FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help! probleme bracelet datejust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

datejust - Help! probleme bracelet datejust Empty
MessageSujet: Help! probleme bracelet datejust   datejust - Help! probleme bracelet datejust EmptyLun 06 Fév 2017, 2:34 pm

Mon grand pere disait toujours : "pour faire du bon travail, il faut les bons outils"
J'ai un petit soucis sur mon bracelet, je voulais l'enlever pour mettre un nato. Mauvais idée, j'ai pris une aiguille qui s'est cassé en rentrant, un petit bout dépasse, il y a du jeu dessus, mais je n'arrive plus à enlever le petit bout... quelqu' un peut m aider ?
Merci !
datejust - Help! probleme bracelet datejust Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

datejust - Help! probleme bracelet datejust Empty
MessageSujet: Re: Help! probleme bracelet datejust   datejust - Help! probleme bracelet datejust EmptyLun 06 Fév 2017, 2:52 pm

Une pince à épiler devrait sans aucun doute faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

datejust - Help! probleme bracelet datejust Empty
MessageSujet: Re: Help! probleme bracelet datejust   datejust - Help! probleme bracelet datejust EmptyLun 06 Fév 2017, 3:22 pm

ca y est j ai reussi a retirer mais un minuscule bout de l aiguille est resté coincé dans la anse, je vais aller en racheter..
Revenir en haut Aller en bas
drefhill
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2016

datejust - Help! probleme bracelet datejust Empty
MessageSujet: Re: Help! probleme bracelet datejust   datejust - Help! probleme bracelet datejust EmptyMar 07 Fév 2017, 4:16 am

achète toi un peu d'outils, petite pince, et outil pour enlever les bracelets.
C'est le minimum ça coute pas grand chose et c'est bien pratique sinon c'est du bricolage à chaque fois avec des cure dents, des trombones etc...
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

datejust - Help! probleme bracelet datejust Empty
MessageSujet: Re: Help! probleme bracelet datejust   datejust - Help! probleme bracelet datejust EmptyMar 07 Fév 2017, 7:23 am

pas besoin d'outil pour les rolex a cornes percées , un cure dent fait très bien l'affaire et évite de marqué le flanc si tu rippe
alors qu'avec la pointe bergeon , risque de rayure

pour le remettre a la rigueur , l'outil peut servir sinon un petit tournevis et un cure dent
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! probleme bracelet datejust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: