FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyMer 12 Avr 2017, 23:09

le rendu est magnifique, aiguille UTC courte, chiffres 9-3 pour moi et boitier carbone moulé applaud Impec
La version usinée a son charme mais j'adore l'aspect matière brute de la moulée. bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyMer 12 Avr 2017, 23:30

Whaouuuu ! E N O R M E !!! bravohap
J'avais été déçu par les premiers visuels, cette fois c'est tout l'inverse !

La version du bas en vert touche à la perfection.
Je laisserais moi aussi les chiffres 9 et 3, on s'y est habitués, c'est un peu la marque de cette K-03.
Les minutes en périphérie, son aiguille qui frôle les index (ça n'est pas le cas sur le visuel rouge du haut), l'aiguille UTC cette fois très lisible...
Ca ne ressemble à rien de connu et je ne vois pas de défaut.

Pour le carbone je suis d'accord avec toi également, la version moulée "brute" a du chien en harmonie avec ce type de tocante.
Le boitier usiné fait tout de suite plus policé.

J'avais raison de penser que le couple K-02/K-03 serait une tuerie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Leon
Date d'inscription : 07/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 04:33

Merci pour ton partage.

J'avais un peu peur concernant l'aiguille UTC courte, du fait que l'esthétisme aurait ressemblé à des modèles déja existants (Sinn par exemple) mais je suis très agréablement surpris. Ma seule remarque est de remarquer que le guichet de date se trouve au niveau du 12 du cercle des heures et qu'il pourrait être "déconcertant" à la lecture de passer de 11h à 28 (comme sur le visuel) pour revenir à 13h...
Ceci dit, je n'ai pas de montre GMT et ne suis pas un grand voyageur, donc n'ai pas forcément de référence par rapport à cette fonction.

Concernant le boitier carbone, je vote Jeff...Mais il faudrait étudier le volet économique afin de prendre une décision en toute connaissance de cause...A quand un débat télévisé??? Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 04:38

Sympa ces nouveaux rendus, même si la montre perd un peu son identité avec la disparition des 9 et 3.
Conclusion, pour ma part, 9-3 +aiguille courte + carbone forgé, et elle sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:17

Très sympa ces nouvelles versions de cadran. Comme les autres, je garderais les chiffres, sans ca parait plus classique et déjà vu.

Pour le carbone, je déteste la version moulée mais c'est original, et ne laisse pas indifférent. La version usinée passe beaucoup mieux à mon goût mais à un aspect beaucoup plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:36

Je suis d'accord avec tout le monde il vaut mieux garder le 3 et le 9 à la place du full index.
C'est sur que l'aiguille UTC courte c'est moins sympa que lorsqu'elle était longue mais je comprends les contraintes techniques. Vous avez réussi à faire quelque chose de très bien comme ça. On y gagne peut-être en lisibilité d'ailleurs. Mais l'intégration avec les autres aiguilles fait un peu bizarre.

Pour la version carbone je vote blanc n'aimant ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Actibeach
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:40

Cela ne serait il pas mieux pour la simplicité et l'harmonie générale que les aiguilles des heures et UTC aient la même longueur ?


Dernière édition par Actibeach le Jeu 13 Avr 2017, 05:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:45

Actibeach a écrit:
Cela ne serait il pas mieux pour la simplicité de l'ensemble que les aiguilles des heures et UTC aient la même longueur ?

+1, tout à fait d'accord avec toi thumright

Au sujet du boîtier carbone je préfère sans hésitation la version usinée, celle que Jeff préfère apparemment. Je ne suis pas du tout fan de l'aspect "plastic" bas de gamme du carbone moulé.

Je me demande par ailleurs si la version usinée ne permettrait pas une tenue dans le temps plus longue et un entretien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Actibeach
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:49

Mais ça doit obliger à faire deux aiguilles des heures différentes selon les versions de cadran.
Problème ...


Dernière édition par Actibeach le Jeu 13 Avr 2017, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:52

Actibeach a écrit:
Cela ne serait il pas mieux pour la simplicité et l'harmonie générale que les aiguilles des heures et UTC aient la même longueur ?

100% d'accord

Je suis un peu déçu de ce deuxième rendu. Incompréhensible
J'ai eu un coup de coeur pour la premiere version que celle ci ne passe pas notamment à cause de la petite aiguille. Wink

Pour le carbone ,ma préférence va pour la deuxième version (certainement plus classique)

Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 05:54

Je n'étais pas convaincu mais maintenant m'y voila ! Cette aiguille courte est une réussite, et il est logique que celle ci est la même longueur que la première aiguille indiquant l'heure Smile

Niveau du carbone, la pièce usinée est bien plus belle, et se mariera beaucoup mieux avec le design de la montre que la version injectée.

Pourrait on avoir d'autres visus avec des autres assemblages de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 07:47

Petite pierre à l'édifice! Le nouveau visuel est très sympa!
L'aiguille courte n'est pas sans rappeler des modèles existants effectivement mais c'est d'une commodité confondante et ainsi pas de confusion possible, la lisibilité est améliorée, comme sur cette omega:

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Dscn1413

En ce qui concerne le type de carbone, les deux sont très beaux, petite préférence au premier, l'injecté, pour son aspect brut même si on est un peu loin des premier visuels, mais les détails sont peut être un peu difficile à faire ressortir en photo! Celle-ci disposera-t-elle d'un colori pourquoi pas exclusif orange?

Bon boulot continuez comme ça!!



Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 07:58

J'approuve complètement l'aiguille UTC courte thumright
Je suis d'accord avec les autres, il faut garder le 9 et le 3 !
Et pour le carbone, une légère préférence pour le brut, mais l'autre ne me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 08:00

Erwan, pour ma part sans hésiter le: A. Les traits sur le modèle B font trop clean, peur que tous les modèles ne se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 08:02

Moi je préfère la 1ere version avec grande aiguille la ça rentre un peu dans le rang je trouve. Moins le coup de cœur.

Quand à la version en composite. L usine fera sûrement plus propre. Mais la version forgé est sympa ça a un côté brut assez sympa

Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 256
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 08:50

Je vote pour la version B verte (et son aiguille des minutes qui affleure) avec les 3 et 9 appliqués initiaux, qui contribuent grandement à l'identité de la montre.

Et, même si le boîtier brut est sympa et original, il ne serait pour moi à première vue pas cohérent avec la finesse du cadran, plus en phase avec le boîtier usiné. Un cadran imprimé à la Sinn, avec gros index et larges aiguilles, serait à mon avis plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
GuiYaumeS
Nouveau



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 09:20

De mon coté, je préfère la version aiguille courte qui permet de conserver les index appliqués.

Par contre, j'ai une question de poids sur les versions carbone : Combien elles pèsent ? plus lourd ou plus léger que les versions acier et si plus léger, c'est beaucoup plus léger ou un peu...

J'aime beaucoup le boitier moulé, mais si c'est trop léger, je prendrai pas, j'aurai trop l'impression d'avoir du plastique au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 09:31

my 2 cents :

je préfère la version aiguille courte car j'adore les index appliqués.

Je préfère la version A version carbone moulé pour l'aspect brut.

La disparition du 9-3 ne me gène pas tant que ça mais je préfère tout de même avec pour une question d'identité.

(j'ai l'impression de paraphraser mes camarades d'au dessus sur mon retour).
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 09:32

La version aiguille UTC courte est une réussite.
Et même si au début le 9-3 me dérangeait, je trouve que la montre est mieux avec, elle a plus de caractère et d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 10:21

rotormaniac a écrit:


difficile a dire a ce stade .

la différence sera en fonction de la quantité . En gros , usiné c'est plus cher mais je peux en faire moins . Moulé, il me faut amortir le moule mais c'est moins cher à l'unité ... Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Blunt_gi

Les visuels sont top... malheureusement je serai obligé de passer mon tour pour des raisons financières mais c'est bien dommage parce que ça s'annonce vraiment beau!

Pour le carbone personnellement je préfère le rendu "brut" du moulé, je trouve que c'est d'avantage dans l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosco2016
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 11:57

Alors moi aussi j'enfonce la porte ouverte: très belle cette aiguille courte permettant de garder ces beaux index, 3 et 6 à conserver.
Concernant le carbone : forgé sans hésitation.
Superbe travail les AB! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 12:05

Mon vote,

je préfère la solution de l'aiguille UTC courte que le cadran imprimé.
une aiguille UTC un petit poil moins présente, un peu moins large peut être. Pour moi il faut lire l'heure et chercher l'UTC.
Idem pour l'aiguille des secondes plus discrète
3 et 9 présents, sinon on perd la signature visuelle de la montre.
un truc en plus à 12h svp.
un bracelet avec rappel de la couleur de la montre

carbone B sans hésitation. Le A (en photo) fait plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
*r-v*
Membre super actif
*r-v*


Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 19/11/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 17:33

Almagnifico a écrit:

Peut être que le 12 mériterai aussi d'être différencié lui aussi non ? Wink

Je partage son avis, l'index à 12h mériterait un traitement différent des autres.

Je vote : A/ le dit "forgé"

Les visuels sont magnifiques, merci pour tous vos efforts ! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 18:10

Très bien cette aiguille courte, pas de confusion et très bien intégrée !

Pour le carbone je préfère sans hésitation la 2e version, plus raffinée, comme Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 EmptyJeu 13 Avr 2017, 19:22

Il a bien été question d'une pinup à un moment, style de celle-ci ?

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 22 575026Pinup
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: