FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:49

Ils devraient sponsoriser une équipe de scaphandrier, sans ironie car je la trouve tout à fait dans l'esprit.
Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:50

Houlkos a écrit:
Ils devraient sponsoriser une équipe de scaphandrier, sans ironie car je la trouve tout à fait dans l'esprit.
Vous ne trouvez pas ?


Ouais ça me fait penser à la oris carl brashear, c'est pas bête  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:57

Effectivement, et la couleur du cadran de la CW accentue l’effet!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2018 - 14:06

Vu dans le magazine de CW : 2019 ==> C65 GMT Pepsi. Ce n'est qu'une esquisse pas de photo ou de modèle fait à l'ordi.
Egalement un autre cadran pour la C65 avec des index ronds appliqués.
J'ai eu la C65 GMT actuelle très bien finie, mais cadran un peu vide et la lunette métal la faisait paraitre plus grande donc renvoyée.
La C65 toute simple me fait envie mais je vais attendre le printemps pour voir ces nouveaux modèles.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 A33b2f10
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:40

Intéressant ce dessin !

L'inscription Christopher Ward à disparu comme dans mon photo montage clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:15

Vas y rêve 😄
Il y a des rectangles à 9h sur les cadrans. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:36

Fantomas a écrit:
Vas y rêve 😄
Il y a des rectangles à 9h sur les cadrans. 😎

Fier 2

Peut être sait on jamais !  clown
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:02

Une C65 avec des index appliqués et un vrai lume blanc bravohap
Ça réglerait les seuls petits défauts que je trouve à la mienne.

Pour la date et le mouvement auto ça sera aussi un gros plus pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:47

Chouettes ces nouvelles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:45

Ca y est j'ai rejoint le club en me portant acquéreur d'une C65  trident diver avec bracelet cuir!!
avec un bon de réduc de 15% et un paiement en livres (merci les fameurs..!) le rqp a l'air assez sympa
..y a plus qu'attendre! (il faudra aussi que je lui prenne un bracelet métal pour cet été, d'ailleurs si certains ont des bons plans je suis preneur...)
A bientôt avec les photos d'usage!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 18:56

YEs toujours acheter en £ chez CW 👍
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:35

Pour moi cela a été une  Typhoon C1000 en 2017 et une Trident C60 en 2018 plus quelques bracelets en soldes ...
En 2019 ma dernière Ch Ward avant le Brexit ... peut-être!


Dernière édition par nicephore le Jeu 6 Déc 2018 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:44

elguelil a écrit:
Ca y est j'ai rejoint le club en me portant acquéreur d'une C65  trident diver avec bracelet cuir!!
avec un bon de réduc de 15% et un paiement en livres (merci les fameurs..!) le rqp a l'air assez sympa
..y a plus qu'attendre! (il faudra aussi que je lui prenne un bracelet métal pour cet été, d'ailleurs si certains ont des bons plans je suis preneur...)
A bientôt avec les photos d'usage!

Si tu veux mon avis achète en vitesse un bracelet "rubber" CH WARD bleu foncé ou noir actuellement soldé 30€ en 22mm sur leur site. J'en ai acheté un (pour une Yema), il est super.

Si tu aimes les bracelets métal il aurait mieux valu que tu commandes la C65 directement avec un bracelet métal pour éviter d'avoir des problèmes de liaison au niveau des cornes. De plus les bracelets métal Ch WARD sont vraiment super-ajusté à leurs montres ... C'est plus facile de trouver un bracelet cuir qui s'adaptera ...
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:24

Donc si je décide l’été prochain de prendre chez eux un bracelet métal  ( en solde éventuellement !)il ne s’adaptera pas correctement à ma c65? Et ce, même s’il est censé être compatible?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:34

Désolé de m'incruster, mais un grand merci publique à @samson31 qui a bien voulu répondre à mes questions quant à la c65 !
Je vais probablement intégrer le club des heureux propriétaires.
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:56

👍
Revenir en haut Aller en bas
samson31
Membre super actif
samson31


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/09/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyVen 7 Déc 2018 - 7:56

Avec plaisir Vincent Smile.

J’espère que cette C65 vous plaira à tous les deux autant qu’à moi.
Dans le cas contraire rien de bien grave puisqu’il suffit de la retourner.


@elguelil: je ne peux que te conseiller le bracelet métal de cette C65, il est parfaitement adapté et très confortable. Mais pas d’inquiétude il sera toujours compatible si tu le commandes plus tard. Je pense que nicephore parlait en comparaison de bracelets standards.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyVen 7 Déc 2018 - 8:42

elguelil a écrit:
Donc si je décide l’été prochain de prendre chez eux un bracelet métal  ( en solde éventuellement !)il ne s’adaptera pas correctement à ma c65? Et ce, même s’il est censé être compatible?
Effectivement, si tu prends un bracelet de chez eux il me paraît probable qu'il devrait convenir. A confirmer par la marque quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gwen94
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Saint Maur Des Fossés
Date d'inscription : 03/09/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMar 11 Déc 2018 - 11:05

Bonjour à tous,
Premier partage pour moi ici, ma deuxième Ward est arrivée hier, et quelle beauté. Finition soignée comme toujours chez Ward, bracelet cuir très confortable. Le cadran bleu est simple mais va très bien avec le reste, les aiguilles ressortent bien dessus. En bref, une belle réussite à mes yeux cette Trident Bronze
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 20181210
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 20181211
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:47

Bonjour à tous,

Premier partage dans ce fil pour moi également. Ma seconde CW est arrivée aujourd'hui, et orne mon poignet au moment où j'écris ces mots Smile

J'ai possédé il y a quelques temps une C9 Jumping Hour MkIII. Que j'ai revendue car trop imposante sur mon poignet (de 20cm quand même...). Qui plus est, je n'ai pas réussi à me faire à la lecture de l'heure, même si le saut de l'heure pile poil au bon moment est fascinant (mais ça n'est qu'une fois par heure...).

Quelques temps après (sans doute pour me laisser le temps de digérer le nouveau logo, et me rendre compte que finalement les plongeuses c'est quand même vachement bien), j'ai eu l'occasion d'acquérir une C60 Pro 600 COSC (avec le "célèbre" calibre SH21). C'est donc celle-ci que je m'en viens vous présenter :

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Img_6713

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Img_6712

Premiers résultats des courses (parce qu'après tout, ça ne fait que quelques heures que je la porte) : elle se fait remarquer. Les photos sont trompeuses, la montre fait moins grosse en situation réelle. Mais quand même, ça me change de ma Seiko SLA017 (celle qui squatte les photos, la vilaine. 40mm de diamètre). Ou encore de mon Akrone K-02, qui avec ses 42mm de diamètre fait plus petite.
Au niveau du poids aussi, je n'avais plus l'habitude. Mais c'est comme le vélo, ça va revenir vite Very Happy

Et au niveau visuel, c'est une claque. Oui elle brille. Oui y a du poli dans tous les sens, et la céramique de la lunette reflette la lumière dans tous les sens. Mais c'est aussi ce que je cherchais.

Donc au moment où je finis mon poste, je suis comblé. Parce que c'est un achat inattendu, mais qui amène un sourire sur mon visage à chaque fois que je regarder mon poignet. Et c'est bien le plus important n'est-ce pas ?

(un grand merci à Olivier d'ailleurs. Sans toi, je pense que je n'aurais jamais eu cette montre entre les mains  thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:09

Belle Trident dans sa version chronomètre. Avec toutes ces plongeuses tu ne vas pas t'y retrouver ...
Je ne sais pas si c'est un effet de perspective mais la Trident fait vraiment beaucoup plus grande que la Seiko alors qu'il n'y a que 3mm d'écart ... 

Moi qui trouvait que ma K-02 était déjà limite trop grande pour mon poignet de 16.5cm, j'ai bien fait de prendre ma Trident en 38mm dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:42

Jolie montre  Bulles

Pour la taille perçue sur la photo, la Ward est un bon centimètre devant la Seiko, à cette distance ça joue énormément.
En ce qui concerne la K-02, elle fait 41mm, pas 42  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:25

nicephore a écrit:
Belle Trident dans sa version chronomètre. Avec toutes ces plongeuses tu ne vas pas t'y retrouver ...
Je ne sais pas si c'est un effet de perspective mais la Trident fait vraiment beaucoup plus grande que la Seiko alors qu'il n'y a que 3mm d'écart ... 

Moi qui trouvait que ma K-02 était déjà limite trop grande pour mon poignet de 16.5cm, j'ai bien fait de prendre ma Trident en 38mm dit donc!

Merci !

Oh, 3 plongeuses ça reste gérable, même si je suis d'accord que ça reste 2 de trop. Mais autant la K-02 part en vacances, à la plage et à la mer, autant je ne me vois pas en faire de même avec les deux autres.

Et complètement en phase avec toi sur la grande différence visuelle entre la Seiko et la Trident. C'est d'ailleurs ce qui m'a marqué en premier au déballage. Et oui, je te confirme que le 38 était sans aucun doute le bon choix avec ton poignet 😁


Dernière édition par NicoD le Mer 19 Déc 2018 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:34

castor92 a écrit:
Jolie montre  Bulles

Pour la taille perçue sur la photo, la Ward est un bon centimètre devant la Seiko, à cette distance ça joue énormément.
En ce qui concerne la K-02, elle fait 41mm, pas 42  Chinois

Merci aussi Chinois

Effectivement, la photo amplifie la différence de taille. Mais elle reste conséquente (pour les 3,1mm d'écart sur les dimensions données par Seiko et CW).

Pour la K-02, erreur de ma part. Effectivement, elle est plus proche de la SLA017 que de la CW. Et je pense que le titane (plus foncé que l'acier, d'autant plus quand il est poli) renforce visuellement la taille maitrisée.

Heureusement que l'ouverture de cadran de la Trident n'est pas celle de la C9 que j'avais avant. Parce que là, c'était carrément trop Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 34 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 7:06

Felicitations pour cet achat, une plongeuse de qualité qui je trouve complète bien ton trio de part son côté plus habillé que tes autres plongeuses ceci dit, dommage pour le guichet de date blanc, surtout sur un calibre maison  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: