FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
icna99a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 3 Aoû - 4:05

Automatique Fier 2

Je vous tiens au courant mais pour l’instant le SAV a été plutôt agréable et réactif.
L’envoi de la montre a été raisonnable, ils demandent un envoi suivi mais sans assurance car ils assurent eux même en cas de perte du colis.
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 22 Aoû - 5:52

Ça y est ma belle est revenue aujourd’hui du SAV.
J’ai un compte rendu qui indique un problème avec la roue moyenne.
Elle fonctionne, on verra la tenue de l’heure d’ici quelques jours.

En tout cas je suis très satisfait du SAV de Christopher Ward. Le temps d’intervention est un poil long mais rien de grave. En tout cas leur garantie de 5 ans est un sérieux atout en leur faveur.
icna99a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 22 Aoû - 8:52

une photo de la belle :

je suis étonné que la couronne soit vissée.. quid 2 ..je vais vérifier l'étanchéité théorique donnée par CW.
castor92
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 22 Aoû - 9:36

Très jolie montre  thumleft

Et visiblement le SAV est excellent, le délai de réparation est plus que correct si l'intervention s'est faite en moins d'un mois  bravohap
ddeenniiss
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 23 Aoû - 9:46

Tenue d'été assortie au canoë pour descendre la Dordogne
icna99a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 23 Aoû - 10:04

C’est quel modèle ? Elle a l’air à la fois petite et épaisse  quid 2
ddeenniiss
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 23 Aoû - 10:20

icna99a a écrit:
C’est quel modèle ? Elle a l’air à la fois petite et épaisse  quid 2
C60 Trident 316L Limited edition (même taille et épaisseur que les autres C60, j'avais posté une autre photo sur la page 30).
icna99a
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 23 Aoû - 10:45

Ha ok sûrement la photo.
D’ailleurs ma photo au dessus apparaît tantôt à l’endroit  tantôt de travers.
vintage76
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Sep - 21:19

Elle va faire causer celle-ci ... 
ArkOne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Sep - 22:12

Bonjour, je lorgne depuis un moment sur les montres de cette marque et la sortie prochaine de la C65 Trident Diver (bleue) est une invitation de plus à franchir le pas. Mais avant de succomber, je souhaite savoir s'il existe des modèles équivalents (RQP, apparence...) dans d'autres maisons. Par avance merci de vos avis éclairés !
vintage76
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Sep - 22:57

À part la gamme Oris Diver 65, il n'y a pas grand chose qui ressemble à cette CW. La comparaison ne sera d'ailleurs qu'esthétique car à ma connaissance, en plongée moderne, c'est la seule à avoir un remontage manuel là où les autres sont automatiques

Bounzy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Sep - 23:04

Enfin un logo (même si j'aime pas) à 12h pour équilibrer un peu plus le cadran.
Par contre ça donne l'impression qu'ils se cherchent toujours...
ArkOne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mar 4 Sep - 23:10

Merci vintage76 Impec
madmerzhin
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Sep - 9:48

Bonsoir,

J'ai lu sur ce sujet que Christopher Ward proposait des réductions allant jusqu'à 50%
Vous savez vers quelle période il propose ça ? Je viens de m'inscrire à leur NewsLetter
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Sep - 9:58

Je dirais février et juin mais il faut faire vite dès réception de la newsletter car 3 heures après toutes les 50% ont disparu.

C'est comme cela que j'ai acheté mon chrono C1000 et ma trident C60.
madmerzhin
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 5 Sep - 10:00

Ok, merci Wink

En effet, faut être réactif et bien surveiller ces mails dans ces moments là ^^ Wink 

En tout cas, joli coup pour toi, ta réactivité à payer Very Happy Smile
Fantomas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 13 Sep - 2:47

Chez CW de mémoire les "soldes" c'est genre 4 fois par an, mais pas sur les modèles tout récent, enfin, il me semble ! Et tout au long de l'année il y a des coupons de réduction. 

Et puis, faut pas hésiter à jongler entre les différentes monnaies du site calculatrice à la main... 

Mais bon, j'imagine que ça a déjà été dit dans les pages précédentes
castor92
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 13 Sep - 3:03

Récemment j'ai quand même reçu un mail m'informant qu'un modèle "édition limitée 90 pièces" était passé de 3120€ à 2495€... alors que le modèle est en précommande pour Octobre !  affraid

Ils expliquent qu'ils ont optimisé les coûts de production, mais avec une telle baisse, ça ressemble plus à une édition limitée dont les précommandes avaient du mal à décoller  Rolling Eyes

Bref, chez Ward, il faut que l'acheteur soit réactif et attentif  Chinois
Fantomas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 13 Sep - 3:10

Oui j'ai vu aussi. Je pense aussi que la baisse de prix est peut-être due à un succès pas au niveau escompté.
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Lun 17 Sep - 9:59

A force de triturer les prix, les clients doivent commencer à se méfier ...
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 20 Sep - 1:37

D'ailleurs c'est parti encore une fois pour -30% sur une bonne partie de la gamme motorsport et quelques autres quartz mécanique et COSC ... Des modèles très récents comme la C7 rapide automatique que je trouve très réussie (mais je sais être raisonnable ... des fois).

Pas de -50% pour l'instant ...

Dernière édition par nicephore le Jeu 20 Sep - 1:48, édité 1 fois
metropolitan
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 20 Sep - 1:45

vintage76 a écrit:
À part la gamme Oris Diver 65, il n'y a pas grand chose qui ressemble à cette CW.

Mais dans le meme genre il y la Certina DS PH200M, présentée Basel 2018 qui sort en octobre, dans le look "diver vintage" et avec une légitimité en plus, car revisite d'un modèle ayant existé.
En plus Powermatic 80 dedans, verre bombé Hesalite et tarif accrocheur de 695 CHF (tarif catalogue). C'est une montre que l'on pourra a mon avis toucher à 500-600€ max... dans quelques temps.
Après, faut qu'elle plaise...

ArkOne
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Dim 23 Sep - 2:55

metropolitan a écrit:

Mais dans le meme genre il y la Certina DS PH200M, présentée Basel 2018 qui sort en octobre, dans le look "diver vintage" et avec une légitimité en plus, car revisite d'un modèle ayant existé.
En plus Powermatic 80 dedans, verre bombé Hesalite et tarif accrocheur de 695 CHF (tarif catalogue). C'est une montre que l'on pourra a mon avis toucher à 500-600€ max... dans quelques temps.
Après, faut qu'elle plaise...

Merci pour l'info mais j'ai finalement craqué pour la C65. Il n'y a plus qu'à attendre la fin du mois thumright
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 27 Sep - 5:19

Je trouve la C65 Trident Diver très réussie ...
MaximePe
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Sam 29 Sep - 2:47

Bonjour à tous Smile

Je souhaiterai m'acheter la C5 malvern mk3 que je trouve magnifique. Seul petit bémol, j'ai un tout petit poignet (17,5 environ) et le diamètre du boitier fait 39mm. 

Est-ce que vous pensez que malgré tout le diamètre ne fera pas trop imposant ? Sachant que j'ai vu que le "lug to lug" n'était seulement de 46mm.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant