FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Achat à Pekin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tesio
Membre très actif

MessageSujet: Achat à Pekin   Jeu 9 Fév - 17:30

Bonjour à tous,

Je vais bientôt aller passer quelques jours à Pékin.
Je voulais juste savoir si il est facile de trouver des AD et autres boutiques qui vendent des montres chinoises. Je pense notamment à Seagull (chrono 1963) ou encore Beijing Watch. Ou si finalement c'est plus simple et pas beaucoup plus cher de passer par la toile ?

Merci de votre retour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Achat à Pekin   Jeu 9 Fév - 21:23

Salut! ça tombe bien j'y habite! pour ce qui est des magasins, ce n'est pas trop difficile d'en trouver. Tu peux remonter la rue de Wangfujing, grande rue commerciale (pas du style bouiboui chinois, mais bien genre grands shopping malls). Là y a du Seagull en magasin officiel, du Beijing, tu trouves même Seiko, Orient etc...un peu tout quoi! certains magasins sont un poils cachés. En remontant plus haut sur la rue de Dongzhimen je crois, dans le prolongement) il y a une petite bijouterie qui vend parfois des chinoises, ou de l'occase, au 96 je crois (ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais il n'y a pas grand chose). Plus haut encore, au croisement de la rue vers le café de la poste (en Français, oui! puisque c'est...français) il y a un magasin d'occase où tu peux trouver des trucs aussi, c'est plus un truc style cash converter, il vendent des vélos aussi. Remonter les deux rues fait une bonne marche. Tu peux aussi faire le marché de Panjiayuan, plutôt le matin (on m'avait conseillé le jeudi ou samedi matin) il y a 1 gars qui vend des occases (vu aussi le nombre de stands, il faut le trouver, du cote des perles, colliers etc...). Sinon il y a du Beijing côté Sanlitun en magasin officiel (je n'y suis jamais allé). Si je suis dispo, peut être que je peux t'accompagner, mais je n'ai pas trop de temps libre. Pour les prix, les boutiques officielles sont chères, la toile (Taobao) est bien mieux, tu peux trouver de bons prix, mais niveau garantie c'est plus limite (normal). Tu peux aussi commander la 1963 à Ed à Hong Kong, il t'enverra la montre gratuitement et rapidement si elle est dispo, ça dépend combien de temps tu restes.
tesio
Membre très actif

MessageSujet: Re: Achat à Pekin   Mer 22 Fév - 22:24

Si je comprends bien la toile reste potentiellement moins chère pour les produits chinois type SG....
J'irai quand même faire un tour par curiosité.
Merci beaucoup pour ton retour !

Achat à Pekin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1