a écrit:

merci  Chinois (mais j'arrive à imaginer quid 2 )


Vidéo ici, erreur le disque est blanc mais disparaît, bel effet d'ailleurs : 

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:36

Merci !!! c'est très chouette et original  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:15

Fait chaud ...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 P7260010
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 11:37

Aller je me lance.
J'avais eu un coup de cœur sur la C7 rapide. Avec une petit préférence pour le modèle day-date COSC.
Mais bon pas le temps, pas le budget sur le moment et c'était une édition limité donc j'avais laissé tomber.
Et puis en juin j'en vois une sur la bay d'un vendeur aux US qui n’expédie pas à l'international.
La vente se termine avec 0 enchère donc je contacte  le vendeur pour faire une proposition avec expédition en France.....Tout se passe très bien jusqu'à ce que j'ouvre la paquet. La montre est en parfait état, sans poc ni rien mais elle refuse de démarrer.   affraid
Le vendeur m'assure qu'elle fonctionnait à l'expédition et qu'il est honteux et confus etc.....

Du coup je prend contact avec le SAV de Christopher Ward car la montre est encore sous garantie et je leur envoie. Tout se passe très bien encore une fois. J'attend juste le retour de ma montre pour enfin en profiter. Maintenant ce sera pour mon retour de vacances   Pleure 2

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 3bfb5410
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:29

Tiens nous au courant des délais de réparation.

C'est un modèle automatique ou quartz?
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 31 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:05

Automatique Fier 2

Je vous tiens au courant mais pour l’instant le SAV a été plutôt agréable et réactif.
L’envoi de la montre a été raisonnable, ils demandent un envoi suivi mais sans assurance car ils assurent eux même en cas de perte du colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: