FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 13:44

Au cours des dernières semaines, nous avons dû intervenir plusieurs fois pour modérer des interventions qui n'étaient que des publicités déguisées. Imaginez ce que serait un forum où tous les marchands viendraient annoncer leurs soldes ou leurs promotions.
La suppression de la publicité intempestive sur FAM est saluée unanimement et elle est payante. C'est à dire que je prends en charge le coût de cette suppression. Ce n'est évidemment pas pour retrouver parmi les sujets des publicités intempestives pour ici telle ou telle boutique et là tel ou tel distributeur.

Nous supprimons donc de manière systématique quand nous les repérons ces publicités déguisées et vous remercions de nous alerter quand nous oublions l'une d'elles. Pour cette même raison nous diffusons peu de communiqués de presse sauf si la nouveauté présente un intérêt particulier au moment où nous le reproduisons.

Un forum n'est pas un blog robinet à communiqués divers et cette politique fait le succès de FAM.

Merci à tous de votre compréhension et de nous aider à maintenir le cap !

hesitation
Membre Actif

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 14:03

Merci FAM ! C'est ce qui fait qu'on vient y lire avec bonheur ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Animateur

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 14:11

edit:
Merci au staff de Fam pour sa tenue Chinois
http://Manchesterdevils.com
Roseau
Animateur

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 17:47

Bravo pour cette ligne éditoriale.

Dans ce monde où nous sommes assaillis de pubs pour tout et n'importe quoi, il est plaisant que FAM reste un espace de passion "pure".
reznor6969
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 19:02

J'adhère à 200 %.... FAM est et doit rester cet espace d'échanges neutre thumright
Merci du boulot ! Chinois
Mini-92
Nouveau

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 19:21

Merci les admins Chinois Chinois Chinois
J'ai répondu à un dernier post concernant de réductions, honte à moi.

On en voit tellement peu sur le forum, pour ne pas dire pas du tout, qu'on ne réalise pas les conséquences d'en laisser une, puis deux, puis trois, puis... c'est la baie...

Donc encore merci messieurs les administrateurs, dieux bienveillants du forum et de ses membres.

Pour ma faute, je ferai 10 "Avé Zen" ;p
DON
Modérateur

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 20:12

ZEN a écrit:
Un forum n'est pas un blog robinet à communiqués divers et cette politique fait le succès de FAM.

La politique du contenu de qualité contre la politique (trop axée sur la reproduction) des communiqués ! Chinois

Animateur

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 20:38

C'est vrai que l'on ne réalise pas toujours la chance de ne pas être envahi de pub! Chinois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Ven 3 Fév - 21:37

Bravo et merci à FAM et ses Modérateurs pour laisser la place nette aux vraies infos et vraies discussions de forum Chinois thumright .

FAM est vraiment un espace très agréable d'échanges où il fait bon flâner, apprendre et discuter, merci pour faire en sorte que cela perdure bravohap .
XR1200
Membre Hyper actif

Localisation : Philippines, des fois France mais le moins souvent possible

MessageSujet: re:   Sam 4 Fév - 0:46

C'est rigolo de lire un post de membre au nombre de messages à 4 chiffres, puis de lire ZEN puis de ne plus retrouver le post du membre au nombre de messages à 4 chiffres...
Y en a qui devrait peut être demander avant de poster et ce malgré une expérience à 4 chiffres...

J'adore et me marre, merci pour ca!
browningt
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...   Sam 4 Fév - 6:51

les remises, les réductions, la marge ont toujours été tabous ici.

je n'y verrais pas à mal une section dédiées aux pub associées à des promos.

mais ça fait mauvais genre des remises dans le monde du luxe.

même parler de marché gris, c'est limite.

de la pub partout pour n'importe quoi, ok il n'en faut pas.

mais en quoi ça dérangerait d'avoir une section qui profiterait aux fameurs, où nous pourrions toucher des montres et accessoires moins chers?
moyennant une maigre cotisation l'annonceur pourrait y placer ces promos
Zen pourrait quant à lui financer son site sans pub grâce à ces quelques cotisations

donnant donnant, gagnant gagnant

mais bon, les maisons horlogères qui regardent ici ne le verraient pas d'un bon oeil.

même si je suis certain que ZEN n'en retire rien, faut pas se le cacher, il est certainement en liaison avec les grandes maisons horlogères.

Imaginez ce que serait FAM si tous les marchands y faisaient leur publicité ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1