FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de quelques conseils pour montre unique sur des critères un peu stricts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour montre unique sur des critères un peu stricts   Lun 13 Fév - 5:10

Pour moi, l'AD qui prend une montre en SAV devrait en prêter une le temps de l'intervention, surtout dans les marques où il y a souvent des besoins de réparations/réglages. Quand je dépose ma voiture qu garage, j'ai une voiture pour la journée...

Je trouve que ce serai une marque de considérations et que ça matérialiserait le côté "service de luxe" d'un produit estampillé (et facturé) comme tel, même si c'est contre remise d'un chèque de caution.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour montre unique sur des critères un peu stricts   Mar 14 Fév - 10:30

Ce serait une bonne chose mais pour certains aspects difficilement comparable avec une voiture de prêt.

Car cette dernière est parfois nécessaire à l'utilisateur... L'heure on peut la lire à plein d'endroits différents Wink
Kerangaro
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour montre unique sur des critères un peu stricts   Mar 14 Fév - 11:27

francoisb a écrit:
Pour moi, l'AD qui prend une montre en SAV devrait en prêter une le temps de l'intervention, surtout dans les marques où il y a souvent des besoins de réparations/réglages. Quand je dépose ma voiture qu garage, j'ai une voiture pour la journée...

Je trouve que ce serai une marque de considérations et que ça matérialiserait le côté "service de luxe" d'un produit estampillé (et facturé) comme tel, même si c'est contre remise d'un chèque de caution.

Cela se faisait dans le temps !

Besoin de quelques conseils pour montre unique sur des critères un peu stricts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4