FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SFKD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty
MessageSujet: STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.   stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty16/2/2017, 10:07

Bonjour.

La montre STOWA  Flieger TESTAF TO1 serait parfaite si elle arborerait la date à 6 heures comme sa petite soeur Flieger TO2 Sport.

Mais la Flieger TO2 Sport a un énorme défaut pour une montre de pilote: sa couronne est numérotée dans le mauvais sens.
J'ai vu quelque part sur le forum, sans pouvoir retrouver le post, que quelqu'un avait pu obtenir De Jörg Schauer une option qui n'était pas disponible dans le configurateur.

Le post émanait de MHELKIOT ou d'un fil de discussion auquel il participait.

J'aurai aimé connaître le prix de cette option, afin d'avoir une idée du coût de la monte d'un countdown bezel sur la Flieger TO2 Sport (qui est au demeurant identique à celui de la Flieger TESTAF TO1 en terme de dimension) ou du coût de l'ajout de la date à la Flieger TESTAF TO1.
Le retrait du logo sur la Flieger TO2 Sport serait un plus.

Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.   stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty16/2/2017, 17:30

Le mieux est d'écrire directement à Stowa.

Autant je pense qu'il est possible de changer la lunette d'une TO2 sport pour une de TO1, autant ça me semble compliqué dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
SFKD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.   stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty16/2/2017, 20:42

Fikk a écrit:
Le mieux est d'écrire directement à Stowa.

Autant je pense qu'il est possible de changer la lunette d'une TO2 sport pour une de TO1, autant ça me semble compliqué dans l'autre sens.

J'attend une réponse de leur part pour le coût d'un servicing du calibre d'une Flieger Klassik Sport, alors pour quelque chose qui sort de l'ordinaire, cela risque d'être long.

La TO1 vous allait-elle d'un point de vue de ses dimensions par rapport à votre poignet, sans parler de sa hauteur? Etait-elle confortable, en particulier tournait-elle autour de votre poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.   stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty17/2/2017, 21:57

Normalement ils répondent relativement vite.

Pour le changement de lunette, ça ne me paraît pas exceptionnel comme demande.

J'ai essayé la TO1 une seule fois. Elle paraît plus petite que sa taille mais est quand même trop grosse pour mon petit poignet. Je ne peux donc pas vraiment te donner d'avis sur le confort.
Revenir en haut Aller en bas
SFKD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.   stowa - STOWA  Flieger TESTAF TO1 avec date ou  Flieger TO2 Sport avec countdown bezel. Empty22/2/2017, 10:14

Fikk a écrit:
Normalement ils répondent relativement vite.

Pour le changement de lunette, ça ne me paraît pas exceptionnel comme demande.


Effectivement, la réponse n'a pas tardé. Et en Français s'il vous plaît.

La demande paraît possible: il faut la préciser dans une case du formulaire mais je ne l'ai pas vue en simulant une commande.
Cela serait sans surcoût.


Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger TESTAF TO1 avec date ou Flieger TO2 Sport avec countdown bezel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Stowa Flieger Testaf, 24 H Racing Countdown et GMT
» [REVUE] Stowa Flieger Klassik Sport no logo
» [Vends] Stowa Flieger no date & old logo
» Stowa Flieger Type B - Baumuster
» Lunette 60min Dégressif - Countdown Bezel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: