FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TISSOT ... Plus jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wand3865
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

Tissot - TISSOT ... Plus jamais Empty
MessageSujet: TISSOT ... Plus jamais   Tissot - TISSOT ... Plus jamais EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:45

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience avec le SAV du groupe Swatch.

Le 3 janvier, je leur ai renvoyé ma Seastar pour un service complet car, après quatre ans, elle avance puis se cale.

Vu le prix du mouvement, il fallait s'y attendre...

Délais annoncé : 3 semaines

Ils font de la masse, on peut comprendre.


Le 2 février, je vais aux nouvelles et, à ce moment, on m'annonce que ma montre est toujours en attente car ils n'ont pas encore mon accord pour la réparation (260 €) alors que je l'avais déjà donné à deux reprise les 3 et 5 janvier !  


Après avoir réclamé en Suisse, ils m'annoncent qu'ils ont, à nouveau, besoin d'un délais de trois semaines !!!!

Je hausse le ton, ils se secouent et me promette une réparation ultra rapide et le retour de ma montre chez mon AD pour le 7 février.

Nous somme le 8 et elle n'est pas revenue.  Evil or Very Mad

Conclusion: évitez le groupe Swatch.

Les produits sont beau mais leur SAV est INCOMPETENT



Pour moi, c'est terminé, plus jamais une montre de leur groupe, même si on me la donne !!!! Shit




Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Tissot - TISSOT ... Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: TISSOT ... Plus jamais   Tissot - TISSOT ... Plus jamais EmptyMer 8 Fév 2017 - 1:16

wand3865 a écrit:


Conclusion: évitez le groupe Swatch.

Les produits sont beau mais leur SAV est INCOMPETENT



Pour moi, c'est terminé, plus jamais une montre de leur groupe, même si on me la donne !!!!  Shit





C'est bon ça, pas du tout une généralisation d'un cas particulier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé pour toi, j'espère que tu finiras par récupérer ta Seastar réparée et avec un mot d'excuses... Pour autant, généraliser ce problème certes ennuyeux aux millions de montres vendues par le groupe en question est légèrement rapide, même si je comprends ton énervement.

Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre super actif
clec


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

Tissot - TISSOT ... Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: TISSOT ... Plus jamais   Tissot - TISSOT ... Plus jamais EmptyMer 8 Fév 2017 - 1:30

Bonjour,
Bon un délai de 3 semaines à la base me semble assez courant aujourd'hui (est ce normal ou pas, je ne me prononcerais pas).
Dans ton cas il y a manifestement eu un loupé sur l'accord au départ, et donc forcément je peux comprendre que cela remette du délai derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT ... Plus jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: