FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon bracelet Nylon / Canvas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 1 Fév - 6:03

Je continue ma quette du bracelet idéal pour aller dans l'eau salée. Je laisse de coté les cuirs et les caoutchouc pour rechercher un nylon ou un toile (canvas).

J'ai tout plein de Nato chinois à un euro et ils ne sont pas mal mais un beau nato ou un beau "canvas" en deux parties me ferait plaisir ... une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 1 Fév - 6:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 1 Fév - 7:09

J'ai toujours ete satisfait des nato Maratac et des cordura de chez Hadleyroma Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 1 Fév - 10:29

Je viens de commander un canvas noir (ils n'ont que trois couleurs) chez Gerlash , histoire de voir la qualité de la production Polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyLun 6 Mar - 5:14

Plus d'un mois après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon bracelet commandé chez Gerlash ... J'ai relancé mais je n'ai pas de réponse.

Remarquez que, comme je n'ai pas non plus reçu la montre qui doit l'accompagner, je ne m'impatiente pas ... Mais quand même yeux
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyLun 6 Mar - 7:45

Pour avoir essayé, moyennement convaincu des canvas de Gerlach. Le noir a survecu l'été dernier et fera le prochain. Le beige a perdu sa couleur et ne reviendra pas pour une deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2016

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMar 7 Mar - 1:20

j'avoue que j'ai ete tres heureusement surpris de cheapest nato.
leur ligne premium est d'une qualite irreprochable, et je dis ca apres pres de 2 mois de port en-quasi-continu !
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 22 Mar - 9:42

Bacalhaueiro a écrit:
Pour avoir essayé, moyennement convaincu des canvas de Gerlach. Le noir a survecu l'été dernier et fera le prochain. Le beige a perdu sa couleur et ne reviendra pas pour une deuxième saison.

Finalement, je n'aurais pas l'occasion de tester un bracelet Gerlash. N'ayant pas reçu le bracelet j'ai obtenu le remboursement suite à l'ouverture d'un litige avec Paypal.

Je vais retenter ma chance pour un canvas chez Martu
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Un bon bracelet Nylon / Canvas? Empty
MessageSujet: Re: Un bon bracelet Nylon / Canvas?   Un bon bracelet Nylon / Canvas? EmptyMer 22 Mar - 11:03

Hello... Chinois
Tu peux aussi essayer ici...
https://forumamontres.forumactif.com/t194040-tutorial-fabriquez-vous-meme-votre-bracelet-en-cuir-tome-iii

Basyl et xamlan font des straps sur mesure en canvas...
Amicalement
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bracelet Nylon / Canvas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets Archer ou autres (canvas ou nylon)
» où trouver un canvas/nylon kaki taille M pour BR01/BR03 ?
» Bracelet nylon...Où?
» Bracelet Nylon
» strap CANVAS mais ou en trouver ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: