FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]

Aller en bas 
+4
Albouk
legrospascal
guy_no
ZEN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptyVen 13 Juil - 23:57

Ayé ! je viens de la recevoir bravohap

Avant de vous en parler, j'ai une question. Il faut que je retire plusieurs maillons, mais je n'arrive pas à les dévisser Incompréhensible Y a t 'il une astuce ? ou dois je l'amener chez un horloger ?

Les photos et les comentaires suivront


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 0:05

Il faut 2 minitournevis car ce sont des goupilles vissées et les tenir de chaque coté en même temps. Mieux vaut demander à un horloger si tu n'as pas l'outillage ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 1:01

ZEN a écrit:
Il faut 2 minitournevis car ce sont des goupilles vissées et les tenir de chaque coté en même temps. Mieux vaut demander à un horloger si tu n'as pas l'outillage ... Wink
j'ai deux petits tournevis, mais j'arrive pas à les dévisser yeux Il faut bien tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 1:52

Les vis sont assez bien serrés. Fait attention a ne pas ripper. Le mieu est de demander a une troisieme personne de te la tenir car tu as les deux mains utilisés pour les tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 3:01

arf je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon apn... Rolling Eyes donc pas de photos pour l'instant, juste mon avis :

Points positifs :

Aspect général : J'adore le look de cette montre I love you c'est gros, c'est lourd, c'est sans fioriture, ça respire la solidité, la force. Une chose est sure, c'est du costaud, et c'est une vraie montre "pour homme" Impec La couleur est une merveille. C'est on ne peut plus discret, et en meme temps, tres voyant, surtout que je porte beaucoup de couleurs et de blanc. Tout ce que j'aime Mr.Red

Au porté : c'est lourd, et j'aime ça. C'est confortable, lisible, facile à régler. Simple, mais efficace.

Points négatifs :

L'emballage. Je sais qu'à cheval donné on ne regarde pas les dents, mais j'ai reçu la montre sans boite ni papiers, simplement emballée dans quelques feuilles de papier et dans une boite ou on pourrait mettre 50 montres. Je vous laisse imaginer comme elle a valdingué pendant le voyage Rolling Eyes Heureusement elle ne s'est pas abimée. MAis c'est pas bien grave.

La lunette. Je ne comprends pas trop son fonctionnement. La lunette tourne sur 73 graduations Incompréhensible What the fuck ?!? En clair, lorque je la tourne de dix "clics", je ne couvre que 8 minutes. Et lorsque je mets le zéro de la lunette sur 6h, j'ai tourné de 35 "clics"...? Je ne sais pas si c'est normal, mais je croyais que 1 clic = 1 minute.
Mais c'est pas grave non plus.


Au bilan, c'est une super montre, avec ne super gueule Impec
Les photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 362
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 3:11

J'ai recu la mienne mercredi dans les meme conditions. Je n'ai pas eu de boite par-contre j'ai eu le livret qui sert de garantie. Il est tamponné. thumleft
La mienne a 72 clics.
Pour la couleur, sur les 3 jours de port, elle a l'air hyper resistante. Par exemple, la boucle deployante est absolument nikel apres de multiples ouvertures et fermetures. thumleft
On en reparlera dans quelques mois mais je pense qu'elle tiendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 3:22

guy_no a écrit:
J'ai recu la mienne mercredi dans les meme conditions. Je n'ai pas eu de boite par-contre j'ai eu le livret qui sert de garantie. Il est tamponné. thumleft
La mienne a 72 clics.
Pour la couleur, sur les 3 jours de port, elle a l'air hyper resistante. Par exemple, la boucle deployante est absolument nikel apres de multiples ouvertures et fermetures. thumleft
On en reparlera dans quelques mois mais je pense qu'elle tiendra bien.
moi j'ai pas de livret Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 6:53

La lunette. Je ne comprends pas trop son fonctionnement. La lunette tourne sur 73 graduations Incompréhensible What the fuck ?!? En clair, lorque je la tourne de dix "clics", je ne couvre que 8 minutes. Et lorsque je mets le zéro de la lunette sur 6h, j'ai tourné de 35 "clics"...? Je ne sais pas si c'est normal, mais je croyais que 1 clic = 1 minute.



peut importe le nombre de clics, quand tu dois faire un pallier ou rester en point fixe tu cales le 0 de ta lunette sur l'aiguille des minutes et tu sais à tout instant le temps écoulé sans avoir à réfléchir, voila l'utilité de la béte a toi de découvrir d'autres usages, temps passé à attendre ton train, ta nana, temps de stationnement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 14 Juil - 6:57

Bravo ! c'est une montre que je voudrais me payer. Un bon coup ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptyDim 15 Juil - 11:55

Très belle montre que j'aurais probablement achetée s'il avait été possible d'en denicher une sur Paris...

Félicitations bravohap


jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 28 Juil - 5:47

Voilà quelques photos. Je vous épargne les descriptives vues qu'elles ont déja été faites, et que de toutes façons, avec mon petit apn, les photos de pres sont floues... Embarassed

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00078jq2
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00082kg1
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00085hq2
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00086st5
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00097tp5
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00066hf9
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Dsc00077yy0

Ambiance rugby comme vous pouvez le constater ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Trinque_
Sinon, après qq jours à mon poignet, et bien c'est super sympa. La montre reste quand meme très voyante, mais tout le monde la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 28 Juil - 7:00

Y'en a, la première chose qu'ils regardent, c'est les chaussures... Pleure 2
Moi c'est la montre, ouf ! Very Happy Encore bravo pour ta victoire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
StRiNg-
Nouveau
StRiNg-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptyMar 7 Aoû - 4:42

je deterre un post mais bon...juste pour dire que ...j'la veux !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]   ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS] EmptySam 23 Aoû - 3:53

Bonjour une petite information pour compléter le post.

D'après le numéro 137 juillet/aout 2008 de la revue des montres. La nouvelle édition devrait être disponible.

http://yema.aspresso.fr/percolateur/easysite/go/054-000037-00g/la-collection/yema-mer/sous-marine-automatique/ymhf-0303

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
ma YEMA du concours FAM ! [avec PHOTOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: