FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:04

keanu666 a écrit:

Et bien Nico tu fais comme les nouveaux maintenant. Tu lis pas les reponses precédentes ?? Mr. Green Wink
La Shogun essayée mais pas du tout accroché.
La K-02 je regarde surtout la grise essayée lors d'une rencontre.
La 857 totalement fan!!!
Et je t'avais même remercier pour tes propositions!!!

Oh la honte confiused ...

J'ai dû zappé sans m'en rendre compte, désolé Julien Chinois Wink

Bon, bah du coup, 2 propositions retenues sur 3, c'est plutôt pas mal thumleft

Pour info j'ai les 3, la K-02 Vipère n'1/50 est en cours de "livraison", il me serait très difficile de choisir tant chacune a ses arguments, la K-02 écrasant les deux autres par son RQP mais la 857 UTC ayant un charme dingue ainsi qu'une ahurissante qualité de finition et finitions, mais pour 3 fois le tarif de la K-02 Incompréhensible ...

Quant à la version de la 857 UTC, je préfère personnellement la version normale au cadran hyper équilibré et sa pointe de jaune rafraîchissante, mais la Testaf Cargo a aussi du pep's, l'une ou l'autre sur bracelet acier tegiment bien sûr, pour son impeccable tenue dans le temps thumright

Dernière édition par fdm44 le 2017-02-07, 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:07

Josh Homme a écrit:
Pour info, j'étais le preum's pour la proposition de 857 Mr. Green Mr. Green batman

Tout à fait, Anthony Chinois , très bonne proposition d'ailleurs Mr. Green thumleft
Flyingvander
Pilier du forum

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:24

Merci de cliquer sur ce lien

Commande Sinn 857
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:25

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:55

Twisted Evil Twisted Evil
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 12:56

fdm44 a écrit:

Pour info j'ai les 3, la K-02 Vipère n'1/50 est en cours de "livraison", il me serait très difficile de choisir tant chacune a ses arguments, la K-02 écrasant les deux autres par son RQP mais la 857 UTC ayant un charme dingue ainsi qu'une ahurissante qualité de finition et finitions, mais pour 3 fois le tarif de la K-02 Incompréhensible ...

Quant à la version de la 857 UTC, je préfère personnellement la version normale au cadran hyper équilibré et sa pointe de jaune rafraîchissante, mais la Testaf Cargo a aussi du pep's, l'une ou l'autre sur bracelet acier tegiment bien sûr, pour son impeccable tenue dans le temps thumright
Je te rejoins totalement Nicolas thumright
La Sinn est top mais mange clairement le budget pour la prochaine...

NE PAS OUVRIR !
Spoiler:

Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 13:05

Perso, si je reconnais le rapport prix/prestations de ces K02, esthétiquement je n'accroche pas du tout.

Bon elles feront un carton sans moi et c'est bien là le principal, mais je n'aime pas les endlinks, les aiguilles, les vagues sur le cadran et le rendu du titane en terme de coloris (plus agréable à l'oeil sur la Shogun ou la Pelagos). En revanche j'adore la lunette et la couronne thumleft
Demone911
Permanent passionné

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 13:10

Josh Homme a écrit:
Perso, si je reconnais le rapport prix/prestations de ces K02, esthétiquement je n'accroche pas du tout.

Bon elles feront un carton sans moi et c'est bien là le principal, mais je n'aime pas les endlinks, les aiguilles, les vagues sur le cadran et le rendu du titane en terme de coloris (plus agréable à l'oeil sur la Shogun ou la Pelagos). En revanche j'adore la lunette et la couronne thumleft
Les goûts et les couleurs quoi Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 13:11

Voilà Mr. Green
Manivel
Membre référent

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:05

Cobain a écrit:
Je t'ai proposé la transocean,  mais c'est la shogun que j'ai au poignet.  Un an que je l'ai et pas une seule rayure. Je la porte tous les jours et le reste de mes montres sont au coffre depuis a quelques exceptions prêt.

Pour une toolwatche le titane traité c'est vraiment chouette. Il me semble que sinn à sa recette aussi, je les trouve sympa aussi mais je n'ai en revanche aucune expérience à t'apporter.

2 pages pour arriver a la Shogun... pfffff... s'agissant de baroudeuse ultime, elle aurait du apparaître dès la première réponse enfin! Rolling Eyes Mr. Green

fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:08

Il aurait aussi fallu lire depuis la première page Mr. Green Rolling Eyes :

fdm44 a écrit:
Pour une baroudeuse qui saura rester belle et restant dans un budget pas trop élevé, j'opterais pour une Shogun de Seiko ou une 857 UTC de Sinn, leur revêtement permet de conserver leur beauté et question robustesse et performances, elles n'ont aucun défaut thumright .

... mais Julien ne l'aime pas pour info yeux ... il l'a d'ailleurs écrit en page 2 Mr. Green ...

Dernière édition par fdm44 le 2017-02-07, 14:11, édité 1 fois
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:10

Je l'avais proposée également Mr. Green Mr. Green
ObjectifLune
Animateur

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:10

Mr. Green

fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:13

Josh Homme a écrit:
Je l'avais proposée également Mr. Green Mr. Green

Oups, décidément confiused Wink ...

Comme on quoi on est plusieurs à avoir le même avis ou presque sur la question thumright
Flyingvander
Pilier du forum

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:33

fdm44 a écrit:

Oups, décidément confiused Wink ...

Comme on quoi on est plusieurs à avoir le même avis ou presque sur la question thumright

C'est pas faux, il faut dire que selon les critères, ces montres sont assez évidentes et incontournables.

Néanmoins, il n'est pas faux de dire que nous avons assez bon goût également
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 14:42

Hé hé Mr. Green thumright
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 17:27

Josh Homme a écrit:
Pour info, j'étais le preum's pour la proposition de 857 Mr. Green Mr. Green batman

Je confirme Chinois Mr. Green

Flyingvander a écrit:
Avec la 857, tu ne peux pas te tromper. Elle est juste magnifique et je suis totalement impartial

J'apprécie que tu sois aussi objectif Wink

MHELKIOT a écrit:
DamaSko DA36 ?

J'ai du mal avec Damasko, va savoir pourquoi Incompréhensible Par contre je ne remets pas en question la technique plus le design.

fdm44 a écrit:

Oula ne t'inquiète pas je plaisantais, ça m'arrive aussi Chinois
Bien joué 2 sur 3 avec une seule que j'ai déjà essayée. Et concernant la 857 j'en arrive même à préférer la version 3 aiguilles. Plus sobre, plus "passe partout".

Flyingvander a écrit:
Merci de cliquer sur ce lien

Commande Sinn 857

Machiavélique mock Mais il est d&jà au courant clown

Demone911 a écrit:

NE PAS OUVRIR !

Génial, je me suis bien marré Mr. Green

Manivel a écrit:

2 pages pour arriver a la Shogun... pfffff... s'agissant de baroudeuse ultime, elle aurait du apparaître dès la première réponse enfin! Rolling Eyes Mr. Green

Réponse Mr. Green

fdm44 a écrit:
Il aurait aussi fallu lire depuis la première page Mr. Green Rolling Eyes :

... mais Julien ne l'aime pas pour info yeux ... il l'a d'ailleurs écrit en page 2 Mr. Green ...

balibalo
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 17:48

moi je dis attends bale ...il va y avoir plein de nouveauté ...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:13

balibalo a écrit:
moi je dis attends bale ...il va y avoir plein de nouveauté ...

De 2018 Mr. Green

Allez retours d'essais surtout Tudor, c'est parti:
BB Red, Blue, Black, Black Black!, Bronze

Ecartées la Red et la Full black. La Red j'aime pas ce rouge et la Full fait plus montre "fashion" et comme d'hab ça me fait flipper pale
La Blue, toujours aimée, fun sans trop d'extravagance. La Black c'est le top, fait plus intemporelle et facile à porter en toutes situations.
La Bronze c'est la grosse surprise. Vraiment pas emballé par ces modèles mais au poignet cyclops En revanche je ne sais pas si c'est un achat que je ferai, peut être sur un modèle plus accessible pour me faire une idée.

Sinon la 36mm, pour mourir bête mais clairement niet Shit

J'ai adoré la Ranger, manquait plus qu'un bracelet acier et au top dans ce que je recherche:

Rien à voir mais vu que je suis bon élève je l'ai passée... pas ma came... de beaux indexes, de très belles finitions mais un design qui ne me parle pas.

Et vous allez rire... l'aimable conseillère de chez Frayssinet m'a dit que j'allais finir chez...............Rolex Mr. Green
Pour le fun, elle m'a fait passer ça:

Deux grosses pistes aujourd'hui: BB Black et Ranger.
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:15

Je préfère de loin la Ranger, surtout sur son acier sans endlinks thumleft
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:19

Josh Homme a écrit:
Je préfère de loin la Ranger, surtout sur son acier sans endlinks thumleft

Ouf! J'aurai cru que tu allais dire les Roro Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:21

Nan mais en partant du principe que les Rolex sont hors course, sinon c'était une évidence Fier 2
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:21

La Sub Rolesor, quelle classe, elle te va à la perfection thumright
gégérs
Passionné absolu

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:27

J'ai vraiment du mal avec ces tudor Incompréhensible
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    2017-02-07, 18:30

Moi itou Mr. Green Rolling Eyes ...

Ils auraient quand même pu terminer l'aiguille des heures plutôt que de laisser cette hideuse ébauche façon Flik-Flak Mr.Red affraid

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant