FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Sam 3 Juin - 23:54

UP !

J'ai fait l'ERREUR .... oui l'erreur de me rendre à la boutique UN affraid

Je n'ai que 3 mots à vous écrire messieurs...

JE SUIS F-O-U-T-U !!! pale Twisted Evil

Cela faisait bien longtemps que je voulais essayer cette UN Dual Time Manufacture et je suis tombé sur l'édition limitée....

Ce bleu, ce motif en cordage de bâteau, cette petite seconde à 6h rappelant les chronomètre de marine chers à l'histoire de la marque, le "hublot" qui fait référence également au bateau, la grande date, les aiguilles un peu évidées, les index triangulaires, ..... et ce calibre UN-334.... cyclops

Je l'avais vue à 1-2 reprise par hasard en vitrine sans pour autant m'y intéresser vraiment.

Les piqûres de rappel de Broncos avec sa noire laquée me rappelaient à l'ordre de temps en temps.... bah je ne te remercie pas Evil or Very Mad clown

J'en ai profité pour passer à la boutique hier et maintenant elle est remontée en flèche au sommet de ma wishlist affraid

Très peu de modèles m'attire chez eux, en dehors de celle-ci, il y a la Classico Manufacture et son cadran émail. J'aime bien en photos les Marine Diver et Marine Chronometer, mais une fois au poignet le charme n'opère pas.

Par contre, là pendant les 2 minutes durant lesquelles le responsable de boutique s'en est allé me chercher des documents, je suis resté seul avec cette beauté au poignet et je me suis laissé transporté au gré des cordes et des vagues sur mon voilier cyclops I love you

J'ai une attirance quasiment inexplicable pour cette marque. Son histoire probablement, sa discrétion peut-être... Incompréhensible , je n'en sais trop rien, mais cette pièce, IL ME LA FAUT !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 0:26

Alors, tu l'as trouvée cette petite boutique Impec

Et ce model, mon préféré chez UN drunken drunken drunken
Je l'avais essayée et au poignet une vraie tuerie  I love you  I love you  I love you
ramo69
Animateur

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 1:02

falconbmw a écrit:
J'ai une attirance quasiment inexplicable pour cette marque. Son histoire probablement, sa discrétion peut-être... Incompréhensible , je n'en sais trop rien, mais cette pièce, IL ME LA FAUT !!! I love you

Comme je te comprends, cette pièces est superbe!! Elle te va comme un gant Mr. Green Le motif en cordage de bateau rajoute vraiment une touche à l'univers de cette montre.

Celle de Broncos en noir laqué ne cesse de me trotter dans la tête également.... Comme toi, je ferais sûrement mieux de ne pas aller l'essayer!! Mr. Green Mr. Green

Juste un peu peur de ses dimensions avec son 42x13 même si Broncos a l'air de dire que ça devrait passer aisément sur un petit poignet.

Quel est le diamètre de ton poignet falconbmw stp? N'as tu pas trouvé la pièce trop volumineuse pour un style qui reste malgré tout "classique"?
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 8:44

Pour vous aider, les gars! Mr. Green

Sinon, n'ayez pas peur des dimensions: la montre est hyper bien proportionnée et les cornes sont courtes et courbées. Des fois, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas ses 42...Wink

La déployante fait aussi que le porté est très confortable. Franchement, elle se pose idéalement sur mon poignet. Quant à l'épaisseur, elle passe très bien (n'oublions pas que c'est à peine plus qu'une Sub... thumright

Cette montre n'a que des qualités...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 9:35

Et toujours ces reflets sur le verre... clown
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 9:53

Kiko01 a écrit:

Alors, tu l'as trouvée cette petite boutique Impec

Oui je l'ai trouvée, d'ailleurs j'étais déjà passé devant une fois Chinois

ramo69 a écrit:
Quel est le diamètre de ton poignet falconbmw stp? N'as tu pas trouvé la pièce trop volumineuse pour un style qui reste malgré tout "classique"?

Mon poignet fait 17,5 plat environ. Elle n'est pas du tout volumineuse, elle épouse parfaitement bien le poignet avec ses cornes courtes incurvées, c'est magique.

Malheureusement là, la période n'est pas propice à mettre ce budget Pleure 2 , j'ai d'autres frais qui arrivent. Je risque également de lâcher 3 billets dans une Mark XVIII en fin d'année (on est faibles.... confiused )
ramo69
Animateur

MessageSujet: Re: [News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel   Dim 4 Juin - 11:17

broncos a écrit:
Pour vous aider, les gars!  Mr. Green

Sinon, n'ayez pas peur des dimensions: la montre est hyper bien proportionnée et les cornes sont courtes et courbées. Des fois, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas ses 42...Wink

La déployante fait aussi que le porté est très confortable. Franchement, elle se pose idéalement sur mon poignet. Quant à l'épaisseur, elle passe très bien (n'oublions pas que c'est à peine plus qu'une Sub... thumright

Cette montre n'a que des qualités...

falconbmw a écrit:

Oui je l'ai trouvée, d'ailleurs j'étais déjà passé devant une fois  Chinois

Mon poignet fait 17,5 plat environ. Elle n'est pas du tout volumineuse, elle épouse parfaitement bien le poignet avec ses cornes courtes incurvées, c'est magique.

Malheureusement là, la période n'est pas propice à mettre ce budget Pleure 2 , j'ai d'autres frais qui arrivent. Je risque également de lâcher 3 billets dans une Mark XVIII en fin d'année (on est faibles.... confiused )

Je ne vous remercie pas pour vos réponses!  drunken

Superbe... A essayer!

Effectivement falcon on est faibles et un peu tarés, on ne peut pas toutes les acheter, du moins pas toutes en même temps clown

[News] Ulysse Nardin Dual Time Manufacture enamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4