FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime

Aller en bas 
+72
ginko
Think
Bruce.wayne
Blackcherry
Lénaïc
Quiky
rib64
Cogito
julius357
Gabriel777
ddeenniiss
Jotunn
Kickaha
Asfrag
abfin
Zeclarr
Socrates
LEBOWSKI
fifo
Mew34
Jonathan11
Kerangaro
Jezza_06
Skyranger
L&S
DUF
Manivel
l-espagnol
ObjectifLune
MHELKIOT
Flyingvander
godspeed
balibalo
victor65
Mat_beer02
foversta
browningt
Demone911
Clepsydre76
gégérs
Bacalhaueiro
Labrax1450
ZeFeneK
bluedial
nard
Faitoiplez
korigan
Arnaud.A
Lorenzo34
iMaximei
Agemo35
Kiko01
Zac Ryan
Eric67
Ryomino
oliver83
Zouzou77
oliveka
fdm44
Cobain
barney
red67
Necro
Zaitseff
Jownz
Josh Homme
atamatik
seiko007
tartine.74
broncos
Maset
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptySam 18 Fév - 21:50

keanu666 a écrit:


Alors la Explo II c'est pas ma came, j'y préfère de loin la I que je trouve plus passe partout vestimentairement parlant.
Quant à la référence 16750, ce n'est pas une pepsi?? quid 2

Oui c'est vrai, 16570 et non 16750 confiused
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptySam 18 Fév - 22:54

L'Eterna KonTiki date est une très bonne idée, j'aime beaucoup personnellement Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptySam 18 Fév - 23:29

Discussion bien intéressante, je me pose également les mêmes questions...et je tourne aussi autour des mêmes tocantes...
La Propilot j'ai eu celle en 45 day date sur textile...je l'ai revendue...trop grosse. Je trouve qu'elle a un mouvement en finition bien trop basique pour le prix. Et puis elle se remontait mal en la portant tout les jours au bureau alors qu'en je n'avais pas de soucis avec un Miyota 9015. La lunette striée j'aimais bien, il faut dire que la montre est bien finie. J'avoue aussi qu'en 42 sur acier je la trouve pas mal mais je vais quand même pas me racheter la même... A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi
Cogito une fois de plus je suis d'accord avec toi et je trouve que l'Archimede Outdoor est bien jolie, et les 1200 Vickers la rende encore plus désirable en ce qui me concerne...
Bon on va réfléchir encore un peu à tout ça...la 556 est aussi dans la course. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptySam 18 Fév - 23:30

Une montre avec alternance de poli et de brossé n'est pas une tool-watch, destinée à éventuellement prendre des coups. Et je dis ça mais je l'aime beaucoup cette Kontiki, d'ailleurs je vais bientôt intégrer le club!

La réalité c'est qu'une tool watch comme définie dans le cahier des charges page 1, il faut que ce soit une montre qui soit faite pour (protections, revêtement ou traitement du métal adapté), soit une qu'on aime pas spécialement, ou qui coûte tellement peu qu'on se fiche de ce qu'elle va subir.
Pour ça y'a les Orient Mako ou les Seiko 5, si on tient à une mécanique.

Perso je préfère porter mes montres habituelles que j'aime, et si y'a un risque, je la passe du poignet à la poche.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptySam 18 Fév - 23:43

Bonjour,

Dans le peu onereux / baroudeur / mecanique, y'a les montres russes.

comme ces Vostok

J'en ai une, estampillee " KGB " (ca me faisait marrer) que j'ai achete 50 euros sur Amazon, que j'aime beaucoup !

Apres, c'est pas vraiment une Patek !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 6:08

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Img_0610

léger, fiable, dual time, chrono, date, 24/12, alarme, étanche 100m.
oui c'est un quartz, l'entretien est donc peu cher. ça compte pour une baroudeuse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 10:19

Je pense que notre ami cherche une méca, l'aerospace c'est ma montre de tout les jours, j'ai préféré le quartz oubliant souvent de m'assurer du remontage de mes montres.
Ça peut être une tool watch le seul hic c'est l'anti reflet sur la face extérieure du verre, très efficace mais sujet au micro rayures.
Ma short list du moment sans ordre, plutôt montre WE/vacances que tool watch à proprement parler :
Sinn 556 i
Archimede outdoor
Kontiki date 1222.41.41.0217 (je préfère à celle avec les gros indexes)
Et je regarde du côté de Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 16:47

je reconnais qu'il y a des revêtements plus résistants que d'autres, cependant si les micro rayures sont redoutées alors le terme tool watch est peut-être pas le bon pour un usage conservateur. ça prend pas mal d'activté en tous sens pour rayer cet anti reflet et je doute que notre ami aille jusque là vu l'usage.

pour s'amuser on pourrait aussi définir ce que représente la "baroude ultime" en fonction du mode de vie de chacun. c'est un peu comme la "jungle urbaine". ça défini plus une attitude face à la vie qu'une réalité.

personellement je me sens assez en sécurité où que j'aille dans le monde et mes montres n'ont jamais souffert, quelle qu'elles soient et peu importe les circonstances.

question d'appréhension du monde j'imagine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyDim 19 Fév - 19:03

Comme prévu, ce post devient un roman en plusieurs tomes, et j'avoue que j'ai un peu décroché... (et la flemme de relire les 10 pages)

Alors, peux-tu nous faire un petit résumé: où en es-tu actuellement dans cette recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 19:09

rib64 a écrit:


Je trouve la Mido plus élégante que la Certina pour un usage quotidien. Et puis la position du guichet de date sur la Certina me dérange.
Après le choix avec l'Akrone reste une question de goût.

Oui moins typée pure plongeuse je te l'accorde Chinois

Quiky a écrit:


EDIT : Désolé je viens de voir que tu souhaitais découvrir une autre marque et que tu avais exclu Eterna  Chinois

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Eterna10

Aucun soucis et ta proposition est tout à fait pertinente Incompréhensible

Lénaïc a écrit:
Salut Keanu,

et ça, qu'en pense-tu ?

http://www.tourbywatches.com/collection/lawless-diver-42/

Les specs sont très intéressantes, notamment les normes DIN que l'on retrouve chez Damasko et Sinn. Un problème cependant, celui de l'essayage ...  :/

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Cache_24650600


J'apprécie l'originalité de ta proposition. J'irai jeter un oeil. Mais quid de la revente de ce type de marque? Tu connais mes envies subites de revente Mr. Green

ZeFeneK a écrit:


Oui c'est vrai, 16570 et non 16750 confiused

No soucy poulet Wink Et c'est pas moi qui irait contredire de trop sur des réfs Roro Mr. Green

fdm44 a écrit:
L'Eterna KonTiki date est une très bonne idée, j'aime beaucoup personnellement Mr. Green thumright

Objectif??? Mr. Green

Blackcherry a écrit:
Discussion bien intéressante, je me pose également les mêmes questions...et je tourne aussi autour des mêmes tocantes...
La Propilot j'ai eu celle en 45 day date sur textile...je l'ai revendue...trop grosse.  Je trouve qu'elle a un mouvement en finition bien trop basique pour le prix. Et puis elle se remontait mal en la portant tout les jours au bureau alors qu'en je n'avais pas de soucis avec un Miyota 9015. La lunette striée j'aimais bien, il faut dire que la montre est bien finie. J'avoue aussi qu'en 42 sur acier je la trouve pas mal mais je vais quand même pas me racheter la même... A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi
Cogito une fois de plus je suis d'accord avec toi et je trouve que l'Archimede Outdoor est bien jolie, et les 1200 Vickers la rende encore plus désirable en ce qui me concerne...
Bon on va réfléchir encore un peu à tout ça...la 556 est aussi dans la course. Chinois

Bon on se tient au courant de nos choix respectif alors. La 556 je dis oui à part le 38.5, faudrait que je la vois Incompréhensible

Skyranger a écrit:
Une montre avec alternance de poli et de brossé n'est pas une tool-watch, destinée à éventuellement prendre des coups. Et je dis ça mais je l'aime beaucoup cette Kontiki, d'ailleurs je vais bientôt intégrer le club!

La réalité c'est qu'une tool watch comme définie dans le cahier des charges page 1, il faut que ce soit une montre qui soit faite pour (protections, revêtement ou traitement du métal adapté), soit une qu'on aime pas spécialement, ou qui coûte tellement peu qu'on se fiche de ce qu'elle va subir.
Pour ça y'a les Orient Mako ou les Seiko 5, si on tient à une mécanique.

Perso je préfère porter mes montres habituelles que j'aime, et si y'a un risque, je la passe du poignet à la poche....   clown

Chinois
C'est pour ça que j'ai rajouté "presque" Wink

Bruce.wayne a écrit:
Bonjour,

Dans le peu onereux / baroudeur / mecanique, y'a les montres russes.

comme ces Vostok

J'en ai une, estampillee " KGB " (ca me faisait marrer) que j'ai achete 50 euros sur Amazon, que j'aime beaucoup !

Apres, c'est pas vraiment une Patek !!! Mr. Green

Shit

scOp a écrit:
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Img_0610

léger, fiable, dual time, chrono, date, 24/12, alarme, étanche 100m.
oui c'est un quartz, l'entretien est donc peu cher. ça compte pour une baroudeuse  Wink

Shit non plus Mr. Green

Maset a écrit:
Comme prévu, ce post devient un roman en plusieurs tomes, et j'avoue que j'ai un peu décroché... (et la flemme de relire les 10 pages)

Alors, peux-tu nous faire un petit résumé: où en es-tu actuellement dans cette recherche ?

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 781367
Ben quoi??? Mr. Green
C'est pas beau de pas tout lire!!!
Résumé: aucune idée.
Une Samourai arrive bientôt pour me changer un peu les idées.
Sinon on verra bien, comme précisé je ne suis pas pressé. Et du changement professionnel risque de tout chambouler clown
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 19:26

Cette Kontiki est superbe, surtout en bleue. J'ai failli craquer à plusieurs reprises.
Il y a d'ailleurs une ou deux noires dans les PA à tres bon prix si elles ne sont toujours pas vendues.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 20:19

keanu666 a écrit:


Une Samourai arrive bientôt pour me changer un peu les idées.

Bon bah voila, tu as trouvé bravohap

On peut fermer A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 21:07

ZeFeneK a écrit:


On peut fermer A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi

chiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 21:08

Bon...
857 ou 857? A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 21:51

C'est vrai que là on a sévèrement dépassé la notion de "quart d'heure de célébrité".... Mr. Green

Il est clair que si au bout de 10 pages de conseils rien n'en sort, c'est qu'à 100 ça ne sera pas mieux, et que le seul but c'est la parlotte...

Depuis le début de ce thread j'ai acheté 3 montres, et j'étais moi-aussi indécis clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 21:56

Skyranger a écrit:
C'est vrai que là on a sévèrement dépassé la notion de "quart d'heure de célébrité".... Mr. Green

Il est clair que si au bout de 10 pages de conseils rien n'en sort, c'est qu'à 100 ça ne sera pas mieux, et que le seul but c'est la parlotte...

Depuis le début de ce thread j'ai acheté 3 montres, et j'étais moi-aussi indécis clown

Pour une personne normale Oui, mais là on parle de keanu..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 12:14

Enfin, 12 pages pour une montre à 1000 euros...

J'espère que la prochaine c'est pas une Patek batman
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 16:04

et...si nous avons d'en parler encore un peu il est où le soucis je vois pas bien là?
Si le sujet suscite de l’Intérêt, quel est le problème, peut être que d'autres se retrouvent dans la même problématique?
On fait un barème? budget -500 e 1 page max? budget -2000 5 pages? et le botin pour les RM ?
Après flyingvander à raison on sait tous où ça nous mêne:
857 ou 857 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 17:47

Necro a écrit:
Enfin, 12 pages pour une montre à 1000 euros...

J'espère que la prochaine c'est pas une Patek batman

Toujours productif et pas du tout sectaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 17:48

keanu666 a écrit:


Toujours productif et pas du tout sectaire...

Bon t´as fait ton choix? le poste ferme dans une page à moins que tu rajoutes 1000 boules à ton budget A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 19:08

keanu666 a écrit:


Toujours productif et pas du tout sectaire...

Oui enfin productif. Y'a déjà 35 fumeurs différents qui contribuent. Faut bien un clown.

Blague à part, t'as choisi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 19:56

Necro a écrit:


Oui enfin productif. Y'a déjà 35 fumeurs différents qui contribuent. Faut bien un clown.

Blague à part, t'as choisi ou pas ?

Et en plus tu ne lis pas
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 21:50

Flyingvander a écrit:


Bon t´as fait ton choix? le poste ferme dans une page à moins que tu rajoutes 1000 boules à ton budget A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Blunt_gi

affraid bientôt il va falloir prévoir le budget en fonction des conseils nécessaires Mr. Green
Les débutants vont être obligés de commencer par une Patek ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 8:25

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 20170225
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime    A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime  - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 9:06

Hmm c'est beau ça! C'est quel modèle cette Sinn?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une baroudeuse/polyvalente presque Ultime
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une baroudeuse GMT
» A la recherche d'une baroudeuse....
» JLC militaire .......
» recherche baroudeuse/plongeuse gmt et bon marché
» Recherche de la montre ultime !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: