FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 a la recherche de ma première Vraie montre

Aller en bas 
+3
maveriks
Tokage
Boras
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:36

http://www.classybrand.com/

Sur ce site j'ai trouvé la Hamilton qui me plaisait, le prix est vraiment attractif alors pourquoi monter sur Paris si le site est fiable!! Connaissez vous ce site!! merci d'avance les amis Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:48

vas voir sur le coin des affaires il y a nicolas qui vend une vrais belle montre (tokage), d'ailleurs ce petit cachotier ne l'a sort en photo que pour la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:54

sissou a écrit:
vas voir sur le coin des affaires il y a nicolas qui vend une vrais belle montre (tokage), d'ailleurs ce petit cachotier ne l'a sort en photo que pour la vendre.

M*, démasqué ! Mr. Green Pour dire la cote d'amour qu'elle avait... Shit

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:58

Sissou prend moi au serieu stp!!! c pas mon budget et (on va me jetez des pierres) je n'aimes vraiment la montre!!

je suis plus modeste, je souhaite juste une hamilton et elle est sur le site a prix raisonnable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:11

Boras,

Je ne connais pas le site et j'aurais donc du mal à t'en dire quoi que ce soit. Par contre Hamilton est plutôt bien cotée dans notre communauté pour son très bon rapport qualité/prix. En faisant une recherche sur FAM, tu pourras lire de nombreux témoignages de satisfaction !

Laquelle te tente ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:16

Voila celle ci me tente vraiment... ton avis?


http://www.classybrand.com/watches/watch_fs.asp?pid=H77626153&brand=Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:26

Hamilton X-Wind, très chouette montre. J'ai essayé celle de MATT, épaisse mais confortable avec une bonne finition et de nombreux détails sympathiques. Le moteur est un 7750 qui est un peu à l'horlogerie, ce que la Golf est à la voiture : un produit de masse synonyme de qualité.

Sauf mésaventure toujours possible, un bon choix !

Si c'est possible, je privilégierais un achat en boutique auprès d'un revendeur autorisé, toujours plus sympa je trouve. Mais bon, si c'est trop loin... C'est trop loin !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:31

Merci pour ton avis, en ce qui concerne l'achat sur le net, c simplement que je la paierais vraiment moins chere!!

tu ne saurais pas ou je pourrais pour la fiabilité du site?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:35

Pour la fiabilité du site... Je ne sais pas. De prime abord, il a l'air bien mais ça ne veut pas encore dire grand chose.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:44

Boras a écrit:
Sissou prend moi au serieu stp!!! c pas mon budget et (on va me jetez des pierres) je n'aimes vraiment la montre!!

je suis plus modeste, je souhaite juste une hamilton et elle est sur le site a prix raisonnable!!!

quand même boras tu n'habite pas sur Mars, vas les voirs dant ta ville ou la plus proche à cotè de chez toi,premierement tu pourra la voir la prendre en main et l'essayer,aprés tu vois pour une petite négociation et tu part avec.
c'est le meilleur conseil que je puisse te donner si pour ta première jolie montre tu t enlève la magie de l'achat c'est foutu laisse tomber ces conneries de site internet,ça vaut pas un clous.
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:51

J'ai l'intention de l'essayer dans une boutique certes, il fautr que je l'essaie, c'est indéniable... Mais sur ce site avec les reductions(vive la société de sur-consommation americaine), je gagne 450... Ca vous parait peut etre peu mais, quand on est étudiant et qu'on aime les belles choses... il faut passer par là!!!

Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:02

Boras a écrit:
J'ai l'intention de l'essayer dans une boutique certes, il fautr que je l'essaie, c'est indéniable... Mais sur ce site avec les reductions(vive la société de sur-consommation americaine), je gagne 450... Ca vous parait peut etre peu mais, quand on est étudiant et qu'on aime les belles choses... il faut passer par là!!!

Merci tout de même

C'est vrai 450 sur une montre de ce prix ca vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:33

maveriks a écrit:
C'est vrai 450 sur une montre de ce prix ca vaut le cout

Tenir compte des frais d'envoi, des frais de douanes et de TVA si hors UE, voir aussi si la montre bénéficiera de la garantie internationale de la marque. A chacun de voir en fonction de ses préférences.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:28

Quand tu commande sur le net, il n'y a ni taxe ni frais de douane il me semble. 45$ de frais de port international(30e, ca va) et c tout, Soit 560e tt compris.

En ce qui concerne la garantie international, tu veux dire par là que je peux en benificier en france ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:31

Si tu fais ton achat hors UE, tu risques d'avoir à payer la TVA, non pas par le vendeur, mais par la société de livraison...

Tu risques de ne pas gagner grand chose, et en cas de pépin, tu y perdras même...
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:35

et je paierais la TVA americaine ou francaise?! Ca me parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:40

Boras a écrit:
et je paierais la TVA americaine ou francaise?! Ca me parait bizarre...

Tva du pays ou tu importes...

certaines compagnies de transport le font, d'autre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:44

Ok merci Soa, c'est sympa. Ultime question sur le probleme de tva, celle americaine chiffre a combien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:50

Tu peux compter dans les 25% douane + TVA France. Sans compter les frais d'envoi, qui risquent d'entrer dans les 25%.
Si le vendeur américain passe par Fedex ou UPS, tu payeras non seulement la douane à coup sûr mais en plus des frais administratifs forfaitaires.
Il y a des cas où même une fois ajouté tout ça, tu restes bénéficiaire, mais tu peux aussi réduire le prix en France, et là, la balance peut s'équilibrer, sachant qu'en cas de pb, tu as un vendeur pour faire jouer la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:55

Aie aie, je ne m'attendais pas à autant!!! Faut vraiment que j'aille faire un pti tour chez Raoul & Curly que l'on m'avait conseillé!! Quelqu'un est de la tourraine par hasard, voire si je peux trouver a Tours
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:59

Hamilton, vendu chez Europa Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:01

Ok je te remercie, j'y cours a 14h... Impec
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:04

Passe un coup de fil avant. Ils ont changé leur marque, c'est devenu un truc un peu plus fashion (je ne me rappelle plus du nom) et celui prés de chez moi ne fait plus ni Hamilton, ni Longines qui étaient leurs deux seules marques à proposer encore du mouvement mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Boras
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ma première Vraie montre   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:06

J'habite à 2 pas de leur enseigne, j'irais directement. C'est vrai qu'il me semble pas avoir vu de montre mécanique mais bon, on verra. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

douane - a la recherche de ma première Vraie montre Empty
MessageSujet: Attention à la douane !!!   douane - a la recherche de ma première Vraie montre EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:45

Boras,
Attention aux achats par net aux USA, toujours très tentant mais les frais de douanes, et administratifs ne sont jamais mentionnés (j'en ai fais l'expérience...). Il faut prévoir à peu près une marge de 30%, si tu ne veux pas de mauvaise surprise à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de ma première Vraie montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere vraie montre!
» Je recherche ma première vraie montre (500 euros max) j'ai besoin d'aide !
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Julien recherche sa première vraie mécanique budget 500€
» première vraie montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: