FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

aujourd'hui, je vends mes lingots !!!

AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701

aujourd'hui, je vends mes lingots !!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptySam 14 Juil - 0:33

Euh ... c'est n'importe quoi, rassurez-moi ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320115730749&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=320136478452&itemcount=12&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget#Bild2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
mamat
Membre très actif
mamat

MessageSujet: Re: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptySam 14 Juil - 0:38

2 750 000€ c'est donné non?
il y en a vraiment qui doute de rien!!!!!!
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptySam 14 Juil - 0:45

C'est une affaire, vite, saute dessus !!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptySam 14 Juil - 1:43

La question est de savoir ce qu'elle à de si spéciale pour être proposée à un tel prix.
Pour plus de 2,7 gigapatates il pourrait en tous cas se fendre d'un petit argumentaire en anglois, d'autant que dixit "international bidders are welcome".

H3
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptySam 14 Juil - 2:00

C'est un modèle unique non ?
scratch
mais c'est vrai que pour une vente internet le support ne met pas le produit en valeur....

Une vente aux enchères avec catalogue dans hotel serait plus ...dirons nous crédible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aujourd'hui, je vends mes lingots !!!   aujourd'hui, je vends mes lingots !!! EmptyDim 15 Juil - 7:01

cette montre est une veritable merveille, rattrapante,repetition,QP avec un travail d'orfevrerie unique.
il vend aussi celle là.je pense que l'on ne genera pas un membre du forum sur ce type d'achat.(je dis ça car les liens vers ebay sont interdit)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320115736240&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr12_PcY_BIN_Store

à noté que le mouvement de la cartier est d'une exceptionnelle beauté, plus encore que le patek phillipe.

aujourd'hui, je vends mes lingots !!!
Page 1 sur 1