FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réédition de la Yema Superman

Aller en bas 
+118
Eric@
lolo4529
castor92
latisap
Milannimes
Loicb17
Amphibia110
Obito
ocelot25
trinita
yemak
Manu78
gibraltar59
coyoterebelle
jacno1977
Ced77
François Tounens
ed2007
elbosco
chesney75
Bubba
redja
Gizeh
rick24
anjeba
Chris13600
barney
ashivan64
Roseau
Benjpie
martiniracing
Necro
OpOw
numero27
Dromaludaire
Franceallemagne
mertenss
Seel20
PetitDodu
Zac Ryan
pylazy
didicargo
schtunks
darkrem
aden 33
Jecko
samassel
NaKKdry
Faz
Nr6
ManuC
kikinoulator
ORoma
Bacalhaueiro
mg4805
jean-luc M
zebulon666
simke
Rocca
Vintage06
Fantomas
thibault.b
couscous garbit
hommemega
watchconcept
rotormaniac
darenik
Biglolle
Elcoyotte92
Kahin
Hervé911
colinbruxelles
hitmanflo
niaboctruk
Seitek
salamander007
jrm75012
ricolancia
Tony1968
coachpaca
WG92130
ginko
Menechme
PIERROT585
neuf75
RF76
patlewis69
PHIL GOOD
dundee
pluplu
BLM
Seikohami
Otori
Cobain
Mostro900
Agemo35
Patrimonio
atamatik
vintage76
Drin-Drin
jpc07
ghia94
Vyma
Subta
syderco
Keyvan
Paulo Dulac
Radioone
Loïc G
nicolas21000
karamazov
Caudron
Ludo888
iMaximei
shoulderblack
gegecant
batilou
eravion
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:14

rotormaniac a écrit:


relis bien , si si il le dit ... Shocked  Rolling Eyes




c'est le mot conçu ou élaboré qui pose problème?


car j'ai conçu deux enfants et pourtant c'est ma femme qui a fait tout le boulot  ou presque pig

j'ai aussi élaboré plein de recette quand j'était second de cuisine,mais j'en ai fait qu'une seul sur dix Wink
mes commis faisaient le reste   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 27 Mai 2017 - 20:53


le mot fabriqué en fait bravohap

mais dès lors qu'il a vissé la masse dessus il a le droit de le mettre ... enfin il le prends ... la législation est plus stricte mais personne ne contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 27 Mai 2017 - 21:40

rotormaniac a écrit:

le mot fabriqué en fait bravohap

mais dès lors qu'il a vissé la masse dessus il a le droit de le mettre ... enfin il le prends ... la législation est plus stricte mais personne ne contrôle ...

alors faisons en sorte que cela soit mieux ou plus contrôlé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 27 Mai 2017 - 22:57

hitmanflo a écrit:


alors faisons en sorte que cela soit mieux ou plus contrôlé

+1 Chinois

au passage je précise que je suis un grand fan de Yema ...malheureusement (pour moi) relancé par d'autres ... thumright ... je leur souhaite plein de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 27 Mai 2017 - 23:17

rotormaniac a écrit:


+1 Chinois

au passage je précise que je suis un grand fan de Yema ...malheureusement (pour moi) relancé par d'autres ... thumright ... je leur souhaite plein de réussite.

+ 10000

et a vous aussi Chinois

d'ailleurs la futur Akrone elle avance ?
une petite exclu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:15

Bracelet acier disponible sur la Superman désormais
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:54

Paulo Dulac a écrit:
Bracelet acier disponible sur la Superman désormais

pas dégueu cette réédition du bracelet métal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:46

salut,

le boitier est plutôt réussi amha
le reste, insert style Bakélite, aiguilles, cadran, gravure, j'aime pas.

le mouvement a une tronche d'une finition chinoise, fabriqué en France j'en doute, les chinois font du très bon, le tout c'est de le dire et pas de rebadger, en même temps à 600 eu la montres, un mouvement manufacturé en France ? ouais..

bon bah je reste sur les vintage Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:05

Bonjour à tous,

Je me permets de nouveau de venir apporter quelques précisions sur le mouvement du groupe Ambre devant certaines interrogations que je peux voir ici et ailleurs..

Le groupe Ambre parle de "conception" et "d'élaboration" puisque le mouvement à été entièrement conçu et développé en France par des horlogers français. L'un d'eux fait d'ailleurs toujours partie du groupe et travail toujours dans nos ateliers de Morteau. Je précise au passage qu'il y a eu plus de 3 millions d'euros d'investissement pour élaborer ce mouvement. Il ne s'agit pas d'une copie d'un autre mouvement ni d'une modification.

Je viens au sujet qui en fait faiblir plus d'un ;-). Il est évident que la plupart des pièces que le composent sont fabriquées en Asie pour deux raisons :

- Financière : il ne faut pas se le cacher, c'est le cas dans tous les domaines, la fabrication est bien plus accessible hors de nos terres.
- "Savoir faire" : Mais il est aussi question de savoir faire, certains composants même si on le souhaitait ne sont plus faisable en France, il n'y a plus ce savoir faire. Ou alors si et je le précise immédiatement avant que l'on me le fasse remarquer (Par exemple Lornet etc..) mais à des prix bien plus onéreux. Souhaitez-vous retrouver Yema dans des tranches de prix allant de 5k€ à 15k€ ??

Je précise également et je me répète, avant d'intégrer le groupe et le monde horloger, je n'avais jamais prêté attention au groupe Ambre et encore moins aux Yonger et Bresson, bien loin de mes convictions horlogères et pourtant..

Quand on y regarde de plus près et que l'on se retrouve clairement dans le bain, on s'aperçoit vite que c'est la mème histoire partout (Sauf exception bien évidemment mais encore une fois cela dépasse les 5K€). Dans l'horlogerie on ne jure que par le Suisse, mais ne vous trompez pas pour qu'il y ai une telle surproduction (on en trouve partout) vous n'imaginez pas que tout est fait à la main dans leur pays ? Encore une fois la plupart des composants sont fabriquées en Asie et assemblée en Suisse. Tout comme le mouvement Ambre, développé en France et assemblé en France.

Donc quand je vois que l'on pense que le groupe Ambre essaye de tromper son public, c'est tout le contraire et je pense d'ailleurs qu'il en paye le prix depuis bien longtemps et finira peut être malheureusement par disparaitre également..(on parle d'une des dernières maisons horlogères française, tout comme Pequignet d'ailleurs, maison voisine de 50m ;-)). Je dis c'est tout le contraire, car ils n'ont justement jamais su communiquer sur l'élaboration de leur mouvement (on est tous d'accord la dessus, la plupart moi y compris à l'époque ne le savions pas), le groupe à souvent pratiqué des prix bien trop faible ce qui lui a valu je pense cette image de marque "bas de gamme" pour au final se retrouver à peu vendre et ainsi profiter de "ventes privées" pour écouler son stock dans le but de survivre..

Aujourd'hui le groupe essaye de relever la tête et s'est entouré de passionnés (surtout sur Yema) pour prendre une direction un peu plus "Premium" et je peux tout à fait comprendre que ce changement interpelle, c'est évident et inévitable.
C'est la toute la complexité de la chose, on cri au scandale pour une montre française à 700€ mais Amen à des montres Suisse à 3000€ alors que tout est fait au même endroit.. Je connais aujourd'hui nos fournisseurs de boites, de bracelet, de cadrans, et bien Messieurs ce sont les mêmes que pour de grandes maisons Suisses, je ne peux malheureusement pas citer de nom. (En disant cela, je mets de côté de nouveau "l'exception"  qui se situe chez : Rolex qui est une véritable manufacture, Audemars etc.. mais la on est plus sur les mêmes budgets comprenez le).

Pour finir, je vais aussi parler de fiabilité du mouvement.  En ce qui me concerne, j'utilise toutes mes montres de la même manière et y apporte la même attention peu importe les marques et je passe très facilement d'une Omega, d'une Rolex, d'une Yema vintage ou encore de la nouvelle Superman par exemple. Je ne rencontre aucun problème avec les mouvements MBP et pourtant du fait de mon métier, j'ai toute la collection en ma possession donc ça en fait quelques unes. Je précise que je ne suis pas un fou de la précision et ne contrôle pas mes montres à la seconde comme certains peuvent le faire (tout aussi respectable hein je précise aussi). Ce que je veux dire, c'est encore une fois il peut arriver qu'un mécanisme subissent un soucis de précision ou même plus grave quelque chose l'empêchant de fonctionner correctement mais cela arrive aussi sur des montres suisses. Je suis tous les jours chez des Horlogers qui rencontrent également du SAV sur des marques comme ORIS, Hamilton, Junghans, Meistersinger etc etc.. J'ai pris sciemment des marques proposant des montres souvent comprises entre 1K€ et 5k€ pour évoquer ce que j'expliquai ci-dessus...

J'espère que ces quelques précisons peuvent répondre à certaines interrogations et je reste ouvert à toutes questions.

Bien à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 11:58

rotormaniac a écrit:


relis bien , si si il le dit ... Shocked  Rolling Eyes




Tu as raison, ils le disent . C'est moi qui me suis mal exprimé Embarassed . Je parlais des pièces . Elles, elles ne sont pas fabriquées en France . Mes excuses pour cette erreur Réédition de la Yema Superman - Page 7 609248dieux
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:20

Au moins c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 13:55

Mostro900 a écrit:
Au moins c'est clair !!!!

Pas avec un "Fabriqué en France" sur le cadran Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:05

Bon, je ne sais pas si je suis déjà intervenu sur ce fil, mais je la trouve plutôt réussie, et je ne suis pas loin de craquer pour une bleu auto bracelet acier, sauf que sur le site Yema, le cadran de la bleu mystérieux est tellement mystérieux qu'il apparait franchement noir  !
Quelqu'un aurait une photo réelle de ce cadran ?
La rareté des revendeurs m'obligerai à faire 450 km pour en voir une, si tant est qu'elle fût en stock...

Je possède déjà une Yema avec mouvement Ambre, achetée sur VP, et en ce qui concerne sa finition et son mouvement, je n'en ai à dire que du bien, surtout au prix (indécent ! confiused ) qu'elle m'a coûté;

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Pb210011

Alors évidemment si je compare cette superman au rapport Q/P de ma Seiko diver 200, ou de mon Akrone K2 pour citer des montres à peu près de la même catégorie (je dis à peu près...), ça pique un peu, mais que diable, si je prend cette superman, ça fera une moyenne (question tarif) avec la Yema ci dessus, et je défendrai les industries françaises, comme je l'ai fait avec Humbert Droz, ou Péquignet et ma rue Royale, achetée quand ils étaient vraiment au creux de la vague (je parle de Pequignet).

bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:50

Biglolle a écrit:
Je pense que vous avez tous une peu raison . Ce qu'ils font c'est qu'il utilise la loi .Comme beaucoup, beaucoup d'autres . Ils le disent bien : " Toutes nos montres mécaniques à remontage automatique sont conçu , élaboré et assemblé en France " . Jamais il ne dise Fabriqué .

C'est vrai que celui qui ne fait pas gaffe ou qui n'y connaît rien pensera quel est fabriqué en France . Perso sa me gêne pas, a condition de le savoir avant d'acheter . J'ai du Seagull et autres quartz Asiatique et je n'ai jamais u de soucis . Idem pour le seul mécanisme automatique Ambre que j'ai dans une Y & B . Il n'à jamais m.....é   Wink

De même que ça ne gêne pas les gens d'acheter des voitures Renault ou autres marques françaises fabriquées à l'étranger.
De plus, il devient rare qu'une industrie maîtrise tous les aspects de la production de l'élaboration, la fabrication, l'assemblage etc...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2017 - 3:06

dommage que la réédition ne soit pas plus fidèle a l originale , ce cadran était pourtant type top
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:16

D'ailleurs personne du forum n'a craqué pour cette ré-édition???
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:28

Bonjour à tous,

Je viens d'en acheter une, je dois la recevoir rapidement.
Je posterai des photos dans la foulée.
Pour tout vous dire, j'ai lu tellement de choses (positives et négatives) sur cette réedition de la Superman, que je préfère me faire ma propre opinion.

En attendant, une photo de ma Superman II d'époque, que je prends toujours beaucoup de plaisir à porter :
Réédition de la Yema Superman - Page 7 446910IMG20170712083628988


Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:38

hommemega a écrit:
Bon, je ne sais pas si je suis déjà intervenu sur ce fil, mais je la trouve plutôt réussie, et je ne suis pas loin de craquer pour une bleu auto bracelet acier, sauf que sur le site Yema, le cadran de la bleu mystérieux est tellement mystérieux qu'il apparait franchement noir  !
Quelqu'un aurait une photo réelle de ce cadran ?
La rareté des revendeurs m'obligerai à faire 450 km pour en voir une, si tant est qu'elle fût en stock...
....

Pas besoin de faire 450 bornes Mr. Green

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=17754
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:48

C'est une jolie revue. Il est vrai que le nato est très court. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:49

Je trouve que son choix du Hirsch Rallye est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:26

...


Dernière édition par hommemega le Lun 17 Juil 2017 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:36

Fantomas a écrit:


Pas besoin de faire 450 bornes Mr. Green

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=17754

merci, je n'avais pas vu cette revue.
Bon...Je ne suis pas convaincu...à ce tarif, 750€ le bout avec le bracelet acier... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 23:13

Il y en a eu une sur le bar d'en face... 450(90?) € vite partie...
Mais pour les avoir vu en vrai ce soir dans une vitrine. What the fuck ?!? bof
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:21

Je voulais acheter un bracelet acier pour ma "New Superman 2017"... Et j'ai donc contacté Yema, qui m'a répondu ceci :

Bonjour Monsieur,
Le bracelet acier n'est malheureusement pas compatible sur la boîte initialement prévue pour les bracelets cuirs....
L'entrecorne a dû être modifiée afin de pouvoir proposer cette version tout en acier.
Bien à vous


Ils sont charmants, mais j'avoue être assez surpris de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Réédition de la Yema Superman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Yema Superman   Réédition de la Yema Superman - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 5:22

Mr. Green Humour?

Le boitier acier n'a pas les même dimensions que celui pour le cuir Rolling Eyes
Quand au nato trop court cela change de Raketa et son bracelet acier et son tour de poignet de 21 minimum... au prix de la montre ils abusent aussi.

Cela fait plaisir de voir un retour positif mais j'aimerais une seconde version thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la Yema Superman
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh la belle bleue : Yema Superman Héritage réédition
» Feu de vos Yema Superman (Tome 5)
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Ma Yema superman R: (fan de Yema, leve-toi)
» Reedition Yéma Version Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: