FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2

Aller en bas 
+127
Jorann
Pouet
baboun
Flexy
Fanou88
Flyingvander
jp911
dref
Tass2909
NicoD
Gwen94
reznor6969
elguelil
IronMan
Houlkos
lelapin
Diver_nico
trinita
H@R
Lor@n
presage44000
MaximePe
Fantomas
madmerzhin
Bounzy
ArkOne
castor92
icna99a
sfb
Benji77
Zaitseff
salamander007
SpaceCarrot
Osmie
tram73
remy#3
lotiste
Polpulatu
Hawk
adrien 69
NeuroBrain
Currahee
Schussnik
bamboub
Keyz27
Roseau
Nolaim
Max 35
le_barbot
ddeenniiss
fredperry63
Gregarm
Gart
geoff111
Youpiboy
David01
joao.pessoa
solo42
gégé37
samson31
Enzy
Maset
steph9288
bobrobert31
Gagliapun
flotus
tartine.74
lawrence3434
chrispiyux
vyxou
Foxyy
chesney75
olivier2412
metropolitan
Animaniac
pecoste
Muadib
Nicow5
Seventiz7
Gwen37
seb91chti
HeadQuaker
CoreG
vmat77
Ludo888
andmontre
jean
darenik
l.vrbrgg
MOG-REVERSO
Cogito
nicephore
dan919
glouglou2436
nivernais
gino972
Zion
Drin-Drin
Vyma
Panamerican
Zeclarr
DrMcBeer
NaKKdry
Jeevusk
gogo37
vintage76
jeveque
Remi62690
Bacalhaueiro
Gryzor
Jezza_06
Whp
bricou51
Dromaludaire
radiomir
troopsofdoom
Autofam
seiko007
cannes86
Lorenzo34
keanu666
nietsnie
Lubu789
vertiguiou
Gabriel777
iMaximei
dm
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:08

Flyingvander a écrit:
Craquage express pour une C8 Flyier Auto en DLC à -50%... je n'avais pas encore de montre dans le style "Flieger"... c'est chose faite  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Blunt_gi

3ème montre commandée cette année... va falloir me calmer   jocolor
ARF a cause de ton post je suis allé voir le site. Je me suis inscrit à la newsletter... Jai reçu les offres du moment pré soldes... 
Jai craqué....
C8 flyier auto également... 

Je vais me faire tuer... tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:31

Ca va être de ma faute maintenant  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:18

chesney75 a écrit:

Je pense oui ! On verra !
Que pensez vous de la qualité des bracelets acier chez eux?
Les bracelets acier sont très confortables et leur réglage fin est un plus. 
En revanche comme ils sont parfaitement ajustés à la montre leur montage/démontage - quand on veut varier avec un autre bracelet- est une galère.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:13

Toujours sympas ces Trident. J'aime beaucoup les aiguilles. thumright
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:44

nicephore a écrit:

Les bracelets acier sont très confortables et leur réglage fin est un plus. 
En revanche comme ils sont parfaitement ajustés à la montre leur montage/démontage - quand on veut varier avec un autre bracelet- est une galère.
Merci!!
Ça ne me fait pas peur !
On verra j’ai peur que ce genre de friandises m’éloigne de mon graal 2019!
Mais cette gmt est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:09

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Img_3010
Tout juste arriver la C5 Malvern MK2, 39mm pour mon petit poignée, un style unique et original, 5 ans de garantie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:10

Bonsoir,

abonné à la Newsletter, je reçois sans cesse des mails avec des remises... jusqu'a -50% !!

Moi qui étais intéressé par cette marque, depuis que je reçois tout ça, c'est niet.

Ca fait très bas de gamme ou bien marque qui ne marche pas, comme William L constamment sur les ventes privées...
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:11

Sherclock a écrit:
Bonsoir,

abonné à la Newsletter, je reçois sans cesse des mails avec des remises... jusqu'a -50% !!

Moi qui étais intéressé par cette marque, depuis que je reçois tout ça, c'est niet.

Ca fait très bas de gamme ou bien marque qui ne marche pas, comme William L constamment sur les ventes privées...
Donc pour toi une bonne marque est une marque chère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:16

c'est une marque qui propose des produits de qualité avec une marge convenable.

Je connais pas la législation en angleterre, mais quand je vois une montre qui m'intéresse à -50%, je me dis que le fabricant n'est pas forcément correct avec ses prix de base, et que la qualité n'est peut-être pas la vu que si on fait une tel promo, c'est qu'on arrive pas à vendre.

Je suis responsable commercial et marketing pour une petite boite alimentaire, et vous ne verrez jamais de remises sur mes produits. j'applique une marge décente, qui nous permet de vivre correctement et il n'y a jamais de casse/DLC dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:22

Sauf que le but même des soldes c'est de liquider les stocks anciens pour entrer la nouvelle collection quitte à vendre à perte. 
Une remise de 50% n'est pas si exceptionnelles dautant que les modèles "phares" n'étaient pas à -50%. 

Enfin perso je trouve ça dommage de se priver pour ce genre d'argument alors que au contraire tu devrais te réjouir d'avoir un modèle qui te fait envi a moindre coût..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:26

Leur marge est 3 fois le prix de coût de la montre. Pas de boutique à part une en Angleterre, pas de sponsor, pas ambassadeur. Ils peuvent se permettre de faire de telle réduction.

J’ai acheté la mienne sachant que le modèle est sorti il y a 7 ans à moins 40%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:26

Je sais bien, et j'ai failli craquer plusieurs fois... J'ai notamment eu une petite pointe de déception lorsque je me suis aperçu que la Slimline square était vendu alors que j'ai longuement hésité. Mais bon je continue à suivre la marque et j'espère qu'elle peaufinera mieux son catalogue pour ne pas avoir tant de stock à liquider, pas bon pour les finances ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:28

ok merci pour les précisions !

ce genre de marge est-il courant dans l'horlogerie ? Ca me parait élevé quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:30

Sherclock a écrit:
Je sais bien, et j'ai failli craquer plusieurs fois... J'ai notamment eu une petite pointe de déception lorsque je me suis aperçu que la Slimline square était vendu alors que j'ai longuement hésité. Mais bon je continue à suivre la marque et j'espère qu'elle peaufinera mieux son catalogue pour ne pas avoir tant de stock à liquider, pas bon pour les finances ça...
Vu qu’elle vient de sortir la sh21 leur mouvement maison. Au moins ca distingue des autres emboiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:33

Sherclock a écrit:
ok merci pour les précisions !

ce genre de marge est-il courant dans l'horlogerie ? Ca me parait élevé quid 2
À confirmer par les autres ici

Mais d’après la marque, les autres font 7 à 12 fois le prix du coût 
https://www.christopherward.eu/why-cw

En remarque, les grandes marques font aussi de telles réductions via le marché gris. C’est pour éviter de tomber au niveau des autres en terme de notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:37

Sherclock a écrit:
[...]
Je connais pas la législation en angleterre, mais quand je vois une montre qui m'intéresse à -50%, je me dis que le fabricant n'est pas forcément correct avec ses prix de base, et que la qualité n'est peut-être pas la vu que si on fait une tel promo, c'est qu'on arrive pas à vendre.
Bonsoir, 
Je peux tout à fait entendre ton raisonnement mais je trouve dommage de passer à côté d'une montre qui te plait ou qui t attire fortement parce que tu trouves son pourcentage de remise trop important.
Perso je suis aussi à l affut de leurs réductions mais même avec cela leurs modèles soldés, pas ceux qui m intéressent d ailleurs, sont encore bien trop élevés niveau prix pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:40

Petite revue ici, qui sera complétée par des photos plus correctes!

https://forumamontres.forumactif.com/t230467-christoper-ward-rapide-c7-cosc
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:48

Reçu ce jour une c8 automatique en solde Smile

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 20190130 
Franchement je suis agréablement surpris du rendu qualité. Ça donne envi daller voir du côté de la trident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:50

Il y avait des c65 trident à 30% Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanou88
Membre super actif
Fanou88


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2018

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:52

Plus quand je suis arrivé... et celle ci ma fait de l'oeil du coup j'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1q99gewlt8qak&u
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptySam 12 Jan 2019 - 8:56

Il semble que quelques montres aient été rajoutée à -50%. 

Mais je remarque que d'habitude  toutes les -50% disparaissent en quelques jours alors que cette fois il va en rester ... La limite de la démarche des soldes à répétition peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:12

Elle se termine dimanche à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptySam 12 Jan 2019 - 9:54

Bonjour à tous et bonne année !

Je viens vers vous aujourd'hui avec une question. 
Est-ce que certains d'entre vous possèdent des C60 sur Nato ? J'ai lu sur un forum anglais que pour s'en équiper il fallait mettre des pompes courbées. 
Avez-vous été obligé de passer sur ce type de pompes ou est-ce que vous avez gardé les pompes d'origines / remplacé par des pompes droites mais plus solides ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:38

J’ai profité des soldes pour m’acheter un bracelet « oak leather » a 25 euros.
Très déçu à la réception par la qualité : les pompes flash n’inspirent pas confiance, les ressorts semblent à moitié HS, l’aspect du cuir fait penser à un Skaï des années 70, et les passants sont très fins et promettent de se rompre rapidement...
Et au porté une vraie catastrophe sur mon poignet ! Cela vient du fait que la partie « haute » (c’est à dire la partie la plus proche de la montre) est renforcée et donc absolument pas souple, ce qui ne s’adapte pas du tout à mon poignet plutôt rond.
Et au bout de deux jours de porté, le cuir est déjà marqué et vieilli.
Bref un achat très décevant. Ça ne vaut pas les 25 euros (prix soldé) et surtout pas les 70 euros du plein tarif.
A côté d’un Hirsch même basique rien à voir.
Je déconseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:59

J'ai aussi acheté la même avec 18 mm, la couleur en réalité ne correspond pas dans la photo. La couleur est plus foncée. Mais mon avis est plutôt positif dans l'ensemble. Mon poignet est un peu ovale aplati, ca passe mieux je pense. Pour lui donner la forme, je stocke la montre sur un coussin.

Pour 25€, on a la boucle avec le logo et pompe rapide. C'est pour ca que je l'ai acheté, sinon à 70€ certainement pas.
Sinon 32€ pour un Hirsch Duke. On va dire que ca va. 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Img_4410Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2 - Page 36 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: