FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Aller en bas 
+41
sebko
spartawatches
theo.pntll
numero27
jc221173
InMitius
Nayne
jhd
Thomas477
Charold
Tristan-led
Malory
tactictac
NaKKdry
Tom74940
Alex78100
Ryomino
jlm
Ludo888
Waltwhitman
gogo37
Coprn
Vik6198
Arkendias
matthieu14
RotaxMax
maurelien
Omikron
Whp
Stealthily
leOon_n
m_soulignac
Demone911
Hugo74000
Dissident
quidenousdeux
iMaximei
TheAviator
tom67
axluba
Oldsun*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 16:52

encore une fois (apres j arrete de me justifier ^^) je ne dis pas que les montres a quartz sont de la daube, je dis que je ne suis pas client!!!

Vous aimez les grosses voitures et vous faire plaisir avec des accélerations de malades ?
bien que la voiture électrique soit une avancée (…), vous n'irez pas en acheter n est ce pas ?? Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 17:25

leOon_n a écrit:
encore une fois (apres j arrete de me justifier ^^) je ne dis pas que les montres a quartz sont de la daube, je dis que je ne suis pas client!!!

Vous aimez les grosses voitures et vous faire plaisir avec des accélerations de malades ?
bien que la voiture électrique soit une avancée (…), vous n'irez pas en acheter n est ce pas ?? Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi

Non pas fan mais je comprends l'idée et je ne pense pas que ce soit le cas ici! dans ce cas le sd est supérieur en tout point Wink

Oui il y a de l'énergie électrique qui vient du mainspring Mais pas de batterie. Le courant sert à exciter le quartz pour la fréquence et est en prise direct! Il sert également à activer le frein EM relié au quartz. Mais toute la chaîne est mécanique en dehors du frein!
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 19:04

La Tesla S te donnerait des frissons Twisted Evil Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 20:43

Vous savez le bus ou le métro c'est pas si mal Mr. Green

(Ma voiture est à 700km de là ou j'habite et je passe lui faire un coucou tous les 6 mois ...)

La GS bleue est incroyablement belle ! Mieux que la noire à mon avis (je m'épargne de c/c les références mais vous m'aurez compris Mr. Green )

Bon sinon moi j'ai pas posté depuis quelques temps mais je vous lis tous les jours. Pour ceux qui se souviennent j'avais demandé une montre ressemblant à la Yacht-Master everose sur Oysterflex et j'avais trouvé la Mido Ocean Star.
Ca va faire deux fois que je vais l'essayer après le boulot et j'ai eu du mal à pas craquer (850€ avec la carte Printemps) ... Speedmaster toujours en tête mais dur d'attendre.

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:31

Une bonne adresse pour les bracelets rallye bon RQP? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:37

Bon, c'était peut-être réducteur de dire que parce que c'était visible à travers le fond, c'était pas de la daube Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi . Mais il faut comparer ce qui est comparable.

Un quartz GS, c'est pas un quartz de DW ou de Swatch tout comme un Miyota 9015 n'est pas comparable à un vaucher micro-rotor Chinois

Dénigrer le quartz car c'est du quartz n'a aucun sens. Le dénigrer parce que de petites roues ne font pas avancer les aiguilles en a déjà plus Wink Et puis, c'est l'apanage d'un forum que de débattre non ? Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi

Edit: je veux bien une Rimac Concept One  clown  Arrow



RotaxMax a écrit:
Une bonne adresse pour les bracelets rallye bon RQP? Chinois

Watchbandcenter ? Une mine ce site pour les straps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:55

RotaxMax a écrit:
Une bonne adresse pour les bracelets rallye bon RQP? Chinois
Watchbandcenter et je te conseille un Di Modell Rallye, pas trop cher, plutôt sympa Wink

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 16366209552_fabf01a44b_c
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 16356935811_080dde9dc5_c
Di Modell Rallye by Quentin Uda, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 22:56

Tient, ça faisait un bail que tu ne m'avais plus mis la haine avec tes photos clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 23:06

iMaximei a écrit:

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maurelien
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMar 07 Mar 2017, 23:34

Est-ce que l'un d'entre vous a une bonne adresse pour acheter des bracelets pour petit poignet ? (longueur 175 par exemple)
Généralement les sites n'ont qu'une seule longueur (plutôt grande)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 00:50

Demone911 a écrit:

Watchbandcenter et je te conseille un Di Modell Rallye, pas trop cher, plutôt sympa Wink

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 16366209552_fabf01a44b_c
Orient Mako & Ray Ban by Quentin Uda, sur Flickr

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 16356935811_080dde9dc5_c
Di Modell Rallye by Quentin Uda, sur Flickr

ce type de bracelet, sur cette Orient … étonnant, mais franchement réussi ! I love you



Et non désolé, je ne connais pas de site spécifique pour les petites tailles Winolk
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyMer 08 Mar 2017, 08:10

maurelien a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous a une bonne adresse pour acheter des bracelets pour petit poignet ? (longueur 175 par exemple)
Généralement les sites n'ont qu'une seule longueur (plutôt grande)
Merci Smile

Si les bracelets standards ne te conviennent pas (comme c'est le cas pour moi), je te conseille d'en faire faire sur mesure pour les bracelets cuirs.
C'est ce que j'ai fait en faisant appel à un strapmaker du forum (Xamlam) et j'en suis entièrement satisfait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 01:38

en parlant de bracelet, vous savez ou on peut trouver des rubber qui remonte jusqu'a la montre (et non simplement au cornes) comme les RubberB ou Everestbands mais moins cher ? Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi

pour illustrer avec cette chopard dont le bracelet et en natif

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Captur18

ou cette rolex avec un strap de Everestbands

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Captur19

apres j'imagine que ca se fait de facon unique et adapté a chaque montre, mais peut etre que vous avez connaissance de quelque chose qui is'y rapproche Chinois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 10:14

Bonne question ! Ca serait une info intéressante si cela existe!

La padi la nuit dernière:

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 10:32

Je sais que cela se fait sur mesure et que les barrettes sont en général courbées afin que le bout du bracelet épouse parfaitement le boîtier.

Par contre je ne sais pas si ça existe en générique car les longueur de cornes sont différentes tout comme la forme de boîtier...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 17:42

leOon_n a écrit:
en parlant de bracelet, vous savez ou on peut trouver des rubber qui remonte jusqu'a la montre (et non simplement au cornes) comme les RubberB ou  Everestbands mais moins cher ? Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Blunt_gi

pour illustrer avec cette chopard dont le bracelet et en natif

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Captur18

ou cette rolex avec un strap de Everestbands

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Captur19

apres j'imagine que ca se fait de facon unique et adapté a chaque montre, mais peut etre que vous avez connaissance de quelque chose qui is'y rapproche Chinois

Non pas de pompes tordu, j'en avais un sur la 14060m Mais je ne sais pas d'où il venait... regarde sur eBay thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 18:22

Après un emploi du temps chargé en révisions, me voici de retour parmi vous avec une petite nouveauté Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/t207242-packshot-un-nouveau-condamne#4129730


Dernière édition par Vik6198 le Jeu 09 Mar 2017, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 18:22

Ce type de bracelets sont généralement "propriétaire" dans le sens où les marques les font directement pour telle et telle collection Incompréhensible Ca existe pour les Rolex, pour certaines Seiko. Après, quant à en trouver un générique qui s'adapte aussi bien, ça s'annonce compliqué AMA
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 18:56

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Img_5611

Gros dégraissage !

La Lip, la no name et l'Omega sont parties.

L'Alpina est partie en SAV la lunette est bloquée ( What the fuck ?!? ) et je vais la filer à mon père qui l'aime bien.

La Tissot est à mon frère je lui ai rendu.

Il ne me reste plus que la Herbelin, la Breitling et la TAG que je porte finalement peu. Si je peux la vendre ca ne me dérangerait pas.

Pour le reste de l'année, je vais regarder les 116300 cadran gris, elle me manque la DJ II...et ca ferait un beau combo avec la Navitimer. La Navitimer partira d'ailleurs en révision cette année, coût à prendre  en compte puisqu'on approche les 700€..
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 19:50

J'aime beaucoup ta Navitimer. C'est quoi ton tour de poignet ?

Tu peux nous faire quelques photos avec elle au poignet ? Merci.

Edit : Ils mettent quoi comme calibre dans celle-ci ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyJeu 09 Mar 2017, 21:01

Pour le bracelet tapes "vignes" dans la recherche il y a quelqies posts où il est expliqué comment sont confectionnés les bracelets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 13:47

Certains d'entre vous ont ils déjà commandé un bracelet et particulièrement pour SKX sur strapcode.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:03

Vik6198, pour l'Omega Bulles Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:10

Pareil! Superbe montre!! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017, 19:16

Bulles Bulles
Félicitations effectivement et belle présentation de l'achat sur le post thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVI]
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: