FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SUITE marques historiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

SUITE  marques historiques Empty
MessageSujet: SUITE marques historiques   SUITE  marques historiques EmptyLun 16 Juil - 0:37

aussi FREY,CYMA,ANGELUS,NIVADA,HUBER , ect ,et tant d autres ou bien ces nouvelles anciennes marques qui on etais rachetees par de grands groupes ons les citeras pas. comme blancpain, et tant d autres qui non plus la meme aura ni meme ces ancient calibres de manufactures qui on disparu ou remis au gout du jour comme pour ZENITH a part le magnifique el primero mais plus de calibre 135 chronometre de toute beaute. bref heuresement quand on a un enguement pour les vintages comme moi. de se rabattre sur ses model mythiques qu on peu encore trouvez.par ci par la.. je me presente serge de montreal. nouveau sur votre super forum .donc je commence timidement pour me faire connaitre et pouvoir echanger avec vous des infos et a l occasions des montres ou pieces de montres en ayant pas mal de pieces et autre. because accumulation de plus de 15 ans. .merci et j espere a la prochaine. PS oyster si tu ne ma pas reconnu c est serge on n a degas put echanger qqs montres a montreal.SALUT
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

SUITE  marques historiques Empty
MessageSujet: Re: SUITE marques historiques   SUITE  marques historiques EmptyLun 16 Juil - 2:23

oui oui Serge je t'avais reconnu Wink laisse moi te souhaiter la bienvenue

sur le forum Bulles tu va surrement t'y plaire, tu vera certain sont

sympa d'autre un peut fous.....mais on a tous un point en commun une

passion pour les montres. Encore une fois sois le bienvenue et au plaisir

de te lire bientot SUITE  marques historiques Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE marques historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEU de montres à DOS historiques !!!
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe
» Les nouvelles marques dament le pion des marques institutionnelles - Billet
» Recherches historiques
» Montres historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: