FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 21:32

Balibran a écrit:


+1000000

Le côté marketing "série limitée en hommage à xxxx" ... Bof bof

Par contre, qu'Akrone en profite pour communiquer, là je trouverai ça sympa (avec l'accord de l'unité, bien entendu).
"Akrone, choisi par ****"

Si le partenariat se déroule bien, c'est ce qui se passera... et je sais pertinemment que mon ami fera le nécessaire pour qu'akrone est un visuel au top ! Et sans marketing "bling-bling " derrière... Et des photos en action !
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 21:41

Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 21:47

thibault.b a écrit:
Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial !

Et ça va voler ! En conditions réelles et par tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 21:58

Par contre se posent les questions des quantités et/ou de la continuité du modèle.
Si la K-03 devient une sorte de "montre officielle" de l'unité, faut penser à l'avenir.
Certains pilotes partiront un jour, seront remplacés par d'autres ... Quid de ces nouveaux ?
Ils auront peut-être aussi envie d'avoir leur montre ...
Comment va faire Akrone, dans ce cas ?
Ou est-ce un "one shot" : seulement pour les présents le jour j, tant pis pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 22:04

simke a écrit:

Et ça va voler ! En conditions réelles et par tout les temps !

Hum, par tous les temps... Ça sent bien l'unité maritime ça, avec la mer démontée en plus de la météo déchaînée. La seule unité hélico qui me vienne à l'esprit dans mon ignorance de quidam lambda qui ressemble à ça c'est la renaissante flottille 33F que j'ai déjà citée par le passé. Hypothèse vraisemblable, rien de plus. Ça aurait de l'allure, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 22:24

Les gars... Je ne peux rien dire, ni affirmer quoique ce soit ! Même dans le secret des dieux ( et je n'en suis pas : mon ami est aussi muet qu' une tombe) , je ne dirai rien...

Laissons la team akrone bosser... Ils sont occupés avec la K02 : et ils le font bougrement bien pour vous rendre un objet unique et sans défauts...

Cette K03 spéciale ( LE) : il y a une date !
Mais il y a aussi la 03 que beaucoup d'entre vous attendez

La K04 est aussi sur les tablettes !

Ils ne sont pas nombreux, font ce qu' ils peuvent et le font bien en plus...
Rome ne c'est pas pas faite en un jour : et cette petite équipe va vous satisfaire !

Nico : en étant sur Nantes, tu verras peut-être un visu de cette LE ? Si Erwan lâche le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 22:34

Si j'en parle, ce n'est pas tant pour avoir l'info (qui ne me concerne guère, en réalité), mais plutôt dans l'espoir d'être lu et que mes interrogations deviennent celles des vrais concernés.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 23:03

Alors pour te répondre Balibran : cette LE ( si elle est réalisée) est un one shot ! Pour un événement unique...
Les pilotes présents à cet instant T en seront les bénéficiaires...

Et je ne vois pas la team Akrone partir sur quelque chose qu' ils ou nous ne pourront pas faire passer en SAV.
En gros, si ils ont un modèle différent dans le fond , l'acheteur " lambda " d'une k03 aura dans la forme la même chose qu' eux...
Je ne vois pas une rolex pizza hut différente d'une DJ que le commun des mortel pourrait acheter , hormis le cadran .

Je suis comme vous : en attente !
Ce qui est un supplice pour moi : une LE pourrait être réalisée ! Mais aussi une 03 grand public typée aviation !

Erwan nous laisse dans le flou... Et je peux le comprendre ! Ils ont des imperatifs... Tout comme ils ont eu des imperatifs avec la K02 spéciale pour le plongeur extrême et la K02 grand publique et ses défauts de jeunesse rapidement solutionnés...

Bon ! Erwan : tu lâches le morceau ou pas ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 23:31

Bon vu que c'est moi qui aie bossé sur le projet, je peux confirmer qu'Akrone ne fera pas de volume avec cette variante, c'est une série spéciale et elle le restera Chinois

J'espère que cette variante vous fera rêver quand vous la verrez en action, le rêve c'est aussi cette chose parfois inatteignable et je pense que cette édition rentre parfaitement dans cette idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/22/2017, 23:41

Demone911 a écrit:
Bon vu que c'est moi qui aie bossé sur le projet, je peux confirmer qu'Akrone ne fera pas de volume avec cette variante, c'est une série spéciale et elle le restera Chinois

J'espère que cette variante vous fera rêver quand vous la verrez en action, le rêve c'est aussi cette chose parfois inatteignable et je pense que cette édition rentre parfaitement dans cette idée thumright

Demone et l'equipe akrone : serez vous présent à la date fatidique ? J'y serez sur invitation et rencontrer toute l'équipe me ferait plaisir Wink
Dans le trou du c.l du monde, ce genre d'événement arrive rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/23/2017, 14:04

thibault.b a écrit:
Ce qui est déjà pas mal ! Partager La meme base de model que cette unitée spéciale c est déjà un peu avoir une montre spécial !

Je dirai plutôt l'inverse Mr. Green cette unité aura le privilège de porter une montre de Fameurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/24/2017, 16:19

Dis nous Erwan, ou en est la collaboration potentielle avec Romain Hugault pour la Pin-Up de fond de boite? Silence radio depuis longtemps sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 18:32


Bahhhh le Monsieur ne nous a jamais répondu ... on est ensuite passé a autre chose Wink

Je crois que nous devrions avoir des infos cette semaine (plan technique ) pour validation , ca avance Wink

Pour la taille :
= vous verrez sur les plans Wink

voila ca suit son cours tranquillement ! On aura aussi une autre News la semaine pro , concernant Akrone d'un point de vue plus général Wink

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 18:46

Quel teasing bravohap
Vivement les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 18:49

Akrone rachète le SG et Richemont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 21:10

Mais non , ils vont deja commencer par pequignet ca sera bien thumleft Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 21:48

Hâte d'avoir quelques infos sur la KO4 histoire de savoir s'il faut commencer à économiser Smile
Vivement que les livraisons de la 02 soient finies que vous soyez tranquilles pour vous occuper à 100% des prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/26/2017, 22:50

thibault.b a écrit:
Mais non , ils vont deja commencer par pequignet ca sera bien thumleft Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Blunt_gi
Oui c'est demain après midi la décision du tribunal par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:07

Fantomas a écrit:
Akrone rachète le SG et Richemont Mr. Green

ahhh mince ça a fuité ^^

Non mais une news qui devrait nous apporter une certaine crédibilité, et aussi un soutien pour l'avenir d'Akrone dans ses prochains projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:10

Ça y est, tu es mannequin pour Loréal? affraid clown


Bien ce sujet sinon, ça cause K-03, 04, 05...et parfois ça exige des infos, alors que la moitié des K-02 n'a même pas encore été livrée, heureusement les mouches ont eu le weekend pour s'oindre de Préparation H... Rolling Eyes


Dernière édition par radiomir le 2/27/2017, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:10

rotormaniac a écrit:


ahhh mince ça a fuité ^^

Non mais une news qui devrait nous apporter une certaine crédibilité, et aussi un soutien pour l'avenir d'Akrone dans ses prochains projets Wink

ah je comprends mieux, j'imagine que vous avez trouvé un partenaire financier pour vous épauler (fonds de Xavier Niel par ex...)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:23


qq news aussi sur la K-03

Nous aurons les plans tech de la cage + cadran + boite , au mieux la semaine prochaine

Cela prends plus de temps a cause de cette cage . Nous attendons de voir le prix + dimensions + délais .
Mais deja en fabrication cela prendra plus de temps car plus technique qu une simple 3 aiguilles .

ce que j'ai demandé a l'usine c'est de me donner ces éléments le plus vite possible pour faire un choix :

= cage ou pas cage

car si trop cher = pas cage
si trop long en fabrication = pas cage
si trop épais = pas cage

je me rends compte qu'on est encore parti dans qq chose de complexe , et que cest pas encore cette fois que l'on va dormir sur nos 2 oreilles ... mais bon je me dis que ca vaut le coup de se casser un peu la tete vers un produit plus complexe , ca permets aussi de se différencier des nombreuses autres nouvelles marques, et de se faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:28

J'aime cette com thumright


Le seul truc c'est que je ne donnerais pas de délai du tout, sinon lundi prochain à 8h ça va être "bon alors ces plans??! Ils dorment chez Akrone ou quoi?! Sont vraiment pas sérieux et professionnels de pas tenir leurs promesses, parce que moi j'achète c'est sûr, alors ils feraient bien de me prendre en considération, sinon j'achète pas et je vais voir ailleurs"... tu vois, ce genre-là Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 12:55

Ou alors c'est Therry Nataf qui prends la direction du design Mr. Green
Me demande où il est celui la... chez Diesel Watches ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Empty2/27/2017, 13:47

radiomir a écrit:
J'aime cette com thumright


Le seul truc c'est que je ne donnerais pas de délai du tout, sinon lundi prochain à 8h ça va être "bon alors ces plans??! Ils dorment chez Akrone ou quoi?!

Pourquoi attendre 8h ? Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 3 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: