Bonjour à tous,
Je tiens à partager mon expérience avec le SAV du groupe Swatch.
Le 3 janvier, je leur ai renvoyé ma Seastar pour un service complet car, après quatre ans, elle avance puis se cale.
Vu le prix du mouvement, il fallait s'y attendre...
Délais annoncé : 3 semaines
Ils font de la masse, on peut comprendre.
Le 2 février, je vais aux nouvelles et, à ce moment, on m'annonce que ma montre est toujours en attente car ils n'ont pas encore mon accord pour la réparation (260 €) alors que je l'avais déjà donné à deux reprise les 3 et 5 janvier !
Après avoir réclamé en Suisse, ils m'annoncent qu'ils ont, à nouveau, besoin d'un délais de trois semaines !!!!
Je hausse le ton, ils se secouent et me promette une réparation ultra rapide et le retour de ma montre chez mon AD pour le 7 février.
Nous somme le 8 et elle n'est pas revenue.
Conclusion: évitez le groupe Swatch.
Les produits sont beau mais leur SAV est INCOMPETENT Pour moi, c'est terminé, plus jamais une montre de leur groupe, même si on me la donne !!!!