FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot : Vues de l'intérieur

Aller en bas 
+13
Pierre-Yves
jcbiver
charloug
Tokage
steyr
leon
Mulliner
Fred925
oystercult
cisco
le plombier
RAMAN
ZEN
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 11:40

Quelques belles photos du tourbillon Hublot réalisées avec talent, juste pour le plaisir des yeux.


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot7BB_Tour_closeup


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot13-4VERT_PANO_2

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot6BB_2Bigger_mvt


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot2LA-close2_A

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot4POS45_24


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot5CLA-close2_A

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot8MVT_Bigger_1

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 11:58

C'est du beau ça!
Une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 12:10

L'imitation de l'engrenage avec le ressort à talon me laisse perplexe,sinon "C'est beau".

le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 12:12

C'est ben bieau maam Germaine, comme on dit par dcheu no.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
oystercult
Membre très actif
oystercult


Nombre de messages : 230
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 13/06/2007

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 13:04

Superbes images !
A-t-on une idée du prix de la belle?

Amicalement
oystercult
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 13:14

Vraiment magnifique!!
Ces photos étaient dans le CD que monsieur Biver nous avait fait parvenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 13:24

Hublot je commence vraiment à apprecier cette marque Impec
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 14:06

j'adore ce calibre et Je suis client HUBLOT depuis le premier temps ...
A ce sujet : qu'on ne me dise pas des conneries du style " HUBLOT c'est bien depuis deux ans " ou encore c'était pas pareil avant .... çà va me gonfler grave ... et çà fait cireur de pompe ...

Hublot : Vues de l'intérieur La16j310
HUBLOT c'est bien depuis le début .. "point barre" ... .il faut simplement être un vrai connaisseur de montre pour l' avoir apprécier à ses débuts ..

En fait ....Les montres c'est comme l'art ... comme disait Rauchenberg ... tout le monde est capable de faire cinq chefs d'oeuvre d'art dans sa vie mais c'est une autre chose de faire d'une carrière une oeuvre d'art dans le temps ...

C'est exactement ce que Mr Croco construit depuis les premières esquisses de cette montre dans un taxi New Yorkais ...

Et donc je continue depuis 27 ans d'avoir cette même passion respectueuse pour HUBLOT ... .... Tout en savourant ces commentaires" élogieux" de la part des "autres " à destination des possesseurs de la marque ... une attitude et un intérêt qui nous étaient encore inconnus il y a quelques mois ... Hublot : Vues de l'intérieur Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 14:33

En vouala une idée qu'elle est bonne ,une petite retrospective des différents modèle de la marque depuis ses débuts.le tout afin de mieux connaitre et d'apprécier ou pas l'évolution.

Cela nous ferait très plaisir Leon.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 17:48

J'ai pu apprécier ces photos également sur le CD. Le calibre est magnifique. Un peu dubitatif sur la forme des ponts, je m'y suis habitué et je trouve ça pas mal. Mais ma préférence va pour le côté face pour le dessin des roues, la finition, le balancier atypique... J'aurais bien aimé une version sans tourbillon, et donc un petit peu plus abordable...

Quant aux anciennes hublot, j'aimais beaucoup la réserve de marche que tu as Léon.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 17:52

merci BNB concept,hublot c'est du vent.
Hublot : Vues de l'intérieur 65zu9nm
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 17:56

BNB ??? merci sissou de m'éclairer ,on nous aurait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:09

Le tourbillon Hublot est conçu/produit par BNB. Ce qui n'enlève rien à la qualité du travail et à la beauté de l'ensemble.

Personnellement, je le préfère dans la Tourbillon Solo dont la sobriété met mieux en valeur la complication :

Hublot : Vues de l'intérieur Article12lg
Crédit : Ron DeCorte

L'article sur Timezone est ici.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:12

leon a écrit:
A ce sujet : qu'on ne me dise pas des conneries du style " HUBLOT c'est bien depuis deux ans " ou encore c'était pas pareil avant ....



je suis bien désolé Leon, mais il me semble avoir lu ici Mr Biver le dire lui même...

Ceci dit, je suis tout a fait d accord avec toi sur l'effet cirage de pompes (pour pas dire autre chose a propos de pompe...) de certains...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:15

Hublot a évolué depuis 2004 et franchement même si ça t'apparait être une bétise, je ne regardais même pas cette marque avant la Big bang.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:17

la question est : ne la regardait on pas, ou bien ne la voyait on pas?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:19

sissou a écrit:
merci BNB concept,hublot c'est du vent.

Pffff, dire ça ou ne rien dire... Tu as fait le mauvais choix à mon avis...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 18:25

steyr a écrit:
sissou a écrit:
merci BNB concept,hublot c'est du vent.

Pffff, dire ça ou ne rien dire... Tu as fait le mauvais choix à mon avis...

Christian.

j'en dit ce que j'ai envie d'en dire hublot c'est du pipeau,et vous me faite marrer avec votre asservissement au premier boss qui vient vous raconter des sornettes.


pour moi c'est du BRM mieux fini,et puis monsieur steyr t'est pas obliger de me reprendre chaque fois avec tes propos perso si tu a un surplus de venin tu peu envoyer un MP.
et à partir d'aujourd'hui modo ou pas je coupe le micro il y a déjà trop longtemp que vous me fatiguez avec le techni.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:02

Ben Sissou, t'as mal digéré t'es tout ballonné ?

Ce que j'en dis simplement c'est que rapporter cette montre à son créateur en effaçant le nom de la marque est certes louable, mais un peu réducteur.
- C'est comme effacer Breitling pour mettre en avant ETA.
- Omega au profit de lemania.
- ...
Chacun son métier, et paut-être faudrait-il réfléchir à la raison pour laquelle BNB n'est pas -encore- une marque sur un cadran.

Que ma remarque soit tombée sur un post hublot est une coïncidence et si je dois me répéter, je ne suis pas particulièrement fan de la marque, ormis quelques modèles qui m'on tapé dans loeil, il y a une dizaine d'années, alors que mes connaissances dans le domaine horloger n'étaient même pas balbutiantes. Je trouve ce mouvement très intéressant, mais la boîte ne me convient pas.

BRM mieux fini que BNB. Ca prouve bien que tu es libre d'écrire des co**eries, et ça n'est pas moi qui t'en empêcherai tant que ça ne trouble pas l'odre du forum. Ca n'est qu'à ce moment-là que je deviens modérateur. En dehors de ces cas extrêmes et extrêment rares, je me plais à croire que je suis un intervenant comme toi, libre d'exposer mes arguments, qu'ils aillent dans ton sens ou contre.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:16

ZEN a écrit:
Quelques belles photos du tourbillon Hublot réalisées avec talent, juste pour le plaisir des yeux.


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot7BB_Tour_closeup


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot13-4VERT_PANO_2

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot6BB_2Bigger_mvt


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot2LA-close2_A

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot4POS45_24


Hublot : Vues de l'intérieur Hublot5CLA-close2_A

Hublot : Vues de l'intérieur Hublot8MVT_Bigger_1

Ou les avez-vous trouvées? Je dois avouer que je ne les connaissais pas......???!!!!!. Et suis donc complétèment émerveillé par la superbe qualité de ces photo. Et qui prouvent la belle finition de cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:18

jcbiver a écrit:

Ou les avez-vous trouvées? Je dois avouer que je ne les connaissais pas......???!!!!!. Et suis donc complétèment émerveillé par la superbe qualité de ces photo. Et qui prouvent la belle finition de cette pièce!

Dans le CD catalogue 2007 que vous nous avez gentillement fait parvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:23

sissou a écrit:
merci BNB concept,hublot c'est du vent.
Hublot : Vues de l'intérieur 65zu9nm

Si vous allez sur le site www.hublot.com vous allez pouvoir regarder un film sur BNB ou nous expliquons qui est BNB et ou nous dévoilons que c'est BNB qui nous fabrique ce mouvement. Je voudrais savoir combien de marques font l'éloge d'un de leur fournisseur? Et lui consacre plusieurs minutes de vidéo?
Maintenant pour le merci BNB, je vous dirais que BNB peut elle aussi dire merci à Hublot. Car c'est Hublot qui a aidé BNB à mettre le pieds à l'étrier. C'est Hublot qui a permis à BNB d'avoir ce volume d'affaire et c'est Hublot qui a financé au départ le projet de ce mouvement.
Aujourd'hui Hublot est le plus grand client de BNB et nous entretenons des relations d'affaires et d'amitié.
Il faut parfois tout connaître avant de faire des remerciements que dans un sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:27

jcbiver a écrit:
Et suis donc complétèment émerveillé par la superbe qualité de ces photo. Et qui prouvent la belle finition de cette pièce!


Ite missa est....

on n est jamais mieux servi que par soi même!....
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:31

ZEN a écrit:
Hublot a évolué depuis 2004 et franchement même si ça t'apparait être une bétise, je ne regardais même pas cette marque avant la Big bang.

Pour donner une image de l'évolution, voici donc quelques chiffres:
Mouvements Quartz 95% en 2004 Mécanique 5%
Mouvements Quartz 15% en 2007 Mécanique 85%
Prix moyen ex usine 2200chf en 2004 et 6800chf en 2007
Chiffre d'affaire 2004 26'000'000chf, chiffre d'affaire 2007 150'000'000chf
etc, etc
Encore un dernier chiffre, c'est le chiffre d'affaire record de Hublot avant 2004, c'est 32'000'000chf, soit 5 fois moins que ce que nous faisons aujourd'hui!
Il est vrai que le concept de Mr. Crocco mérite d'être relevé! C'est vrai que l'introduction du caoutchouc était géniale et visionnaire. Mais c'est tout aussi vrai que la marque méritait à cause de son passé de connaître un futur encore plus fort. C'est ce à quoi nous nous attelons chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot : Vues de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Hublot : Vues de l'intérieur   Hublot : Vues de l'intérieur EmptySam 14 Juil 2007 - 19:32

Bonsoir Monsieur Biver

C'est effectivement sur le CD de votre catalogue que j'ai découvert ces photos dont j'ai à peine corrigé la lumière pour le net.
Je les trouve magnifique tant l'art de la photo en macro est difficile. C'est une autre façon de voir les montres et c'est éblouissant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Hublot : Vues de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Vues de l'intérieur ...
» News : Alpina Startimer Pilot
» Vues ce matin
» Fonctionnement de la Reverso Grande Complication à Triptyque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: