FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?

Aller en bas 
+6
keanu666
pepito59
pandou
Jezza_06
309 GTI16
VPA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 3:29

Combien vaut cette boucle Tissot? (hors bracelet en cuir d'origine car il semble être de mauvaise facture).
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 5:33

Steeve, tu peux me tutoyer Wink
La boucle, j'espère qu'elle est trouvable à meilleur prix tout de même: https://watchparts24.de/Tissot-boucle-deployante-acier-poli
http://picclick.fr/Tissot-boucle-d%C3%A9ployante-18mm-391585492047.html

Pour le changement de bracelet, si l'outil est de qualité correcte, ça va pas mal (celui de l'image que j'ai postée semble être très bas de gamme, je photographirai le mien à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 7:13

Je ne comprends pas trop le prix de ton premier lien (99€), le bracelet entier valant 70€ d'après la bijouterie agrée Tissot où je suis allé...
Mais étant donné qu'il s'agit de la partie "technique" du bracelet et également de la partie identitaire, avec le sigle de la marque, je doute que ça coute beaucoup moins cher que les 50€ annoncés dans le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 8:10

Même à 50, c'est assez excessif Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 8:18

C'est sûr, mais à mon avis, le plus cher dans le bracelet c'est pas le cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:20

Bonsoir messieurs,

Après discussions, il va m'envoyer la Tissot Le Locle Powermatic avec le bracelet Hirsch et il insére directement la boucle Tissot sur le bracelet. Le tout pour 340 euros compress

Pensez-vous que c'est un bon deal ou je peux trouver mieux? J'ai pensé me rendre au Vallée Village (région parisienne) mais c'est loin de mon domicile. Par conséquent, si le tarif n'est pas plus compétitif, autant faire cela en ligne avec le bracelet Hirsch (sur la photo qu'il m'a envoyé, le bracelet vaut 34 euros. Quand pensez-vous? Dois-je lui demander de m'envoyer également la fermeture ardillon ou la boucle Tissot suffira car solide?

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Tissot10

Concernant l'achat d'un outil pour changer le bracelet en cuir sur ma Tissot, sauriez-vous m'indiquer une marque de qualité pour l'outillage svp? Je n'y connais rien et en vous lisant, j'ai l'impression qu'il existe différents modèles / qualités d'outils pour retirer les bracelets cuirs.

Si vous avez des liens de magasin en ligne, n'hésitez pas à me les indiquer.

Merci beaucoup

NB : Je viens de noter un détail sur la photo du vendeur : l'ardillon semble être de couleur gold alors que je lui avais demandé silver. Heuresement qu'il va me mettre la boucle Tissot original car ce détail m'aurait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Membre Actif
pandou


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2015

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:31

Tu te rapproche fortement du prix que j'ai pu voir lors des soldes de janvier avec le bracelet de ton choix en plus.

j'étais à la vallée village il y a 2 semaines et je n'ai pas vu ce modèle que je cherchais pour un copain.


Pandou
Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:32

Thanks pandou thumleft

Tu me confortes dans mon choix, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 6:37

Pas sûr que la boucle soit gold, j'ai l'impression que c'est juste un reflet. En tous cas, le tout pour 340€, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 7:13

Pour l'outil, celui là est très bien: http://www.laboiteamontres.com/fr/kits-et-outils-horlogers/11-outil-de-depose-de-bracelets-bergeon-6767f-professionnel.html?gclid=CObKpvaMgdICFW4W0wodoqQF4w
Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:18

Merci à vous, je me suis laissé tenter.

Pour fêter ma trentième année, j'aurais bien pris une Omega mais je n'en ai pas encore les moyens et ca me fait une deuxième automatique (après ma Mido Multifort).

Autant Tag et Rolex ne me tentent pas du tout (impression de payer la marque), autant Omega me fait rêver Wink Il s'agit d'une marque réputée pour sa qualité de fabrication.

Pas encore recu ma nouvelle tocante Tissot et je vous parle déjà d'une autre montre...

Après, je me dis que ces modèles moyen gamme (Tissot, Mido) sont plus facilement portable car les budgets restent raisonables. J'aurai du mal à porter une montre de 3 000 euros tous les jours en toute insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
pandou
Membre Actif
pandou


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2015

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:52

Renseigne toi un peu sur Rolex et tes impressions disparaîtront Chinois

Pandou
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:57

Steeve94 a écrit:
Merci à vous, je me suis laissé tenter.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 22:01

Bonjour à tous,

J'attends la tocante, j'essaierai de poster des photos.

@ Pandou : oui, j'imagine que Rolex produit d'excellents systèmes mais les tarifs sont prohibitifs.

A qualité égale, j'ai l'impression qu'Omega constitue l'un des meilleurs qualités - prix sur le marché haut de gamme. Peut être à tort, je suis novice.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 3:18

Hello tout le monde,

Je viens de prendre l'outil Bergeon-6767f et je vous avoue que je languis en regardant les beaux bracelets Hirsch.

Je suis assez fan du modèle Alligator Duke (couleur marron foncé, couleur miel). Quel est le site le plus compétitif pour l'achat de ces bracelets? (français, anglais ou autre...)

En terme de gamme supérieure à Hirsch (bracelets en cuir), quelles marques me conseillez vous svp?




Revenir en haut Aller en bas
Steeve94
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:00

Je réponds à mes posts Wink

J'ai une dernière question. j'envisage de change le bracelet de ma montre Mido modèle M005.430.16.031.01

Est-ce que vous savez quelle est l'entrecorne de ce modèle svp? Quel taille de bracelet faut-il sélectionner svp? 18MM // 19 MM // 20MM ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:46

Steeve94 a écrit:
Je réponds à mes posts Wink

J'ai une dernière question. j'envisage de change le bracelet de ma montre Mido modèle M005.430.16.031.01

Est-ce que vous savez quelle est l'entrecorne de ce modèle svp? Quel taille de bracelet faut-il sélectionner svp? 18MM // 19 MM // 20MM ?

Merci

Tu devrais peut-être recréer un sujet pour celle là, ou voir s'il y en a déjà un en rapport avec ce modèle de montre, tu auras plus facilement des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
309 GTI16
Membre Actif
309 GTI16


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2017

Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?   Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ? - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Il te suffit de mesurer Wink
Je ne connais même pas l'existence de cette marque donc ne peux pas t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une auto abordable, coup de coeur (Tissot LeLocle) : bonne montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help, à la recherche d'une marine coup de coeur
» recherche d'une Orient "coup de coeur"
» coup de coeur Tissot PRS516 extreme automatic mais...
» Hamilton Khaki Navy Pionner Auto coup de coeur que je veux partager avec vous!
» Montre automatique pour femme abordable ?Que Swatch auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: