FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur deux modèles Frédérique Constant

Aller en bas 
+6
joseph57
arnominux
stef
SpaceCarrot
1360
roupougnouf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux modèles Frédérique Constant   constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:47

Le bleu autour de la lune est différent de celui du cadran, et franchement ce n'est absolument pas un problème, c'est même parfaitement harmonieux.
Après, si tu préfères la blanche, fonce, elle est très belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux modèles Frédérique Constant   constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:23

seiko007 a écrit:
Le bleu autour de la lune est différent de celui du cadran, et franchement ce n'est absolument pas un problème, c'est même parfaitement harmonieux.
Après, si tu préfères la blanche, fonce, elle est très belle aussi.

Concernant le bleu autour de la Lune, effectivement il est différent de la teinte du cadran.
Tu as écrit que la bleue offre plus de variété que la blanche, pourrais-tu détailler s'il te plaît ?

PS :
En tout cas merci à tous, ça reste (même si ce n'est qu'un choix, une hésitation) une discussion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
fwinerz
Nouveau
fwinerz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2019

constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur deux modèles Frédérique Constant   constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:31

roupougnouf a écrit:
Bonjour,
Petit nouveau sur ce forum et comme beaucoup d'entre vous amoureux de belles tocantes, j'aimerai votre avis sur deux modèles de Frédérique Constant :

constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 Fc-33010

constant - Avis sur deux modèles Frédérique Constant - Page 2 Fc-70310

Les deux modèles sont à phase de lune, aussi j'aimerais connaître leurs différences car je ne parviens pas réellement à leur différencier et j'hésite entre les deux.

Merci

Bonjour,

Je me permets de déterre ce message, même si j'ai du mal à voir si il date de février 2017 ou 2018 ! Finalement, Roupougnouf, tu es parti sur laquelle ?

J'ai bien vu tout les avis qui encensent la slimline moonphase. Le principal argument pour moi est le mouvement manufacture qui est effectivement un gros plus. Mais il faut aussi dire que la première est quasiment deux fois moins cher que la seconde (du moins chez un AD). Je crois que je vais partir sur la première car je la trouve plus jolie, ma femme aussi, et au final porter une montre c'est avant tout une histoire de goût. J'aime avoir une trotteuse, j'aime l'affichage des jours par grande aiguille, j'aime "l'inspiration" Breguet.

J'ai essayé la slimline, en 42mm et en bleue, et elle ne m'a pas plu à cause de la taille (malgré les reflets magnifiques). J'ai un petit poignet (16,5cm), je vais donc tenter de la tester en 39mm et j'aimerai surtout tester la Classics auto moonphase FC-330MC4P6 (la première photo de Roupougnouf). Comme elle est difficile à trouver en boutique, je vais essayer le "nouveau" modèle hearbeat : Classics moonphase FC-335MC4P6 qui est totalement similaire mais heartbeat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur deux modèles Frédérique Constant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis Frederique constant et conseils
» Vos avis sur Frédérique Constant
» Avis Frederique constant
» Hésitation entre deux modèles : Longines ou Frederic Constant !
» Avis Frédérique Constant Slimline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: