FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de conseils pour une future acquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 15:59

J'ai eu la même hésitation et puis je suis parti sur le métal car le jour où je veux vraiment le cuir....ça me coûtera moins cher d'acheter le bracelet cuir.
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 17:46

Même raisonnement que Flyingvander pour le bracelet, d'autant que la North Flag claque vraiment sur le bracelet métal, alors que je trouve que son côté super moderne ne s'accorde pas tant au bracelet cuir.
Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 17:52

sseebb a écrit:
Même raisonnement que Flyingvander pour le bracelet, d'autant que la North Flag claque vraiment sur le bracelet métal, alors que je trouve que son côté super moderne ne s'accorde pas tant au bracelet cuir.

Le cuir 145EUR + la boucle déployante 195EUR... Je m´étais renseigné chez Tudor
antho33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 18:01

Je pense que je vais opter pour cette option!!! Elle est vraiment superbe!!! Et encore plus à mon poignet!!!
chesney75
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 21:40

Très sympa cette Tudor ! Juste la présence de jaune j'aurai peur de m'en lasser ! Comme dit plus haut je la préfère sur bracelet acier !
reznor6969
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 18 Fév - 21:53

Et bien, je votais Sinn, mais force est de constater que cette Tudor te sied à merveille... thumleft
Chinois
MaitreRobinton
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 19 Fév - 8:16

Réponds avant tout à ton envie, c'est TA montre au final.

Je me disais juste que tu n'avais pas encore de chrono; et je trouve -pour ma part- que la 103st est magnifique.

La North Flag est sympa, certes, mais ne m'ecarquille pas les yeux. je la trouve un peu froide, mais c'est sans doute son nom Wink En tous cas c'est une simple 3 aiguilles (avec une rdm pas très utile sur une auto) de plus dans ta collec'

Bon courage Mr. Green !
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 19 Fév - 13:52

+ 1
Je dirais même "très froide et un peu pataude sur le poignet" mais je reconnais qu'elle a un commencement de début de truc cette NF Incompréhensible
Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 19 Fév - 15:40

Elle est parfaite cette NF

sseebb
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Mar 21 Fév - 10:38

L&S a écrit:
+ 1
Je dirais même "très froide et un peu pataude sur le poignet" mais je reconnais qu'elle a un commencement de début de truc cette NF Incompréhensible

C'est fou, parce que moi qui ne l'aimais pas, je commence aussi à lui trouver un quelque chose.
Heureusement elle est trop chère pour moi
Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Mar 21 Fév - 12:26

sseebb a écrit:

C'est fou, parce que moi qui ne l'aimais pas, je commence aussi à lui trouver un quelque chose.
Heureusement elle est trop chère pour moi

Ne l'essaie jamais alors, c'est comme ça que je me suis fait avoir bravohap
antho33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 10:51

Bon ben..... comme on dit, l'occasion fait le Larron..... j'étais fermement décidé sur la Tudor North flag en occasion... mais ce matin sur un site internet bien connu, une vente Eterna et paf!!! Une montre sur laquelle je m'étais renseignée auprès de Stef mais peu d'occasion, hors budget.... et la dispo a un tarif.... donc achat!! Voilà la prochaine!! Et puis si elle me plait pas renvoi et remboursement donc le risque est faible!!

[url=https://servimg.com/view/16003425/96]
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 11:14

Alors là joli coup thumright
PhilPro
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 12:22

Ce style de bracelet qui évoque la Royal Oak au novice que je suis a-t-il un nom ?
Fulgurochat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 13:49

Gagne du temps : revends tout, prends toi une GMT2, et viens poster des photos après. Tu finiras forcément par y venir Twisted Evil
Je déconne, mais à moitié, et encore.
Agemo35
Membre très actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 16:43

PhilPro a écrit:
Ce style de bracelet qui évoque la Royal Oak au novice que je suis a-t-il un nom ?

Je dirais" bracelet intégré " car il est intégré au boitier.
Agemo35
Membre très actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 16:47

antho33 a écrit:
Bon ben..... comme on dit, l'occasion fait le Larron..... j'étais fermement décidé sur la Tudor North flag en occasion... mais ce matin sur un site internet bien connu, une vente Eterna et paf!!! Une montre sur laquelle je m'étais renseignée auprès de Stef mais peu d'occasion, hors budget.... et la dispo a un tarif.... donc achat!! Voilà la prochaine!! Et puis si elle me plait pas renvoi et remboursement donc le risque est faible!!

[url=https://servimg.com/view/16003425/96]

C'est une superbe montre. Je l'avais essayée et j'avais failli l'échanger contre mon IWC ingénieur AMG. Une qualité de finition vraiment bluffante, un bracelet et sa boucle top.

Belle acquisition. Bravo. Bulles
reznor6969
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 17:14

Une belle impression de robustesse....fort jolie ...
Donc félicitations Bulles
L&S
Membre référent

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 18:25

PhilPro a écrit:

Tout comme la lunette, il "évoque" plutôt l'IWC Ingenieur si tu veux mon avis clown
Bien qu'un peu trop inspirée à mon goût cette Eterna reste une belle montre à prix contenu.
Félicitations Bulles
Lorenzo34
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Sam 25 Fév - 21:20

Salut Antho,
Ah tiens c'est marrant ça! Calibre manuf', tarif très acceptable et Stef (Qualité de service, conseils, mec en or) si en plus l'essai se transforme et bien je te souhaite plein de bonheur avec elle!

Mais bon je suis sûr que tu y viendras à cette 103ST... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bulles
antho33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 26 Fév - 7:26

Lorenzo34 a écrit:
Salut Antho,
Ah tiens c'est marrant ça! Calibre manuf', tarif très acceptable et Stef (Qualité de service, conseils, mec en or) si en plus l'essai se transforme et bien je te souhaite plein de bonheur avec elle!

Mais bon je suis sûr que tu y viendras à cette 103ST... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bulles

Salut Laurent, je ne l'ai pas prise à Stef (malheureusement), mais une super opportunité sur un grand site de vente en ligne. Je m'étais déjà renseigné auprès de Stef sur cette montre. il ne reste plus qu'à attendre, livraison dans 15 jours!!
Jcm-photo
Animateur

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 26 Fév - 8:03

Belle prise.... bravohap  Elle devrait arriver quand ?
Tu étais tellement motivé par cette NF que finalement elle va attendre !!!!
https://www.instagram.com/jcmphoto33/ En ligne
antho33
Membre super actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 26 Fév - 9:31

Normalement mi mars. Oui je suis toujours fou de la north flag, mais ce que j'adore dans ma North Flag, c'est le boîtier et ils sont très proche.... apres pour le reste c'est bien différent, mais un calibre manuf auto dans les deux cas!! Apres on verra, dans le pire des cas je la renvoi et je me fais rembourser.... le risque est plutôt faible. Photo dès réception !!
Lorenzo34
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une future acquisition   Dim 26 Fév - 13:34

Ok, tu as eu raison de craquer car effectivement 0 risque Wink Hâte de voir tes photos et encore bravo pour ce choix thumleft

Besoin de conseils pour une future acquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2