FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:55

Idem plus pli brossé que sablé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:13

Je voudrais revenir sur la question Micro Billé/Poli, je trouve ça sympa comme alternative, un première photo montre un "style" en voilà un second, qui avec cette orientation permet le port de bracelets à boucle poli, respectant l'harmonisation de l'ensemble:

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Mini_170310022933843633
(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

Également à la question de la longueur de corne à corne, comme dit précédemment des cornes de 48mm ne semble pas excessif sur un diamètre de 40,5mm. Sur la photo au dessus le diamètre est de 40,5 et les cornes de 49 (et flancs biseautés). Ci dessous une photo montrant que des cornes de 47mm ne laisseraient pas passer certains bracelets trop épais (pièce de 2 centimes à coté pour montrer l'épaisseur du bracelet en question).

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Mini_170310023358859802
(cliquer sur la photo pour l'agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:19

J'insiste sur l'usage de pompes courbes qui donneront un espace plus grand justement au centre, là ou cela coince. Gagner 1mm est largement faisable avec cette astuce. C'est plus logique et élégant en plus.


Dernière édition par Caudron le Ven 10 Mar 2017 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:19


merci Jezza pour l'illustration , en effet c'est très clair

pour ma part j'ai validé le 48mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:21

Les pompes courbes auraient pu être une bonne idée.
Mais elles sont plus difficiles à trouver, plus chères, et nécessitent un savoir-faire pour les bracelets sur-mesure que tous les strapmakers n'ont pas.
Sur ma VC, ça ne me choque pas, sur la K-03, je trouverais ça rédhibitoire.


Dernière édition par radiomir le Ven 10 Mar 2017 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:21

Caudron a écrit:
J'insiste sur l'usage de pompes courbes qui donneront un espace plus grand justement au centre, là ou cela coince. Gagner 0.8 à 1mm me parait très faisable avec cette astuce. C'est plus logique et élégant en plus.

en effet c'est très utile les pompes courbes , mais pas forcément toujours l'idéal .

Rien de nous empêche de faire un bracelet avec des pompes courbes mais il faut tout de meme penser au fait que certains voudront changer le bracelet pour autre chose avec des pompes droites, a ergot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:27

Comme le rappelle souvent Radiomir, sur la 1963 le diamètre est de 39 37 et le corne à corne de 47 46 et ça ne choque pas.
Donc le choix (semble t'il retenu par Erwan) de 48 pour un diamètre de 40,5 me parait très cohérent. Chinois

Corrigé, tu dois pas le répéter assez souvent, c'est pas rentré clown


Dernière édition par Jezza_06 le Ven 10 Mar 2017 - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:33

Jezza_06 a écrit:
Comme le rappelle souvent Radiomir, sur la 1963 le diamètre est de 39 et le corne à corne de 47 et ça ne choque pas.
Nan radiomir il dit diamètre 37 et corne à corne de 46 pour la Seagull Mr. Green
Mais ça revient au même effectivement, ça choque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:34

radiomir a écrit:
Les pompes courbes auraient pu être une bonne idée.
Mais elles sont plus difficiles à trouver, plus chères, et nécessitent un savoir-faire pour les bracelets sur-mesure que tous les strapmakers n'ont pas.
Sur ma VC, ça ne me choque pas, sur la K-03, je trouverais ça rédhibitoire.

scratch Pour l'avoir déjà fait sur des pompes de 20mm de Seiko diver (Plus balaises que la moyenne) pour remplacer les pompes sur une Oris :  Tu prends une pompe droite et tu la mets dans une pince à ménisquer et zou. Un horloger aura aussi un matériel de ce genre, sous la forme d'un outil posé (et plus cher semble-t-il) mais le principe reste le même. Les pinces à ménisquer sont semble-t-il courantes en lunetterie. Mon opticien qui m'a fait découvrir ça m'a dit que cela fait parti de l'équipement standard de l'opticien digne de ce nom. Je pensait que cela leur servait à courber les bouts de branches mais c'est plutôt pour les cerclages des montures en métal qu'ils s'en servent.

Par ailleurs, un bracelet droit supportera une pompe légèrement/raisonnablement courbée. 1mm de flexion sur du 20mm c'est peu pour un cuir de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:42

Je connais les pinces à ménisquer, et il est très simple de courber légèrement soi-même des pompes droites.

Caudron a écrit:
Par ailleurs, un bracelet droit supportera une pompe légèrement/raisonnablement courbée. 1mm de flexion sur du 20mm c'est peu pour un cuir de qualité.
Faudrait que je te montre des photos de bracelets droits avec pompes courbées sur ma VC.
Déjà c'est hyper difficile de les faire entrer dans le bracelet, et ensuite faut forcer pour le monter (le strap touchait quand même le boitier malgré la pompe courbe).
J'ai laissé tomber (ça m'inspirait pas confiance), j'ai fait faire un bracelet à bouts courbés.

De toute façon, Erwan a dit non Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:56

Un truc qui peut faire (et qui n'est pas compliqué à réaliser) est d'avoir un double perçage des cornes, comme sur la Kontiki. Comme ça on peut monter un bracelet près du boîtier, éventuellement avec des pompes courbes, ou prendre de la distance pour mettre un strap plus épais.

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 DSC06818A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:33

C'est sur la Kontiki le double trou ?

Pas mal comme idée. thumleft Chinois


A voir, si dans un cas ou dans un autre, le trou vide ne devient pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:56

ObjectifLune a écrit:
C'est sur la Kontiki le double trou ?

Pas mal comme idée. thumleft Chinois


A voir, si dans un cas ou dans un autre, le trou vide ne devient pas visible.

Pour l'instant j'ai un Hirsch Terra monté sur le trou le plus intérieur de la mienne, l'autre lest pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:24

Quelle excellente idée thumright

ObjectifLune a écrit:
A voir, si dans un cas ou dans un autre, le trou vide ne devient pas visible.
L'épaisseur du cuir doit le cacher ama.

ObjectifLune a écrit:
C'est sur la Kontiki le double trou ?
Pas seulement... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:40

radiomir a écrit:
Quelle excellente idée  thumright


L'épaisseur du cuir doit le cacher ama.


Pas seulement... pig

Oui, l'épaisseur du cuir cache l'autre trou, en tous cas quand le trou utilisé est celui le plus proche du corps (pas essayé avec l'autre). Je sens que cette phrase te met en joie.

Sinon... tout bien compté, la Kontiki a 8 trous, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:46

Radiomir a écrit:
Pas seulement...  pig

Kriko a écrit:


Sinon... tout bien compté, la Kontiki a 8 trous, qui dit mieux?

Ca compte les oreilles et le nez ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:29

C'est plus une montre mais un gruyère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:43

Eh bin, 40.5 de diamètre, 48 de corne à corne, on s'approche de la montre de Monsieur Lapin dans Alice au Pays des Merveilles. Pas l'idée que je me faisais de la K-03. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:02


Pour me rendre compte de ce que représentent 48 mm de corne à corne, j'ai mesuré ma Yema diver (40 mm de diamètre)

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Yema3


et bien, justement, ça fait 48 mm ...

... et elle n'a rien d'une poêle à frire clown
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:08

Sans doute une bonne taille pour une plongeuse, mais pour une "pilote".... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:17

Sur celle-ci, toujours 48 mais pour 42 de boitier.
Ça laisse penser que 47 aurait pu être suffisant pour un boitier de 40,5.

La photo est du net mais je possède la même. Je n'ai pas constaté de problème pour installer un bracelet cuir relativement épais.



Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Orient10
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:52

Fantomas a écrit:
C'est plus une montre mais un gruyère ?!

Il n'y à pas de trous dans le Gruyère...

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Csm_content_gruyere_70deb08889

Incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:38

Oui bon, je voulais dire emmental.
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:06

Il y a des trous dans le gruyère Français sinon il est Suisse et moins bon que du Comté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:02

Un petit biseau sur le boîtier et La 1 seul trou suffirait non?
Une couronne blocké en 1/4 de tour pourrait être sympa aussi
Poli/ brossé tellement efficace , mais tellement commun de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: