FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime

Aller en bas 
+72
ginko
Think
Bruce.wayne
Blackcherry
Lénaïc
Quiky
rib64
Cogito
julius357
Gabriel777
ddeenniiss
Jotunn
Kickaha
Asfrag
abfin
Zeclarr
Socrates
LEBOWSKI
fifo
Mew34
Jonathan11
Kerangaro
Jezza_06
Skyranger
L&S
DUF
Manivel
l-espagnol
ObjectifLune
MHELKIOT
Flyingvander
godspeed
balibalo
victor65
Mat_beer02
foversta
browningt
Demone911
Clepsydre76
gégérs
Bacalhaueiro
Labrax1450
ZeFeneK
bluedial
nard
Faitoiplez
korigan
Arnaud.A
Lorenzo34
iMaximei
Agemo35
Kiko01
Zac Ryan
Eric67
Ryomino
oliver83
Zouzou77
oliveka
fdm44
Cobain
barney
red67
Necro
Zaitseff
Jownz
Josh Homme
atamatik
seiko007
tartine.74
broncos
Maset
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 8:37

Mon p'tit Keanu, tu n'as pas commenté ma proposition de 104, ne rentre pas dans tes critères? Ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 8:39

Bon courage....


A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Img_2011
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 8:41

Necro a écrit:
Non, mets plus cher et achète une vraie montre. Y'a plus rien d'ultime à 1000 euros.

C'est combien le prix d'une vraie montre?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 8:57

Tu vois très bien ce que je veux dire par ma remarque si tu as suivi notre "discussion" parallèle.

Merci de ne pas lancer de polémique inutile.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 9:16

Agemo35 a écrit:


C'est cette lunette qui m'a poussé à vite m'en séparer. À part ça, un très bon rqp.
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Image910
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Image911

Gabriel777 a écrit:
Pourquoi qu'a-t-elle cette lunette ?

Zouzou77 a écrit:


Ben Elle est moche.... Mr. Green Mr. Green


Pourtant c'est sa lunette ce qui lui donne (un peu) de personnalité je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 9:32

Necro a écrit:
Non, mets plus cher et achète une vraie montre. Y'a plus rien d'ultime à 1000 euros.

Necro a écrit:
Tu vois très bien ce que je veux dire par ma remarque si tu as suivi notre "discussion" parallèle.

Merci de ne pas lancer de polémique inutile.

T'es un Bon Toi, y'a pas à dire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon mon Ju, tu avances dans ta quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 9:37

Zouzou77 a écrit:




T'es un Bon Toi, y'a pas à dire..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sinon mon Ju, tu avances dans ta quête ?
Avancer ? affraid
Dans 30 pages on pourra peut être parler d'avancement clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 9:44

Necro a écrit:
Tu vois très bien ce que je veux dire par ma remarque si tu as suivi notre "discussion" parallèle.

Merci de ne pas lancer de polémique inutile.

Le ton que tu emploi qui est particulier. Tu vois très bien ce que je dire. Wink
Pas de temps à perdre avec toi. A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMar 14 Fév - 20:46

Demone911 a écrit:

Avancer ? affraid
Dans 30 pages on pourra peut être parler d'avancement clown Mr. Green

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agemo35
Membre super actif
Agemo35


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 0:51

Pourtant c'est sa lunette ce qui lui donne (un peu) de personnalité je trouve...[/quote]

Oui tu as raison, c'est en partie cette lunette, rappelant  une turbine, qui lui donne sa singularité. Cette lunette a les défauts de ses qualités, originale, bien intégrée, qualitative mais un poil "too much" au porté. Ce n'est que mon avis. Une chose qui m'avait déplu aussi était la seconde de couleur noir, pourtant super belle comme les autres aiguilles. Noir sur cadran noir, je ne la voyais pas avancer en basse luminosité.
À part ça c'est une belle montre mais je ne pense que Keanu partira là-dessus. Incompréhensible on verra son choix ultime
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 6:33

Necro a écrit:
Non, mets plus cher et achète une vraie montre. Y'a plus rien d'ultime à 1000 euros.

Merci pour ton conseil avisé. Mais qu'entends tu par mettre plus cher? Et j'ai bien précisé "presque ultime". Tu va vexer un paquet de gars sur le forum avec ce genre de remarque tu sais... Chinois

ddeenniiss a écrit:
Mon p'tit Keanu, tu n'as pas commenté ma proposition de 104, ne rentre pas dans tes critères? Ne te plait pas?

Oups pardon confiused
J'aime beaucoup cette montre mais j'y préfère la 556. Chinois Mais je ne l'exclue pas, à essayer à l'occaz.

Flyingvander a écrit:
Bon courage....


A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Img_2011


Mon cochon pig Elle est top mais je te l'ai déjà dit thumright

L&S a écrit:

Pourtant c'est sa lunette ce qui lui donne (un peu) de personnalité je trouve...

Agemo35 a écrit:
Pourtant c'est sa lunette ce qui lui donne (un peu) de personnalité je trouve...

Oui tu as raison, c'est en partie cette lunette, rappelant une turbine, qui lui donne sa singularité. Cette lunette a les défauts de ses qualités, originale, bien intégrée, qualitative mais un poil "too much" au porté. Ce n'est que mon avis. Une chose qui m'avait déplu aussi était la seconde de couleur noir, pourtant super belle comme les autres aiguilles. Noir sur cadran noir, je ne la voyais pas avancer en basse luminosité.
À part ça c'est une belle montre mais je ne pense que Keanu partira là-dessus. Incompréhensible on verra son choix ultime[/quote]

Je suis allé fouiner sur le site Oris et voir quelques photos. J'avoue qu'elle me plait bien. La seule question réside en effet au sujet de cette FAMeuse lunette. Faut vraiment que je la vois. Mais je trouve qu'elle allie vraiment un peu tout ce que je recherche. Et il y a deux point qui me font venir chez Oris notamment sur ce genre de modèle. La couronne visée et le 41. Cette taille est parfaite je trouve. La 857 et la Klassik Sport notamment en 43, me font dire que la taille pourraient être "genante" dans certaines circonstances Incompréhensible

Zouzou77 a écrit:



Sinon mon Ju, tu avances dans ta quête ?
Demone911 a écrit:

Avancer ? affraid
Dans 30 pages on pourra peut être parler d'avancement clown Mr. Green

Je crois que Demone a répondu Mr. Green

julius357 a écrit:


Le ton que tu emploi qui est particulier. Tu vois très bien ce que je dire. Wink
Pas de temps à perdre avec toi. A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Xyxwave_

Laissons couler l'ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyMer 15 Fév - 23:23

Une montre qui présente de belles qualités au vu de ton cahier des charges, l'Archimede Outdoor.
Boitier traité pour mieux résister aux rayures, dispo en cadran blanc ou noir, étanche à 200M, avec une couronne vissée mais pas de lunette tournante, ce que je trouve être un plus !
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Archouthard1
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 2:39

Cogito a écrit:
Une montre qui présente de belles qualités au vu de ton cahier des charges, l'Archimede Outdoor.
Boitier traité pour mieux résister aux rayures, dispo en cadran blanc ou noir, étanche à 200M, avec une couronne vissée mais pas de lunette tournante, ce que je trouve être un plus !
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Archouthard1

J'aime beaucoup cette proposition thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agemo35
Membre super actif
Agemo35


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/07/2010

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 3:27

Très sympa cette Archimède. Ça m'a donné l'idée d'une système 51.A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Yis40310
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 6:01

Cogito a écrit:
Une montre qui présente de belles qualités au vu de ton cahier des charges, l'Archimede Outdoor.
Boitier traité pour mieux résister aux rayures, dispo en cadran blanc ou noir, étanche à 200M, avec une couronne vissée mais pas de lunette tournante, ce que je trouve être un plus !

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment emballé. Le boitier qui s'arrête net sur le bracelet, c'est pas super sexy. Après elle correspond bien niveau cahier des charges Chinois

Agemo35 a écrit:
Très sympa cette Archimède. Ça m'a donné l'idée d'une système 51.

Je me suis posé quelques fois la question en tombant dessus mais non Mr. Green Pas ma came tout compte fait.
A ce prix là je préfèrerai me reprendre une SNZF17 par exemple Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 6:17

keanu666 a écrit:


Je t'avoue que je ne suis pas vraiment emballé.

Bah moi j'ai reluqué pas mal de photos et de vidéos de cette Archimède Outdoor et c'est un début de CHI, c'est officiel Pleure 2
Je ne te remercie pas Cogito...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 6:19

L&S a écrit:


Bah moi j'ai reluqué pas mal de photos et de vidéos de cette Archimède Outdoor et c'est un début de CHI, c'est officiel Pleure 2
Je ne te remercie pas Cogito...

J'attends tes photos et ton retour alors Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 6:40

Je sais qu'il faut plus en terme de budget et que pour le moment tu ne veux pas en entendre parler, mais que penses tu d'une Explo II 16750 ?

Pour le coup, c'est une vraie baroudeuse un peu dans l'esprit de ta ingé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 6:52

Stowa Flieger DIN


A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 8:41

keanu666 a écrit:

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment emballé. Le boitier qui s'arrête net sur le bracelet, c'est pas super sexy. Après elle correspond bien niveau cahier des charges Chinois
C'est vrai que l'arrêt est particulier, moi j'apprécie mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Par contre le rendu n'est pas du tout le même avec le bracelet acier, je trouve ça même beaucoup plus sexy que le dernier maillon plein et arrondi qu'on voit habituellement sur les montres rondes avec bracelet métal :
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 19f0645403952f6cbc80dad73b5deb11

L&S a écrit:

Bah moi j'ai reluqué pas mal de photos et de vidéos de cette Archimède Outdoor et c'est un début de CHI, c'est officiel Pleure 2
Je ne te remercie pas Cogito...
Je te prie d'accepter mes plus plates excuses ! Wink
Moi ça fait un moment que je l'ai dans le collimateur, je trouve qu'elle se distingue avec brio de la masse parfois un peu ennuyeuse des "toolwatches". Je l'avais justement repérée en cherchant une montre sans lunette tournante mais avec une couronne vissée.
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyJeu 16 Fév - 9:39

Et pourquoi pas la Mido Ocean Star Captain Titanium ? Je lui trouve un look plutôt sympa, étanche 200m, 80h RDM et la légèreté du titane en plus... Seul problème: la marque n'est pas très bien distribuée en France mais reste facile à commander sur le web pour un prix très raisonnable (1000 euros environ).

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 602x442_1458830886

Cordialement,
RIB
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 5:52

ZeFeneK a écrit:
Je sais qu'il faut plus en terme de budget et que pour le moment tu ne veux pas en entendre parler, mais que penses tu d'une Explo II 16750 ?

Pour le coup, c'est une vraie baroudeuse un peu dans l'esprit de ta ingé Wink

Alors la Explo II c'est pas ma came, j'y préfère de loin la I que je trouve plus passe partout vestimentairement parlant.
Quant à la référence 16750, ce n'est pas une pepsi?? quid 2

Cogito a écrit:

C'est vrai que l'arrêt est particulier, moi j'apprécie mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Par contre le rendu n'est pas du tout le même avec le bracelet acier, je trouve ça même beaucoup plus sexy que le dernier maillon plein et arrondi qu'on voit habituellement sur les montres rondes avec bracelet métal :
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 19f0645403952f6cbc80dad73b5deb11


Oui ça ne rend pas pareil, en effet. Mais j'avoue que ça me "choque" toujours autant Shit

rib64 a écrit:
Et pourquoi pas la Mido Ocean Star Captain Titanium ? Je lui trouve un look plutôt sympa, étanche 200m, 80h RDM et la légèreté du titane en plus... Seul problème: la marque n'est pas très bien distribuée en France mais reste facile à commander sur le web pour un prix très raisonnable (1000 euros environ).

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 602x442_1458830886

Cordialement,
RIB

Oui pourquoi pas. Mais la Certina est bien moins chere et part la RDM elle en offre autant je trouve Incompréhensible
Et que dire de l'Akrone!!
Mais proposition intéressante et pas courante. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptyVen 17 Fév - 6:47

keanu666 a écrit:

Oui pourquoi pas. Mais la Certina est bien moins chere et part la RDM elle en offre autant je trouve Incompréhensible
Et que dire de l'Akrone!!
Mais proposition intéressante et pas courante. Chinois

Je trouve la Mido plus élégante que la Certina pour un usage quotidien. Et puis la position du guichet de date sur la Certina me dérange.
Après le choix avec l'Akrone reste une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 10/08/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptySam 18 Fév - 8:03

Je proposerais bien une Eterna Kontiki ancienne version sur bracelet acier (une tuerie d'ailleurs ce bracelet)

Elle est étanche 200m, elle a une vraie gueule.
Le cadran est superbe et en plus elle a une ch'tite histoire sympatoche.

42 mm de diamètre mais des cornes qui plongent bien et cela reste portable pour des poignets relativement petit, 12 mm d'épaisseur dpnc ca passe facile en chemise ...
Et comme l'aquaterra c'est une montre extrêmement passe partout.

En plus, tu peux la trouver même en dessous de ton budget en occasion récente (voir même en neuf  Mr. Green )

Après mes deux versions préférées reste la bleue et l'orange (mais pour cette dernière faut prendre le bracelet à part ou tomber sur une bonne occasion)

EDIT : Désolé je viens de voir que tu souhaitais découvrir une autre marque et que tu avais exclu Eterna Chinois

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 20150210
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Eterna10
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Eterna11
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 EmptySam 18 Fév - 8:23

Salut Keanu,

et ça, qu'en pense-tu ?

http://www.tourbywatches.com/collection/lawless-diver-42/

Les specs sont très intéressantes, notamment les normes DIN que l'on retrouve chez Damasko et Sinn. Un problème cependant, celui de l'essayage ... :/

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 11 Cache_24650600

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une baroudeuse GMT
» A la recherche d'une baroudeuse....
» JLC militaire .......
» recherche baroudeuse/plongeuse gmt et bon marché
» Recherche de la montre ultime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: