FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix

Aller en bas 
+12
joseph57
nikoko2
Ergor
Monsieur DE
MOG-REVERSO
simke
James77
thibault.b
Mister N
Alecsendri
ghia94
thom7s@hotmail.fr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikoko2
Membre Actif
nikoko2


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2015

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:41

joseph57 a écrit:
bonsoir,

je m'incruste pour une question du novice que je suis.

il existe donc des bracelets cuir qui peuvent aller dans l'eau ?

merci

Le cuir de requin est joli et tiens relativement bien à l'eau également. bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:48


NON !

Le cuir de requin ne tient pas à l'eau.

Sauf si il est traité comme le veau vu plus haut.

Ce n'est pas parce qu'il vient d'une bestiole aquatique qu'il supporterait l'eau, même chose pour le galuchat...
Revenir en haut Aller en bas
nikoko2
Membre Actif
nikoko2


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2015

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:57


Disons que le requin est plus "splash resistant" et solide que d'autres cuir. Pour vraiment aller sous l'eau il faut privilégier une matiere silicone/caoutchouc ou metal bien sur.
Pour moi nautic = plastique mais je me trompe peut être si tu dis qu'il y en a en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:19

Des bracelets cuir pouvant aller dans l'eau et insensibles aux rayures, je ne peux recommander que hirsch.

J'ai opté pour le heavy calf noir pour ma flieger et ma sinn 903. Étanche 100m et résistants aux rayures. Franchement bluffant ! Ils ont plusieurs type de bracelets étanches, aviation, classique, embossé, gaufrage alligator surpiqué, couleur, ton sur ton...

site hisrch bracelets performances




Revenir en haut Aller en bas
nikoko2
Membre Actif
nikoko2


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2015

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:26

kingseiko a écrit:
Des bracelets cuir pouvant aller dans l'eau et insensibles aux rayures, je ne peux recommander que hirsch.

J'ai opté pour le heavy calf noir pour ma flieger et ma sinn 903. Étanche 100m et résistants aux rayures. Franchement bluffant ! Ils ont plusieurs type de bracelets étanches, aviation, classique,  embossé, gaufrage alligator surpiqué, couleur, ton sur ton...

site hisrch bracelets performances





Okay, ils sont pas mal merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:54

Mister N a écrit:


Ils sont vraiment graves chez ZRC ! Il figure toujours sur leur site !


Toutafi et c'est pour cela que j'y suis allé samedi après-midi car j'avais un peu de temps et j'étais dans le coin. Pas grave, je récupère le bracelet demain chez L.Pion Opéra (pas Madeleine comme indiqué à tort dans mon post précédent). Bref faut vouloir, ça tombe bien je suis un peu têtu.

Sinon oui, il y a des bracelets cuir (de veau, de requin, de zébu Mr. Green que sais-je encore) traités pour aller dans l'eau mais attention, ce n'est qu'occasionnel, ça ne remplacera pas un bracelet synthétique ou ou acier si c'est pour faire de la plongée ou rester la journée dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 897
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:06

Monté ce jour sur la Mako, voilà, voilà......

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 01-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 02-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 03-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 04-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 05-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 06-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 07-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 08-img10

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 09-img10

Je suis satisfait du résultat, le bracelet est très qualitatif, boucle inox, fabriqué à la main et parfaitement ajusté à l'entrecorne. Encore un peu rigide, il va s'assouplir.

ZRC, une marque made in France qui mérite d'être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:40

MOG-REVERSO a écrit:

Je suis satisfait du résultat, le bracelet est très qualitatif, boucle inox, fabriqué à la main et parfaitement ajusté à l'entrecorne. Encore un peu rigide, il va s'assouplir.

ZRC, une marque made in France qui mérite d'être découverte.

Oui la qualité est au rdv

J'en porte depuis longtemps et je trouve aussi que la qualité est excellente.

sans parler de leur département "commandes spéciales" où ils réalisent des bracelets sur mesures dans tous les cuirs

Le gros souci c'est effectivement la diffusion de leurs produits, totalement absents du net ils ont des décennies de retard... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:33

Je déterre... Mr. Green

Comme je semble complètement incapable de trouver un site pour les bracelets ZRC —> Qq'un sait si on peut contacter leur siège à Annecy directement pour connaître des revendeurs près de chez soi?

EDIT: J’ai trouvé le site un peu « curieux »www.gevcen.be, qui semble en vendre pas mal - y compris pléthore de variantes un peu « exotiques ».
Revenir en haut Aller en bas
gevcen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2020

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptySam 16 Mai - 20:08

Cher paysdoufs,

Merci de votre intérêt pour notre site.

En effet, vous pouvez trouver sur notre boutique en ligne la quasi intégralité des bracelets pour montres de la marque Zuccolo Rochet.

À ce jour, nous sommes les seuls en France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg à disposer de cette gamme complète en vente directement sur notre site internet, y compris de modèles très rares de cette marque.

Bien que nous soyons basés en Belgique, nous livrons partout en Europe à des prix très competitifs

Vu la forte popularité de Zuccolo Rochet, nous travaillons actuellement pour rajouter aussi sur notre site les différents modèles de montres elles-mêmes.

Si vous avez des questions sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter via le chat sur notre site internet.

gevcen.be/horlogerie/bracelets/

Cordialement
Simon Gevcen
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2604
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:23

Merci beaucoup, Simon Chinois C’est très appréciable d’avoir un retour directe des professionnels...

Je trouve particulièrement intéressant que ZRC est une marque haute-savoyarde (J’y vis...) et qu’ils proposent pas mal de modèles avec un ardillon large.

Une idée où on peut trouver une vue d’ensemble de la collection ZRC actuelle en ligne? Le mieux que j’ai pu trouver est ceci (mais ça date un peu):
https://issuu.com/zuccolorochetfrance/docs/cata_zrc1904_2016-18_bd/2?ff
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 4:56

Je suis assez surpris de lire ce sujet car le seul ZRC que j'ai eu est absolument épouvantable, un des pires que j'ai eu et pourtant j'ai accumulé pas mal de chinoiseries. Ultra rigide, couinant au moindre mouvement, bizarrement coupé..

Je crois l'avoir refilé en vendant une montre.

Je n'ai pas du avoir de bol sur ce coup là, mauvaise série peut-être... Je leur donnerais une seconde chance à l'occasion Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gevcen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2020

bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix   bracelet - Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:36

@paysdoufs,

Le lien auquel vous faites référence contient une ancienne version du catalogue de Zuccolo Rochet. Si vous cherchez une version à jour du catalogue, je peux vous l'envoyer mais malheureusement ce forum ne m'autorise pas à envoyer de fichiers. Alternativement, la catégorie "Bracelets" sur notre site internet est constamment à jour en fonction de l'évolution des modèles de Zuccolo Rochet. Vous pouvez donc jeter un coup d’œil à notre boutique en ligne sur gevcen.be/horlogerie/bracelets

@py3.14,

Effectivement, je pense que vous n'avez juste pas eu de change car ces bracelets est vraiment de grande qualité.

Cordialement
Simon Gevcen
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur rapport qualité prix
» le meilleur rapport qualité prix?
» Ma petite dernière (Archimède Pilot)
» meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)
» Les montres au meilleur rapport qualité/prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: