FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 9 Fév - 7:55

Rhoooo.... c'était juste pour illustrer le fait qu'une montre de plongée, ce n'est pas forcément moche avec une lunette noire avec les indexs.

Suffit d'aller sur ebay et de rechercher "Vostok Amphibia" et on en voit plein, de couleurs différentes ... et sans le baigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 9 Fév - 11:33

Que penses-tu d'une Seiko SRP897J1?

Quand on pense que pour seulement 7500€ de plus il y a la Sub... Rolling Eyes clown
http://premiumheliski.com/
CPA
Membre super actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 9 Fév - 12:34

radiomir a écrit:
Quand on pense que pour seulement 7500€ de plus il y a la Sub...
Parle plus fort, on n'entend pas ce que tu dis clown

Sinon, +1 pour la Seiko des PA proposée par Radiomir.

Les autres risquent quand même d'être grandes pour un poignet de 15,5 sauf les petits modèles de Seiko 5. Après c'est une question de goûts.

La plus petite des Amphibia pourrait passer, il y a tellement de modèles que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Elles sont plutôt sympa (j'en ai une en version sans date).

J'aurais aussi proposé la seagull 1963 (la petite version) qui doit très bien rendre sur un poignet de femme , mais je ne suis pas sure qu'elle soit très étanche.
http://forumamontres.forumactif.com/t194167p950-seagull-1963-tome-4?highlight=seagull+1963
Kriko
Membre super actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 9 Fév - 23:21

La seagull 1963 n'a rien d'une toolwatch, elle n'est que très peu étanche, le plexi bombé est très exposé, et les poussoirs "champignon" sont aussi dans ce cas. C'est une jolie montre mais qui à mon avis de correspond pas au cahier des charges.
popsy
Nouveau

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Dim 12 Fév - 10:36

Bonsoir,

Je suis le sujet que je trouve fort intéressant, je m'y retrouve fort bien étant une femme qui déteste les cailloux et autres strass sur les montres et les trop petits diamètres.
Une montre pourrait être une bonne option mais étanchéité 50m c'est l'orient chicane.

Necro
Membre super actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Dim 12 Fév - 10:59

Méduse a écrit:
En effet, la Méduse que je suis pleure.

L'idéal, ce serait un style militaire, soit la Seiko que je montrai tantôt, mais en un poil plus petit.

Les plongeuses, je les trouves trop lourdes stylistiquement. Sauf avec une modification, qui enlève le cadran tournant avec les chiffres. Oui, messieurs, l'argument esthétique trouve tout de même quelques échos par ici.

Et disons, dans la catégorie militaires, seriez-vous aussi inspiré que pour Seiko, en conservant les caractéristiques techniques que sont l'automatisme, l'étanchéité et la lisibilité ?

Perso, je mettrais à peine plus cher pour une Khaki Field d'Hamilton. Y'a plusieurs tailles, tu peux choisir.
Méduse
Nouveau

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 3:48

Les Hamilton me font vraiment mal au porte monnaie pour une montre que je vais consciemment faire souffrir. Mais les modèles militaires sont vraiment beaux. Dans le même genre, j'aime beaucoup les Dodane !

Néanmoins, les Vostock me semblent un bon compromis, sachant qu'il y a des modèles sans baigneurs. Mais le kitsch ne me fait pas peur, je ne suis pas une jeune fille très sérieuse.

La Seiko proposée par Radiomir : Seiko SRP897J1 est très avenante, je la garde à l'esprit. En fait, elle est quasi idéale, étanche et le verre saphir donne un aspect plus habillé qui n'est pas négligeable. La taille est convenable et en petite annonce, le prix est très raisonnable quand on la compare avec une Seiko 5 sports, la différence n'est finalement pas énorme. Après, les indicateurs doré, et l'absence de lumibrite est un peu préjudiciable à la lecture, or nous cherchons une montre très lisible, puisque activité sportive, obscurité : Aventure !

Oui, la petite orient est très mignonne, mais si c'est pour la détruire avec une petite éclaboussure... Non, c'est vraiment embêtant.

Niveau rapport qualité prix taille, les Amphibia, mais la beauté de la petite Seiko et ses belles finitions font envie !

Merci pour vos bons conseils !
freddo935
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 4:39

Moi non plus je n'aime pas le cadran des plongeuses avec les gros chiffres.
Le sujet dont parlait radiomir plus haut est là:
http://forumamontres.forumactif.com/t205957-recherche-auto-etanche-200m-mais-pas-plongeuse

Il y a eu pas mal de proposition mais je me suis arrêté sur celle-ci:

Une SKX007 avec un bracelet oyster et une lunette dans ce style : http://www.ebay.fr/itm/THE-SIMPLE-TRIANGLE-POLISHED-RED-BEZEL-F-SEIKO-SKX007-09-DX-09-PR-/302047637543?hash=item4653713027

Apparemment la lunette est assez facile à changer.
freddo935
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 4:47

Jezza_06 a écrit:

Orient embarque du Seiko à l'intérieur, donc c'est un bon point.

Tu es sûr de çà?
D'après ce que j'ai lu seiko a racheté orient mais les mouvements restent des mouvements spécifiques orient.
freddo935
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 5:00

Sinon çà aussi me semblait sympa en ne changeant que l'insert de la lunette:

Une SKX007 toujours mais avec cette insert de lunette (l'insert est aussi dispo. en gris)

: http://www.ebay.fr/itm/TOKYO-LONDON-GMT-BLACK-CUSTOM-INSERT-F-SEIKO-SKX-007-Z-06-B-/301906258152?hash=item464b03e8e8

Sur la photo je pense que le verre d'origine a aussi été changé pour un saphir double dome.

chesney75
Membre très actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 20:49

freddo935 a écrit:
Moi non plus je n'aime pas le cadran des plongeuses avec les gros chiffres.
Le sujet dont parlait radiomir plus haut est là:
http://forumamontres.forumactif.com/t205957-recherche-auto-etanche-200m-mais-pas-plongeuse

Il y a eu pas mal de proposition mais je me suis arrêté sur celle-ci:

Une SKX007 avec un bracelet oyster et une lunette dans ce style : http://www.ebay.fr/itm/THE-SIMPLE-TRIANGLE-POLISHED-RED-BEZEL-F-SEIKO-SKX007-09-DX-09-PR-/302047637543?hash=item4653713027

Apparemment la lunette est assez facile à changer.
J'aime beaucoup celle là
Rosco2016
Nouveau

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 20:51

La trotteuse est d'origine?
Rosco2016
Nouveau

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 20:51

Mauvaise manipulation.... mock

ma question sur la trotteuse portait sur la photo de Freddo935.
freddo935
Membre Actif

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Jeu 16 Fév - 21:57

Sur celle-ci?

Je n'avais pas fait attention mais non elles ne sont pas d'origine.
Rosco2016
Nouveau

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Ven 17 Fév - 1:08

J'ai été attiré par la trotteuse mais effectivement il n'y en a aucune d'origine....Mais elle me plait dans cette configuration. thumright
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse    Ven 24 Fév - 11:22

Des news Méduse?
http://premiumheliski.com/

Fameuse cherche sportive résistante pour vie heureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2