FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se passe quelque chose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il se passe quelque chose !  Empty
MessageSujet: Il se passe quelque chose !    Il se passe quelque chose !  EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:28

Bonjour

-Vous savez Gérard, on a ressorti l'an dernier un modèle de 1998. Oh ce ne fut pas compliqué, on a retrouvé un carton dans un tiroir. Vous n'allez pas le croire mais on a quand même eu des gens qui nous ont taxés d'avoir fait trop évoluer le modèle pour une réédition. On n'avait rien fait dessus. C'était tout du vieux stock ! On les a juste vendues 4300 francs suisses de plus. Rendez-vous compte, des montres qu'on avait soldées au personnel à 500 chf. Nos invendus d'aujourd'hui sont notre patrimoine historique de demain. Tout est affaire de marketing. Vous voyez j'ai passé un accord avec ces gugus qui font des expéditions au pole nord ou sud, je ne sais plus. Si l'un d'entre eux meurt, son image nous appartient automatiquement et là on lui affectera une montre et on en fera un héros. Les gens veulent de vrais héros mais on ne va pas sponsoriser des choses que plus personne ne regarde. Vous verrez, viendra le temps, où en F1, un pilote ne vaudra quelque chose que s'il meurt sur son circuit. Le type qui meurt dans sa chambre d'hôpital ou d'un accident de vélo, ne nous sert à rien. Il n'y a plus de héros de nos jours. Evidemment, l'idéal est de mourir en direct pendant la retransmission sportive mais attention ! Pas d'une crise cardiaque. Non, il faut mourir de l'exploit. Vous savez, je serais prêt à sponsoriser une émission de téléréalité si un type se jetait d'un pont sans élastique, ni parachute mais de nos jours tout est tellement sécurisé, on va bien trop loin dans les protections. Le moindre trapéziste ne fait rien sans filet. Tous des feignasses ! Les gens veulent de l'héroisme et du cul, si on peut avoir les deux alors nous sommes les rois du monde. J'avais imaginé un jeu télé où le type plongerait depuis un plongeoir dans une piscine et devrait pénétrer la fille en moins de 10 secondes. On avait signé avec une chaine de télé mais c'est tombé à l'eau car aucune nana ne tenait correctement la position et les essais étaient flous. Ces connes ne savent même plus se mettre sur le dos. Les temps sont difficiles que voulez-vous et pourtant je regarde chaque jour la liste des décès de héros potentiels.  Tenez ce gars dans l'espace, il ne rapporte rien, il a trop l'air en bonne santé. S'il souffrait un peu, si on lisait la souffrance sur son visage, un truc du genre les doigts coincés dans la porte ... Mais non, il s'amuse là-haut et nous on trime en bas. Le meilleur serait pour nous un pilote qui sauve ses passagers lors de l'atterrissage et l'avion qui brule juste après, le tout filmé en HD mais on ne va pas aller passer des jours entiers à Roissy en attendant. Le héros doit mourir heureux ou survivre mais on ne fait pas du Zola. Le type qui souffre jour après jour est un faible et s'il est malade, c'est une victime. Les gens n'aiment pas les victimes. Ils veulent des conquérants. Notez que c'est pareil en politique.

Bon eh bien mon petit Gérard, j'ai été très heureux de cet échange avec vous. Vous avez toujours un très bon feeling. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Il se passe quelque chose !  Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quelque chose !    Il se passe quelque chose !  EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:13

Cocasse, voire douteux, mais bon avec les émissions d'enfermement de téléréalité, "les bornes n'ont pas de limite" comme disait l'autre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me rappelle quelque chose...
» Appel (presque désespéré a toutes les epéees du forum !!!
» Il ne manque pas quelque chose...?
» Quelque chose en Poche
» Ca cache quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: